Nouveau: Votre Lofteuse Préféré
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Nouveau: Votre Lofteuse Préféré
J'Oscille constamment entre Do et Priscilla! Pour cette semaine je choisie Pris!
Curieusement c'est Cinny que je préfère dans les 3 filles restantes, faut dire qu'il n'y a pas grand choix.
Priscilla jamais je n'arriverai à apprecier cette femme, même pas dans un loft, elle est trop méchante et mesquine. Dom elle me touche par moments, parfois je la trouve lucide et allumée, d'autres fois elle est complètement à côté de la track, finalement j'opte pour la légèreté de Cinny, elle est sûrement plus reposante que les deux autres. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Pris all the way!
- private eyes
- Caïd de la Causette
dom et priss, jpeux pas choisir!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Cette année, c'est Priss ma meilleure depuis de départ de Gen.
J'hésitais entre Dom et Prescilla, mais là c'est sûr sûr que c'est Prescilla. Dom est aucunement loyale et trop séductrice, j'aime pas ça du monde de même. 

Priscilla je la veux en finale .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
-
- Manitou de la Parlotte
dominique c'est a seule VRAIE JOUEUSE cette année
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
J'ai eu de la difficulté à choisir car je vois loft story comme un jeu où les meilleurs se rendent à la fin. Delphine a été sans contredit la meilleure joueuse, par contre elle a fait un vraiment bad move. Après j'ai trouvé que Priscilla jouait bien sa game, elle était alliée au deux clans et elle avait une personnalité très forte. Dom à mes yeux était toujours deuxième elle jouait sa game mais sans plus. Or après le défi de la bûche, Dominique est montée en flèche dans mon estime. J'ai vu en elle une force de caractère incroyable, cette fille à mes yeux peu gagner la finale. Priscilla quant à elle, en reprenant ces vieilles habitudes elle a fait une chute vertigineuse dans mon estime. Cynnie mérite plus d'être en finale qu'elle.
Priscilla donne un show incroyable... je ne peux imaginer la derniere semaine du loft sans elle tellement ce serai ennuyant
Priscilla qui a un fougueux caractère, ça donne du show !!!
elle ne semble pas se laisser marcher sur les pieds !!
elle ne semble pas se laisser marcher sur les pieds !!
dominique
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Alex me manque déjà...
Non mais....Voyons!
C'est Piscilla ma préférée!

Non mais....Voyons!
C'est Piscilla ma préférée!
Priscilla
avant c'était Dominique mais depuis qu'elle a trahi le groupe avec qui elle jurait aller jusqu'en finale elle a descendu pas mal dans mon estime...
j'aime pas les traitres.
avant c'était Dominique mais depuis qu'elle a trahi le groupe avec qui elle jurait aller jusqu'en finale elle a descendu pas mal dans mon estime...
j'aime pas les traitres.
J'ai beaucoup hésité entre Priscilla et Dominique.. j'ai finalement voté pour Priscilla, mais je suis pas sur encore .. ca doit dépendre des jours !
-
- Novice
J'ai mis Dominique, mais c'est 50/50 avec Pris
Priscilla sans aucune réserve. Elle ben trop chialeuse pis radoteuse mais elle je trouve qu'elle a raison.
Dom m'énervait au début avec ses petites crises de jalousie alors qu'elle n'était plus avec baron depuis un bout. Pis là elle se colle a un gars qui aux dernières nouvelles étaient en couple. Ça s'appelle faire aux autres ce qu'on veut pas se faire faire. Mais elle a bien joué ses défis et les jeux.
Cinny m'énervait dans son loft pis a m'énerve encore. Je ne suis pas capable de m'enlever de la tête qu'elle a 28 ans pis qu'a lâché sa job sans avertir son boss. Elle a joué assez poche, son défi c'était rire d'elle.
Dom m'énervait au début avec ses petites crises de jalousie alors qu'elle n'était plus avec baron depuis un bout. Pis là elle se colle a un gars qui aux dernières nouvelles étaient en couple. Ça s'appelle faire aux autres ce qu'on veut pas se faire faire. Mais elle a bien joué ses défis et les jeux.
Cinny m'énervait dans son loft pis a m'énerve encore. Je ne suis pas capable de m'enlever de la tête qu'elle a 28 ans pis qu'a lâché sa job sans avertir son boss. Elle a joué assez poche, son défi c'était rire d'elle.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
-
- Stagiaire
SAUVEZ PRIS !!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte
sauvez DOM elel le merite 

[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Dom une joueuse...? lol...!!! Elle ne pense qu'a son bien être...Elle n'a aucune idée de ce que le jeu implique. Certainement pas un joueuse. une femme-enfant attachante certes mais vraiment pas une joueuse...!