Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Modérateur : Elise-Gisèle

Playstation
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:23 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Playstation »

Malike on a compris que t'aime pas Seb. Au moins tu peux t'informer sur les strategies qu'il voulais faire avant de poster ici et le denigrer. Bref, moi aussi je me disais que la production aurais pu l'accomoder mais en meme temps, c'est vrai que c'est un peu injuste pour les autres. C'etait une decision a eux de prendre, sois il l'accomode et on a droit a un show de malade ou il decide de ne pas l'accomoder. Et c'est ce qu'ils ont fais :p
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

Playstation a écrit : Malike on a compris que t'aime pas Seb. Au moins tu peux t'informer sur les strategies qu'il voulais faire avant de poster ici et le denigrer. Bref, moi aussi je me disais que la production aurais pu l'accomoder mais en meme temps, c'est vrai que c'est un peu injuste pour les autres. C'etait une decision a eux de prendre, sois il l'accomode et on a droit a un show de malade ou il decide de ne pas l'accomoder. Et c'est ce qu'ils ont fais :p
Désolée là mais les sujets sont ouverts à tous, alors si on souhaite que des réponses positives allant dans le sens du favori on post dans le fan club. Et je ne dénigre pas Sébastien ici, je donne mon opinion, aucune insulte dans mon post, aucun manque de respect, donc tu n'as pas à me reprendre.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Goziaface »

Malike a écrit : [...]
Désolée là mais les sujets sont ouverts à tous, alors si on souhaite que des réponses positives allant dans le sens du favori on post dans le fan club. Et je ne dénigre pas Sébastien ici, je donne mon opinion, aucune insulte dans mon post, aucun manque de respect, donc tu n'as pas à me reprendre.
Tu as fait ton mea culpa, tout en ton honneur, bravo!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
dofix12
Caïd de la Causette
Messages : 640
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:30 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par dofix12 »

rarcand a écrit : Je crois que la production aurait du accommoder Seb. Ses stratégies auraient sûrement fait de LS6 le plus palpitant de la série.
:jap:
bravo j'approuve!!! c'est tres dommage pour lui.
ImageImage joyeuse fête a tous
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

Goziaface a écrit : [...]


Tu as fait ton mea culpa, tout en ton honneur, bravo!
:) Merci, j'ai peut-être bien des défauts mais je sais reconnaître quand j'ai tord.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par maddiekins »

beepah a écrit : un peu pourquoi je suis triste que Cass n'est pas resté. J'étais contente en meme temps parce qu'on s'entend que Cass l'avait eu genre, trop facile mais entk.

Parfois les lofteurs ont des meilleures idées que la prod.
Cass :love:
Playstation
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:23 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Playstation »

Malike a écrit : [...]


Désolée là mais les sujets sont ouverts à tous, alors si on souhaite que des réponses positives allant dans le sens du favori on post dans le fan club. Et je ne dénigre pas Sébastien ici, je donne mon opinion, aucune insulte dans mon post, aucun manque de respect, donc tu n'as pas à me reprendre.
Que tu ai repondu negativement ne me derange pas. C'est le fait que tu n'est pas informer sur le sujet et que tu te permette de repondre negativement qui me derange. Desole mais, apres t'avoir vu fermer des topics et poster plusieurs fois, il est clair que tu n'aime vraiment pas Sebastien. Je peut comprendre ca mais de la a repondre negativement quand on ne connais pas le sujet, on se calme.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

Playstation a écrit : [...]

Que tu ai repondu negativement ne me derange pas. C'est le fait que tu n'est pas informer sur le sujet et que tu te permette de repondre negativement qui me derange. Desole mais, apres t'avoir vu fermer des topics et poster plusieurs fois, il est clair que tu n'aime vraiment pas Sebastien. Je peut comprendre ca mais de la a repondre negativement quand on ne connais pas le sujet, on se calme.
Je n'ai pas à répondre de qui j'apprécie et qui je n'apprécie pas, ca m'appartiens, et comme je ne permettrais pas que tu t'adresses de la sorte à un autre forumeur je vais te demander de me laisser tranquille et te rappeler que j'ai droit à mes opinions point barré. J'espère qu'on se comprends bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Playstation
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:23 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Playstation »

Malike a écrit : [...]


Je n'ai pas à répondre de qui j'apprécie et qui je n'apprécie pas, ca m'appartiens, et comme je ne permettrais pas que tu t'adresses de la sorte à un autre forumeur je vais te demander de me laisser tranquille et te rappeler que j'ai droit à mes opinions point barré. J'espère qu'on se comprends bien.
Ecoute la, je trouve vraiment bas de te part de m'avertir pour ca. Je ne t'est nullement insulter et ce que j'ai dit, je l'est dit avec respect. Les forums ne sonts pas juste fais pour exprimer ses opinions mais aussi pour argumenter. C'est tout ce que j'ai fais. Je t'est simplement demander de t'informer a propos d'un sujet avant de le juger et tu t'est empresser de m'avertir. C'est la deuxieme fois que tu m'avertis en moins d'une semaine et franchement, je trouve que les 2 avertissements etaits injustifier. On dirais que tu as une dent contre moi. C'est fou, des qu'on dit une petite chose qui n'est meme pas une insulte et qui pourrais deplaire a quelqu'un, on est avertis et accuser d'impolitesse!
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par mouscha »

J'ai bien dit que Sébastien semblait avoir préparé de très bons défis qui auraient mis plus de vie (et de conflits sans doute) dans le loft mais je ne crois pas que la production avait à lui fournir le nécessaire pour corriger le logo et tout refaire. Où et quand aurait-il pu le faire de toute façon?

J'espère seulement qu'il en montrera à Dave et Hugues en fin de semaine comme il en a parlé et peut-être ainsi en verrons-nous plus.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

Playstation a écrit : [...]

Ecoute la, je trouve vraiment bas de te part de m'avertir pour ca. Je ne t'est nullement insulter et ce que j'ai dit, je l'est dit avec respect. Les forums ne sonts pas juste fais pour exprimer ses opinions mais aussi pour argumenter. C'est tout ce que j'ai fais. Je t'est simplement demander de t'informer a propos d'un sujet avant de le juger et tu t'est empresser de m'avertir. C'est la deuxieme fois que tu m'avertis en moins d'une semaine et franchement, je trouve que les 2 avertissements etaits injustifier. On dirais que tu as une dent contre moi. C'est fou, des qu'on dit une petite chose qui n'est meme pas une insulte et qui pourrais deplaire a quelqu'un, on est avertis et accuser d'impolitesse!
Tu me reproche de forumer et d'avoir une opinion, c'est quoi ca si ca n'est pas me manquer de respect. Non mais tu me lâches à la fin?!! Si je t'ai averti la première fois c'est que tu es allé écoeurer du monde dans un fan club, et tu as manqué de respect à un autre forumeur, alors dis les vraies affaires au moins. Fafaque là reviens au sujet!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
showmee
Modeste Jacasseur
Messages : 249
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:46 pm

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par showmee »

Playstation a écrit : [...]

Ecoute la, je trouve vraiment bas de te part de m'avertir pour ca. Je ne t'est nullement insulter et ce que j'ai dit, je l'est dit avec respect. Les forums ne sonts pas juste fais pour exprimer ses opinions mais aussi pour argumenter. C'est tout ce que j'ai fais. Je t'est simplement demander de t'informer a propos d'un sujet avant de le juger et tu t'est empresser de m'avertir. C'est la deuxieme fois que tu m'avertis en moins d'une semaine et franchement, je trouve que les 2 avertissements etaits injustifier. On dirais que tu as une dent contre moi. C'est fou, des qu'on dit une petite chose qui n'est meme pas une insulte et qui pourrais deplaire a quelqu'un, on est avertis et accuser d'impolitesse!
fais attention...
j'ai été banni 2 fois...
la dernière parce que je disais que les modérateurs devraient être neutres...
Playstation
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : jeu. mai 14, 2009 3:23 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Playstation »

Malike a écrit : [...]


Tu me reproche de forumer et d'avoir une opinion, c'est quoi ca si ca n'est pas me manquer de respect. Non mais tu me lâches à la fin?!! Si je t'ai averti la première fois c'est que tu es allé écoeurer du monde dans un fan club, et tu as manqué de respect à un autre forumeur, alors dis les vraies affaires au moins. Fafaque là reviens au sujet!
S'il te plait, cite moi ou je te reproche d'avoir une opinion et de forumer. Tu ne pourras pas car c'est pas le cas! La seule et unique chose que je t'est reprocher c'est d'emettre une opinion sur un sujet que tu ne connais pas. Point finale. Pour quelqu'un qui dit savoir admettre ses tords et bien tu ne le prouves pas. Bon j'arrete la.
[img]http://i126.photobucket.com/albums/p89/pltmoi/Sb.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par timine35 »

Malike a écrit : [...]


Tu me reproche de forumer et d'avoir une opinion, c'est quoi ca si ca n'est pas me manquer de respect. Non mais tu me lâches à la fin?!! Si je t'ai averti la première fois c'est que tu es allé écoeurer du monde dans un fan club, et tu as manqué de respect à un autre forumeur, alors dis les vraies affaires au moins. Fafaque là reviens au sujet!
Malike, je salut ta patience et ton excellent travail :jap:
Dernière modification par timine35 le mer. mai 27, 2009 6:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Francine »

Les idées de Séb m'ont semblé très bonnes, et n'étaient pas faites seulement pour l'avantager lui. Certains jeux auraient très bien pu se tourner contre lui et il le savait.

Exemple organiser des compétions pour qu'un lofteur gagne un prix sans que les autres sachent ce qu'il a reçu ou choisi, et qu'il sorte son immunité seulement rendu sur la chaise de ballotage au gala, ça aurait été délirant! :lol: Et même si l'idée est de Séb, ça aurait très bien pu jouer contre lui et qu'on lofteur que Séb aurait voulu sortir lui sorte une carte d'immunité de cette façon. :D

J'ai trouvé qu'il a semblé vouloir augmenter le degré de difficulté pour gagner ou conserver des prix ou privilèges, et ses idées ne l'avantageait pas plus lui que les autres. Il m'a semblé qu'il a parlé de compétitions physiques alors que David et Arcadio sont autant sinon plus avantagés que lui à ce sujet, et n'a-t-il pas parlé d'un défi visuel alors qu'il me donne plutôt l'impression d'être auditif?

Ses idées étaient valables pour tout le monde, ça n'aurait pas été une faveur pour lui que la production collabore avec lui, car ce n'est pas nécessairement lui qui aurait gagné ces jeux pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

Francine a écrit : Les idées de Séb m'ont semblé très bonnes, et n'étaient pas faites seulement pour l'avantager lui. Certains jeux auraient très bien pu se tourner contre lui et il le savait.

Exemple organiser des compétions pour qu'un lofteur gagne un prix sans que les autres sachent ce qu'il a reçu ou choisi, et qu'il sorte son immunité seulement rendu sur la chaise de ballotage au gala, ça aurait été délirant! :lol: Et même si l'idée est de Séb, ça aurait très bien pu jouer contre lui et qu'on lofteur que Séb aurait voulu sortir lui sorte une carte d'immunité de cette façon. :D

J'ai trouvé qu'il a semblé vouloir augmenter le degré de difficulté pour gagner ou conserver des prix ou privilèges, et ses idées ne l'avantageait pas plus lui que les autres. Il m'a semblé qu'il a parlé de compétitions physiques alors que David et Arcadio sont autant sinon plus avantagés que lui à ce sujet, et n'a-t-il pas parlé d'un défi visuel alors qu'il me donne plutôt l'impression d'être auditif?

Ses idées étaient valables pour tout le monde, ça n'aurait pas été une faveur pour lui que la production collabore avec lui, car ce n'est pas nécessairement lui qui aurait gagné ces jeux pour autant.
:jap: Oui ces idées sont bonnes mais alors il eut mieux valu l'engager comme consultant sur le show, parce que ca relève de la production et du Maître d'élaborer des challenges pour les lofteurs. Il a été dit ici que Sébastien est un superbe analyste de TR et on en a la preuve avec les Sebshows, mais il semble moins doué pour mettre en application les stratégies qu'il élabore.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par ayiio »

Malike a écrit : [...]


:jap: Oui ces idées sont bonnes mais alors il eut mieux valu l'engager comme consultant sur le show, parce que ca relève de la production et du Maître d'élaborer des challenges pour les lofteurs. Il a été dit ici que Sébastien est un superbe analyste de TR et on en a la preuve avec les Sebshows, mais il semble moins doué pour mettre en application les stratégies qu'il élabore.

Les LOGOS sont différents , ça a tout f*ck* ses plans .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Malike »

ayiio a écrit : [...]



Les LOGOS sont différents , ça a tout f*ck* ses plans .
Ca je comprends, mais il ne lui restait qu'à se réajuster et à trouver de nouvelles idées. Quand t'es engagé dans un jeu faut pouvoir te retourner quand les choses ne vont pas dans le sens de tes prévisions, c'est cela être un joueur. Ca n'enlève pas ses autres qualités qu'il connait bien le jeu et qu'il a un sens aigue de l'analyse. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par Goziaface »

Câline que la vie est belle, merci pour vos commentaires les forumeurs, c'était le but de mon sujet, jaser un peu avec vous!!!!!

C'est de bonne guerre!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Préparation (préloft)de Sébastien - Cartons de conséquences

Message par AngelOfDistress »

Malike a écrit : [...]


Ca je comprends, mais il ne lui restait qu'à se réajuster et à trouver de nouvelles idées . Quand t'es engagé dans un jeu faut pouvoir te retourner quand les choses ne vont pas dans le sens de tes prévisions, c'est cela être un joueur. Ca n'enlève pas ses autres qualités qu'il connait bien le jeu et qu'il a un sens aigue de l'analyse. :top:
Plus facile à dire qu'à faire quand t'arrives et que dès la première journée t'as 13 personnes sur ton cas qui sont remplis de haine et de rancoeur et qui te veulent out le plus tôt le mieux ;) C'est déjà bon qu'il ait réussit à se bâtir une team solide avec dom/arc/pris...Perso je n'aurais jamais pu garder mon sang froid comme il l'a fait toute la saison en me faisant hair comme il l'a été. J'aurais été sucer mon pouce enroulée en boule dans un coin en attendant que ca finisse :lol: :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. mai 27, 2009 8:06 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »