RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Slash372 »

Bon matin à tout les loftmaniaques du domaine. Merci à tout les capteurs de vidéos et aux très habilles résumeurs;vous êtes de loin les meilleurs du web.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Danyka69 »

Bonne journée à vous tous!!! :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Flo »

:hello: :hello: bon matin gang et un gros merci pour les résumer et les belles images et vidéos c est grandement apprécier :clap: :clap: vous faites une formidable belle job encore merci pour votre générosité :coeurs: :foudre:
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par GI.Joe »

Fleur de captus a écrit :

...

Je me demande ce que vont dire les panélistes ce soir en autant qu'ils ne disent pas que je suis déséquilibré parce que je parle aux cams la nuit

...
désolé mon seb mais il y a ton ami Louise qui ne s'est gênée de l'écrire dans un article. mais fais toi s'en pas, tout l'article est rempli d'insignifiance et ce n'est pas une référence cette bonne femme là :lol: dire qu'elle fait un courrier du coeur :non2:

bon matin chers accrocs et merci pour les résumés, vidéos et photos :hello:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Malike »

Il devrait peut-être lâcher les cams Seb et appliquer ses stratégies pour vrai. Ca devient redondant son affaire. :sarcastic:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte
Messages : 1550
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par CFIM-Live »

GI.Joe a écrit : [...]


désolé mon seb mais il y a ton ami Louise qui ne s'est gênée de l'écrire dans un article. mais fais toi s'en pas, tout l'article est rempli d'insignifiance et ce n'est pas une référence cette bonne femme là :lol: dire qu'elle fait un courrier du coeur :non2:

bon matin chers accrocs et merci pour les résumés, vidéos et photos :hello:
J'espère que Kim ou Élodie va lui rappeler en direct q'elle n'écoute pas les webcam, je suis pas sur de Kim question objectivité mais élodie, elle avait l'air de plus suivre ce qui se passe dans le loft.

ÉLODIIIIIEEEEEEEEEEEEEE FAIT RESSORTIR LA VÉRITÉ... Louise analyse quelque chose qu'elle n'a jamais regarder... pas fort quand tu es payer pour ça. Son article sur Mathieu est d'un ridicule rare... quand elle dit qu'elle ne comprend pas la baisse de populairité de Mathieu... ben la... quelqu'un qui comprend pas ça cette année a besoin de Mailloux et du collège des médecins au grand complet. :)
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 17, 2009 8:56 am, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Mlle Hoover »

Fleur de captus a écrit :



J'embrasse aussi ma blonde je t'aime tres fort jespère te voir demain au gala
Je quitte a l'instant meme pour Montreal ptit gars! Je serai la :hello:
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par GI.Joe »

CFIM-Live a écrit : [...]


J'espère que Kim ou Élodie va lui rappeler en direct q'elle n'écoute pas les webcam, je suis pas sur de Kim question objectivité mais élodie, elle avait l'air de plus suivre ce qui se passe dans le loft.

ÉLODIIIIIEEEEEEEEEEEEEE FAIT RESSORTIR LA VÉRITÉ... Louise analyse quelque chose qu'elle n'a jamais regarder... pas fort quand tu es payer pour ça.
je pense que Kim s'est beaucoup améliorée côté objectivité :) cependant on verra si une des 2 (Kim ou Élo) confrontera Louise là dessus mais c'est pas important. c'est tellement lourd et dépassé les commentaires à Louise que de relever son incapacité de bien évaluer ne servira pas à grand chose.

pour ce qui est de Seb qui fait des shows devant les cams, oui il se répète mais aussi en verbalisant ses pensés, il fait le point sur le semaine, communique avec nous, relativise les événements et probablement le point le plus important, lui permets de faire sortir le trop plein et ça c'est un signe d'équilibre et d'intelligence :)
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Timinou »

CFIM-Live a écrit : [...]


J'espère que Kim ou Élodie va lui rappeler en direct q'elle n'écoute pas les webcam, je suis pas sur de Kim question objectivité mais élodie, elle avait l'air de plus suivre ce qui se passe dans le loft.

ÉLODIIIIIEEEEEEEEEEEEEE FAIT RESSORTIR LA VÉRITÉ... Louise analyse quelque chose qu'elle n'a jamais regarder... pas fort quand tu es payer pour ça.
La comtesse Deschâtelets ne doit regarder que les quotidiennes pis elle prend ce qui fait son affaire seulement donc ça donne ce que sa d'lair le dimanche soir, :crazy: quant à Kim elle veut sauver la chèvre et le chou......pis elle veut se garder une job au mouton noir :lol: Élodie est très émotive pis je crois qu'elle est mieux de pas se fier sur TQS pour avoir une job :eek:
gilap
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. janv. 28, 2009 8:13 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par gilap »

je demande à tous, quel jeu Sébastien devrait faire?
j'ai beaucoup de misère avec cette demande p. e.
suis-je une plante moi aussi :ouin: :ouin:
Avatar de l’utilisateur
sousou
Caïd de la Causette
Messages : 948
Inscription : mer. avr. 08, 2009 10:19 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par sousou »

tres difficile voir impossible pour kim et elodie de fermer la trappe a L Deschtelets elle a le gros bout de baton on n entend quelle le ne vois meme plus la necessité d avoir des panelistes elle accapare le micro avec ses propos ridicules bon ceci dit il faut gardez sa bonne humeur
Bon dimanche
sirdartha68
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. févr. 09, 2009 2:51 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par sirdartha68 »

oublier pas de voter tout ceux qui aime sebastiens un dolards chaque et le tout est jouer
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par LS6ChillTown »

CFIM-Live a écrit : [...]


J'espère que Kim ou Élodie va lui rappeler en direct q'elle n'écoute pas les webcam, je suis pas sur de Kim question objectivité mais élodie, elle avait l'air de plus suivre ce qui se passe dans le loft.

ÉLODIIIIIEEEEEEEEEEEEEE FAIT RESSORTIR LA VÉRITÉ... Louise analyse quelque chose qu'elle n'a jamais regarder... pas fort quand tu es payer pour ça. Son article sur Mathieu est d'un ridicule rare... quand elle dit qu'elle ne comprend pas la baisse de populairité de Mathieu... ben la... quelqu'un qui comprend pas ça cette année a besoin de Mailloux et du collège des médecins au grand complet. :)
Élodie avait dit qu'elle se couchait aux mêmes heures que Seb et qu'elle une fan fini des Sebshow....Moi j'ai encore bien aimé hier...faut s'entendre tous les autres lofteurs ne foutent rien a partir de 20heures le Edit :Samedi..il a beau jeu de faire qqch lui... Parfois les gens s'attendent à trop de lui alors qu'il réfléchi beaucoup pour jouer beaucoup plus le jour que dans le loft 4.. Par exemples les call de «tant que la No personnalité arrête de rire» sur alex ou encore de dire a Arcadio «fait attention c'est ce que Baron faisait» ...ce sont des stratégies et présentement les lofteurs perdent de des plumes alors que lui reste stable ou même en gagne (sauf peut-être pour ceux qui se plaignent des Sebshow mais je ne comprend pas...en tk moi j'achète mes forfait pour les Sebshow)

BOnne journée à tout le monde! ( :cry: bye bye Cinny :ouin: )
Dernière modification par LS6ChillTown le dim. mai 17, 2009 9:08 am, modifié 2 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Malike »

sirdartha68 a écrit : oublier pas de voter tout ceux qui aime sebastiens un dolards chaque et le tout est jouer
Les invitations à voter n'ont pas leur place dans le résumé, ici c'est un lieu d'échange.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par mondoux »

Le probleme de Seb c'est pas qu'il ne fait rien, c'est que la façon dont Loft-Story fonctionne c'est compliquer être strategique. Si on prend la version Américaine, le plublic ne vote pas alors les participants peuvent entre s'allier et faire de la stratégie. La version que nous avons est une copie de big Brother UK ou Loft-Story France avec quelques changements.

Comment voules vous que les gens soit 100% strategique quand à la fin de la semaine ce n'est pas eux qui prenne la décision, nos lofteurs font du mieux qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Si vous n'aimez pas le manque de stratégie blamer la formule de LS mais les lofteurs sont et font ce qu'il veulent.
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par MerlinetteXXX »

Sébastien a changé sa façon de jouer cette année, il a montré un peu plus d'émotion à certaines occasions mais il n'a surtout pas refait la gaffe de s'acharner sur un joueur comme il avait fait avec Thomas lors de LS4, disons qu'il n'avait pas choisi le bon adversaire et qu'il s'était fait beaucoup d'ennemis.
sirdartha68
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : lun. févr. 09, 2009 2:51 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par sirdartha68 »

Malike a écrit : [...]


Les invitations à voter n'ont pas leur place dans le résumé, ici c'est un lieu d'échange.
milles excuses je trouvais bizarra que personne ne parlais de votes merci :crazy:
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par loft_great »

Bon matin tout le monde! :love:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par angelblue »

:hello: Bonne journée et bon gala..moi Seb all the way mais j'espere qie Prisc va rester encore un peu lol car Cinny, Alex , Arcadio et Dave PU capable (lol c'est la moitié du loft ca misere)"!!! :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte
Messages : 1550
Inscription : jeu. oct. 19, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par CFIM-Live »

De toute façon comme les lofteurs se connaissent déja, c'est pas mal plus difficile d'être stratégique. Tous les lofteurs savent que David avait l'habitude de voler, mentir etc... Sebastien est le démon qui parle aux caméras, Priscilla a tout un caractère, Arcadio est "fendant" et tout un caractère, Cynny heuuu faudrait que je sois méchant pour décrire Cynny, je vais me garder une petite gêne. Mais on l'a déja asser bien "cernée" ici et dans le loft aussi. Hugues, en terme scout... je dirais... saoulon suiveux :), Alex... que dire sur Alex.. Sebastien a déja tout dit, Dominique... tombe amoureuse trop facilement ce qui change son jeux a chaque jour. Elle est rarement en "phase action" mais surtout "réaction" a chaque "simili pépeine d'amour". Et pour terminer la prodution ne leur donne pas des activités très très interessantes donc... c'est souvent asser tranquille dans le loft.
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 17, 2009 9:27 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »