Moi ce que j'aime de Sébastien c'est qu'il a une capacité incroyable de s'adapter à toutes situations...Cassijes a écrit : Moi, je n'ai pas écouter l'année de Seb, mais j'en avais tellement entendu parler. Je suis partie avec une idée négative de lui, pourtant j'ai adoré sa performance dans Loft Story la revanche!
Il pogne pas les nerfs, reste calme dans toutes les situations, ne chiale pas, ne démontre pas de jalousie ( même quand David a tout fait pour diminuer ses exploits comme la buche ). Il aide les autres quand il peut même si ca veut dire qu'il devra s'oublier ( ex. quand il a aidé priscilla à sortir son matelas ). Je pourrais en nommer encore plusieurs exemples mais ca finirait pu loll...
Vraiment difficile pour lui de participer si les autres le repoussent tout le temps...On l'a vu se faire humilier, se faire traiter de bibitte, se faire fermer la gueule, les autres s'éloigner de lui quand il les approchait...Moi pas sure que j'aurais tenu le coup 9 semaines de même...Chacun ses forces et lui ce sont les siennes, être capable de garder son calme dans toutes situations

Entk moi c'est ce que je vois de Seb et je le respecte pour ces raisons et je souhaite de tout coeur qu'il gagne !