Merci d'avoir mis une note d'humour même si sa reflète un peut son attitude d'hier ....hiiii.....Caricaturé évidamment comme les propos du Doc ...

Modérateur : Elise-Gisèle
lollllll quand jai vu ce video jai tout de suite penser a vous lolllracingmoms a écrit : loftforever
Merci d'avoir mis une note d'humour même si sa reflète un peut son attitude d'hier ....hiiii.....Caricaturé évidamment comme les propos du Doc ...
loftforever a écrit : moi jai un meilleur video![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=TehQP7pIUr8" onclick="window.open(this.href);return false;
loftforever a écrit : moi jai un meilleur video![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=TehQP7pIUr8" onclick="window.open(this.href);return false;
Mylord a écrit : Le genre de bonne femme écartée, qui pense tout savoir et avoir toujours raison.C'est pas juste elle c'est un problem avec toute sa génération.
Je trouve plate d'avoir une bonne femme de meme venir critiquer les opinions du Doc 3 dixieme de seconde apres qu'il aie fini. alors qu'on a meme pas eu le temp d'assimiler ce qu'il venait de dire. et de blaster comme ca. franchement elle a meme pas compris ce qu'il venait de dire.
Cette bonne femme la connait rien a la psychologie. l'Eudipe, elle ne sait meme pas c'est quoi au fond.
ah c'est vrai elle a lus un livre la dessus. ca lui donne le droit de baragouinner n'importe quoi. c'est son genre.
Pas crédible pour 5 cents, meme pas 3 pesos. Une imposteuse quoi.
![]()
je suis d accord avec toi , elle a toujours ete dans le domaine , a analyser beaucoup de comportements et a aidé beaucoup de gens a s en sortirDelphy74 a écrit : c'est drole... je dois être la seule du domaine qui apprécie Louise déchâtelais... avant de sortir elle croyez moi qu'élodie et kim sortirais... assez rapidement... il est évident que ce que rapporte louise viens tout de même d'une femme de 60 ans et elle analyse des gens de 20-30ans... faut pas trop demander ... ils ont 40 ans de différences... elle a toujours son chouchou de la semaine mais change constamment.. les deux autres ne démorde pas...