Loft story ?!

Modérateur : Elise-Gisèle

Be Strange
Nouveau Né du Forum

Re: Loft story ?!

Message par Be Strange »

Honnêtement je crois que LS commence à tirer de la pattes depuis les 2 dernières éditions, c'est toujours du déjà vu, les mêmes choses qui revienne. Même le All Star était un peu prévisible.

Si je compare au tout premier LS ou il y avait de l'émotion à la tonne car c'était une expérience jamais encore vécu ici au Québec, les derniers LS se sont avéré quelque peu redondant et malheureusement plein de monde attiré par l'argent au bout de l'aventure. Les premiers LS étaient quand à eux une émission un peu de "rencontre" ou les joueurs créait des relations avec les autres joueurs et avait vraiment du fun, ils jouaient au "pif" si on veut au lieu de jouer dans le dos des autres à tour de bras.

Oui il y avait un peu de stratégie je le cache pas mais personne ne savais à quoi s'attendre et au moins les joueur n'avaient pas peur de s'engager, d'essayer et au moins ils ne refusaient pas les activités et se démarquaient tous les uns les autres.

Je pourrais parler longtemps sur l'élément de comparaison mais bref tous sa pour dire que malheureusement, autant que j'aimerais que le Loft reste, il s'est épuisé avec le temps et le manque de surprise.
[u][center][color=#400000][b][i]L’amore è un aquilone, vola seguendo il vento.[/i][/b][/color][/center][/u]
Capuchino
Immortel du Domaine

Re: Loft story ?!

Message par Capuchino »

vrak777 a écrit : [...]

Vous oublier Destination Nord-Ouest !!! :P lol y'a gros de chicane là-dedans aussi :P

Ah oui! Ca joue quand cette émission là, je m'y met dès cette semaine. :lmao:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »