Merci des éclaircissements mec! Très apprécié!Francis a écrit : [...]
jvais te repondre en enlevant les details techniques!
1- oui on est payé en compensation par semaine dans le loft: pour payer nos depenses obligatoire: appart - cell - assurances etc....
2- moi j étais payé si je participais "vocalement" au gala! mais pour etre franc jy serais allé gratuitement si on m avait demander de parler a chaque semaine.... jme dit autant etre la.... autant avoir la chance de glisser un mot sur le loft! sinon jai l air d une potiche planté la en compensation de décor! Parcontre je comprends pkoi certains y vont: certains on leur amoureux en dedans et d autre aime juste l ambiance du gala.... c est vrai que c est le fun mais ma vision a changer cette année et j avais plus besoin d une justification de ma presence a ce loft; l idée que j aurais pu apporter qqchose, exposer mes opinions, me depasser dans ma communication... plus que juste me montrer!
---------------------
sinon on vient de catcher a quoi servait LA CLÉ de BIG ce soir.... vu qu il etait fumeur; il aurait été le seul a pouvoir acceder a ca!
cynny aurait p-etre du la garder.............
Qui est l'homme mystère qui va entrer dans le Loft?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui est l'homme mystère qui va entrer dans le Loft?
Je saia pas qui est cet homme mais peut-être sa mission est de faire en sorte que certain lofteurs lache d'eux même avant la final mais ... comme les votes sont djas commencé c'est surement autre chose... peut être qui va leurs chatouiller les ortei la nuit.
]
C'est certain que ce gars là va y être pour faire son déplaisant, les lofteurs devront lui obéir au doigt et à l'oeil je suppose....je me demande qui va petter un câble le premier 

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Le maître, en vrai, qui va vivre avec eux et les contrôler. Pour la dernière semaine de toute l'histoire de Loftstory.
Sinon, c'est peut-être un gros pervers avec un imperméable.
Sinon, c'est peut-être un gros pervers avec un imperméable.
Francis a écrit : [...]
jvais te repondre en enlevant les details techniques!
1- oui on est payé en compensation par semaine dans le loft: pour payer nos depenses obligatoire: appart - cell - assurances etc....
2- moi j étais payé si je participais "vocalement" au gala! mais pour etre franc jy serais allé gratuitement si on m avait demander de parler a chaque semaine.... jme dit autant etre la.... autant avoir la chance de glisser un mot sur le loft! sinon jai l air d une potiche planté la en compensation de décor! Parcontre je comprends pkoi certains y vont: certains on leur amoureux en dedans et d autre aime juste l ambiance du gala.... c est vrai que c est le fun mais ma vision a changer cette année et j avais plus besoin d une justification de ma presence a ce loft; l idée que j aurais pu apporter qqchose, exposer mes opinions, me depasser dans ma communication... plus que juste me montrer!
---------------------
sinon on vient de catcher a quoi servait LA CLÉ de BIG ce soir.... vu qu il etait fumeur; il aurait été le seul a pouvoir acceder a ca!
Hein!?!
J'en ais-tu manqué un boutte!?!
J'ai rien entendu au sujet de la clé se soir !?!
J'aurais-tu piqué un petit somme pendant l'émission moué là!?!
J'aimerais plus d'explication s.v.pl.

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
savez vous le theme de cette semaine?
Je sais pas c'est qui mais quand je l'ai vu au gala ce soir je suis vraiment partie a rire comme une folle ! moi il me ferait peur en sale

Mégane xxx
J'sais pas, j'ai hate de voir c'est quoi qu'il va faire là...
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
La fin.nocovish a écrit : savez vous le theme de cette semaine?
Et personnellement, je trouve que le gars ressemble à quelqu'un qui n'avait pas été apprécié
des chiens dans quelques films.

En tout cas, il lui ressemble beaucoup.
Juste une idée comme ca.

Et si c'est vraiment lui, c'est

...
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Retours vers le futur avec Mathieu. 

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
le patron de la sem.. popeye

Moi je pense que cet homme est un avant gout de ce que va nous réserver la nouvelle formule du loft. Je pense que la nouvelle formule sera plus ressemblante à Big Brother et ça serais très interessant!
Donc à mon avis, c'est un hint à la nouvelle formule, pour voir l'opinion des gens, leur réactions pour voir si c une bonne idée...
Donc à mon avis, c'est un hint à la nouvelle formule, pour voir l'opinion des gens, leur réactions pour voir si c une bonne idée...
[color=#BF4040][i]"Rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'Est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir. "(Mr. Hamil, La vie devant soi)[/i][/color]
Quand je l'ai vu à la télé, j'ai tout de suite pensé que c'était un genre de ''motivateur'' ou plutôt comme quelqu'un qui allait les ''driller''.
Si c'est le Maître, ça serait l'fun !
Si c'est le Maître, ça serait l'fun !

bridget a écrit : Moi je pense que cet homme est un avant gout de ce que va nous réserver la nouvelle formule du loft. Je pense que la nouvelle formule sera plus ressemblante à Big Brother et ça serais très interessant!

Francis a écrit : [...]
(...)
---------------------

- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Ayoye..j'ai pensé la même chose en le voyantFrancis a écrit : Y me fait bien rire juste a le regarder!
y avait l air du dude de fort boyard avec 100lbs de moins!

Ouf la face :ouch: Il n'a pas l'air très agréable entk
Caline que j'ai hate de voir ce qu'il va foutre comme marde ..... Que de plaisir ENJOY 

en tout cas yé vraiment lette .... sont aussi bien avertir les lofteur avant de le faire entré parce qui si un lofteur tombe dessu sans etre prévenue d avance il fera la final dans un lit a l'hopital en cardiologie
- -=Légitime=-
- Novice
Fleur de Jasmin a écrit : Retours vers le futur avec Mathieu.
HAHAHA. Priceless.
Je sais qui c'est l'bonhomme qui est au jardin ........
C'est l'gars de '' Une fois c't'ais un gars comprends tu ''
C'est l'gars de '' Une fois c't'ais un gars comprends tu ''