MME Deschatelets a Bon Baiser de France ...Ayoye

Modérateur : Elise-Gisèle

racingmoms
Caïd de la Causette

Re: MME Deschatelets a Bon Baiser de France ...Ayoye

Message par racingmoms »

loftforever

Merci d'avoir mis une note d'humour même si sa reflète un peut son attitude d'hier ....hiiii.....Caricaturé évidamment comme les propos du Doc ... :clap:
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Et bien, elle ''chire'' elle aussi comme d'habitude!
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

racingmoms a écrit : loftforever

Merci d'avoir mis une note d'humour même si sa reflète un peut son attitude d'hier ....hiiii.....Caricaturé évidamment comme les propos du Doc ... :clap:
lollllll quand jai vu ce video jai tout de suite penser a vous lolll
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

loftforever a écrit : moi jai un meilleur video :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=TehQP7pIUr8" onclick="window.open(this.href);return false;

COudonc y'a pas un émoticonne qui se roule à terre en pissant dans ses culottes ???

:top: :top: :top: :top: :top:
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

bonne entrevue, je trouve aussi
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

loftforever a écrit : moi jai un meilleur video :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=TehQP7pIUr8" onclick="window.open(this.href);return false;

tellement drôle ...la puissance de son regard ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

c'est drole... je dois être la seule du domaine qui apprécie Louise déchâtelais... avant de sortir elle croyez moi qu'élodie et kim sortirais... assez rapidement... il est évident que ce que rapporte louise viens tout de même d'une femme de 60 ans et elle analyse des gens de 20-30ans... faut pas trop demander ... ils ont 40 ans de différences... elle a toujours son chouchou de la semaine mais change constamment.. les deux autres ne démorde pas...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Le genre de bonne femme écartée, qui pense tout savoir et avoir toujours raison.C'est pas juste elle c'est un problem avec toute sa génération.

Je trouve plate d'avoir une bonne femme de meme venir critiquer les opinions du Doc 3 dixieme de seconde apres qu'il aie fini. alors qu'on a meme pas eu le temp d'assimiler ce qu'il venait de dire. et de blaster comme ca. franchement elle a meme pas compris ce qu'il venait de dire.

Cette bonne femme la connait rien a la psychologie. l'Eudipe, elle ne sait meme pas c'est quoi au fond.

ah c'est vrai elle a lus un livre la dessus. ca lui donne le droit de baragouinner n'importe quoi. c'est son genre.

Pas crédible pour 5 cents, meme pas 3 pesos. Une imposteuse quoi.

:lol: :lol:
Dernière modification par Mylord le sam. mai 23, 2009 7:54 am, modifié 1 fois.
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Mylord a écrit : Le genre de bonne femme écartée, qui pense tout savoir et avoir toujours raison.C'est pas juste elle c'est un problem avec toute sa génération.

Je trouve plate d'avoir une bonne femme de meme venir critiquer les opinions du Doc 3 dixieme de seconde apres qu'il aie fini. alors qu'on a meme pas eu le temp d'assimiler ce qu'il venait de dire. et de blaster comme ca. franchement elle a meme pas compris ce qu'il venait de dire.

Cette bonne femme la connait rien a la psychologie. l'Eudipe, elle ne sait meme pas c'est quoi au fond.

ah c'est vrai elle a lus un livre la dessus. ca lui donne le droit de baragouinner n'importe quoi. c'est son genre.

Pas crédible pour 5 cents, meme pas 3 pesos. Une imposteuse quoi.

:lol: :lol:
:jap: :top:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

Delphy74 a écrit : c'est drole... je dois être la seule du domaine qui apprécie Louise déchâtelais... avant de sortir elle croyez moi qu'élodie et kim sortirais... assez rapidement... il est évident que ce que rapporte louise viens tout de même d'une femme de 60 ans et elle analyse des gens de 20-30ans... faut pas trop demander ... ils ont 40 ans de différences... elle a toujours son chouchou de la semaine mais change constamment.. les deux autres ne démorde pas...
je suis d accord avec toi , elle a toujours ete dans le domaine , a analyser beaucoup de comportements et a aidé beaucoup de gens a s en sortir
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »