RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par AngelOfDistress »

Fleur de captus a écrit : [...]



Oui c'est plein de logique ce que tu dis mais le hic c'est que le top lofteur ne fonctionne pas avec un seul vote par personne on peut voter autant de fois qu'on veux par jour




Sur le fan club de Séb et c'est le plus gros chaque membre est encouragé a aller voter plusieurs fois par jour sur le top lofteur et sur le coup de coeur


Pour moi des deux tableaux me donne un appercu de leur appui à l'extérieure


Et depuis quelques semaines le top et le coup de coeur ont beaucoup changé je pense que les machines de chacun des lofteurs travaille fort
Y'a pas juste sur le fan club de Seb. Sur le Fan Club de David itoo et pourtant sa cote monte pas :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par noe »

Bon Matin merci a tous ceux qui travaillent pour garder ce forum...un des forum les plus plaisant....je viendrais vous voir de tmps en temps reno oublige ce matin .....
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

marlène a écrit : salut les gangs je trouvais ses plates hiers hein vous autres penser quoi



En effet tres tres plate
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rika
Magicien des Mots
Messages : 3378
Inscription : mar. févr. 17, 2009 11:34 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Rika »

Cette semaine a pas levé comparativement aux autres
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par SuperWhy »

je dirais même plus .....très très très plate ...LOL
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par loft_great »

Bon matin tout le monde!!! :hello:
Avatar de l’utilisateur
fannie1
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. févr. 17, 2009 4:42 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par fannie1 »

Bonjour tout le monde
Merci à tous les gens qui font que ce forum est ce qu’il est c.à.d. formidable.
Je n’écris pas souvent mais là ce matin c’est trop. Au sujet de « Da vide » et ce nom lui va très bien, je trouve que la manière dont il s’est servie pour soudoyer (et le mot est très approprié) est très indicatif de son niveau de quotient intellectuel. Je n’ai que du mépris pour ce genre de personne, tout ce qu’il aurait mérité c’est que le maitre le cali…. à la porte. Qu’ils se fassent tout ce qu’ils veulent entre eux se sont tous des adultes consentants, mais se servir d’un enfant pour arriver à ses fins je trouve cela inacceptable. Pour moi ce geste se compare à de la «pé…… psy….. ».
À vous d’en faire la traduction que vous voulez. Sur ce, bonne journée à toutes et à tous.
maelle
Illustre Pie
Messages : 336
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:07 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maelle »

je trouve sa frustrant pour Alex parcequ'elle aurait eu le prix,mais pour le jeu ce que David a fait j'ai trouve drole.
Domaine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:53 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Domaine »

fannie1 a écrit : Bonjour tout le monde
Merci à tous les gens qui font que ce forum est ce qu’il est c.à.d. formidable.
Je n’écris pas souvent mais là ce matin c’est trop. Au sujet de « Da vide » et ce nom lui va très bien, je trouve que la manière dont il s’est servie pour soudoyer (et le mot est très approprié) est très indicatif de son niveau de quotient intellectuel. Je n’ai que du mépris pour ce genre de personne, tout ce qu’il aurait mérité c’est que le maitre le cali…. à la porte. Qu’ils se fassent tout ce qu’ils veulent entre eux se sont tous des adultes consentants, mais se servir d’un enfant pour arriver à ses fins je trouve cela inacceptable. Pour moi ce geste se compare à de la «pé…… psy….. ».
À vous d’en faire la traduction que vous voulez. Sur ce, bonne journée à toutes et à tous.
bon matin a tous,, ce que Da-vide a fait avec la petite je trouve cela dégeullasse,,, mon opnion,,
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Fleur de captus »

Je n'ai pas vue le seb show dans les pages d'hier je me permet de vous les placer ici


ok je les enlèves
Dernière modification par Fleur de captus le sam. mai 16, 2009 9:00 am, modifié 1 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
CoXuT
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : mer. mars 08, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par CoXuT »

C'est le Seb Show que Seb a Fait dans la Nuit du 14 au 15 mai sa. Hier Il n'a pas fait de show , la party la épuisé :)
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par maissanne »

Bon matin a tous...Moi j'ai tout manqué la journée d'hier :ouin: :ouin: Y'a t-il eu quelque chose de marquant? Faut bien s'occuper un peu de nos enfants au travers Loft story!!!! :lol:
Dernière modification par maissanne le sam. mai 16, 2009 8:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angel1
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : mar. janv. 13, 2009 12:16 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par Angel1 »

:hello: Image Merci a tous ceus et celles qui travaillent fort pour que ce Domaine soit impeccable et claire et limpide d'explication et de résumés avec photos et vidéos.Mille merçi a tous :love: :flute: :foudre: :hug: :heart: :love2: :french:
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
Avatar de l’utilisateur
sousou
Caïd de la Causette
Messages : 948
Inscription : mer. avr. 08, 2009 10:19 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par sousou »

Angel1 a écrit : :hello: Image Merci a tous ceus et celles qui travaillent fort pour que ce Domaine soit impeccable et claire et limpide d'explication et de résumés avec photos et vidéos.Mille merçi a tous :love: :flute: :foudre: :hug: :heart: :love2: :french:
ton post trahi ta bonne humeur :hello:
Dernière modification par sousou le sam. mai 16, 2009 9:02 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par bébérequin »

Bon samedi matin à tous les passionnés de LS et un gros merci aux résumeurs et capteurs! :) :)

Aussi, voici des fleurs :fleurs: :fleurs: pour les modérateurs et les assistantes de la sections! :D
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par capucine243 »

Bon matin tout le monde :jap:
hier fut une journée de chicane pas à peu près dans le loft ,c est bizarre comment ca peut changer vite entre eux ,Arcardio et Dom avait l air de bons amis ,et pafff les deux se pogent ,Arcardio est très blessant quand ca fait pas son affaire ,il peut etre aussi gentil que bête ,dom avait de la peine elle pensait qu ils étaient plus proches que ca entre eux :/
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par capucine243 »

Par contre cinny p
et Seb et aussi Acr ,n ont pas pris de décisions quand aux pris ,et Arc dit à Cinny ,mais c pas grave et la colle ,moi j aurais été fâchée j aurais pas eu le gout de la coller ,il est bizarre ,il assommet Pres d insultes , mais faut dire qu elle n y ait pas de mains mortes elle la traiter de tous les noms ayoyee ... et koi dire de David qui est plus poli mais crosseur comme ca ,ca ne se peux pas ,il est un tricheur né ,j espère pas grand chose d eux aujourd hui ,ce soir ce sont les films on va attendre à dimanche pour voir les surprses peut etre :hapface:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par angelblue »

Bonne journée a tous !! Moi etre fan de David je serais meme pas inquiete avec toute la grosse machine qu'il a (levée de fond) alors il sera a coup sur en finale!! Et hier Ouff quel journée et je dirais bizarre de semaine...
Avatar de l’utilisateur
SOUISOUINE
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : lun. avr. 13, 2009 9:18 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par SOUISOUINE »

j ai une ptit idé pour le top lofteue a cause que rose a dit sa préféré alex peut etre pour sa son pourcentage est plus haut
souisouinne
Avatar de l’utilisateur
ladynyny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1166
Inscription : mar. avr. 14, 2009 2:16 am

Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI 16 MAI 2009

Message par ladynyny »

Bonne journée à tous! C'est le marathon du bal moi aujourd'hui! J'ai pris 30 petites secondes pour vous souhaiter une belle journée sur le DB :)

:hello:
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]

[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »