Lofteur faché

Modérateur : Elise-Gisèle

sophie51
Stagiaire

Re: Lofteur faché

Message par sophie51 »

Cassijes a écrit : Moi, je n'ai pas écouter l'année de Seb, mais j'en avais tellement entendu parler. Je suis partie avec une idée négative de lui, pourtant j'ai adoré sa performance dans Loft Story la revanche!
Moi ce que j'aime de Sébastien c'est qu'il a une capacité incroyable de s'adapter à toutes situations...

Il pogne pas les nerfs, reste calme dans toutes les situations, ne chiale pas, ne démontre pas de jalousie ( même quand David a tout fait pour diminuer ses exploits comme la buche ). Il aide les autres quand il peut même si ca veut dire qu'il devra s'oublier ( ex. quand il a aidé priscilla à sortir son matelas ). Je pourrais en nommer encore plusieurs exemples mais ca finirait pu loll...

Vraiment difficile pour lui de participer si les autres le repoussent tout le temps...On l'a vu se faire humilier, se faire traiter de bibitte, se faire fermer la gueule, les autres s'éloigner de lui quand il les approchait...Moi pas sure que j'aurais tenu le coup 9 semaines de même...Chacun ses forces et lui ce sont les siennes, être capable de garder son calme dans toutes situations :) ...

Entk moi c'est ce que je vois de Seb et je le respecte pour ces raisons et je souhaite de tout coeur qu'il gagne ! :)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

undomiel a écrit : j'ai lu un truc bizarre cette nuit
que le forum de tqs ferme aussitot le gala terminer
je me demande pourquoi ??
tqs a peur de quoi au juste pour fermer leur forum a minute que le gala fini ??
Ça ressemble à ça. Y doivent fermer les coffres et arrêter de débourser un coup LS fini... Et j'imagine que quelqu'un est payé pour effacer c'qu'ils veulent pas que les gens lisent.

Aussi ben fermer le tout.
cromagnon
Stagiaire

Message par cromagnon »

rarcand a écrit : Les lofteurs fachés n'ont pas compris que c'est leur obsession, pour ne pas dire leur haine, envers Sébastien qui explique leur rejet par le public. À force de "basher" sur lui et de le marginaliser, ils n'ont fait que le rendre plus sympathique aux yeux du public. Cela d'autant plus que Sébastien ne jouait pas de "game" durant LS6, se contentant de ses sebshows nocturnes. Pour bien des gens, Sebastien, c'est le gars ordinaire qui se fait échoeurer et rejetter par les musclés et les poupounes qui se pavanent dans les bars. Il est beaucoup plus facile de s'identifier à lui qu'à Mathieu "Big" où à Alexandra.
Les lofteurs ont tellement rien comprient que l'un d'eux cette semaine lui vole un des seul cadeau d'une certaine valeur reçu au noël des campeurs auquel tenait SEB. :cry:
Liberté 59
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

[quote="Ayla78"] La popularité de Prisc augmente aussi depuis qu,elle s'isole avec Seb...

Au Québec on aime les victimes...[/ quote]

honnêtement, je suis tannée de me justifier sur mon appréciation envers Seb, yé temps que ça finisse.

Et non je n'aime pas Seb parce que j'aime ceux qui font pitié ! Même si je suis sensible au bashing collectif qu'il a eu a subir comme Gen l'an passé.

Seb n'est pas une victime, c'est un lofteur différent du stéréotype bar-boisson-linge-etc.

Que certains s'évertuent à crier sur tous les topics possibles et impossibles que Seb a rien fait et ne mérite pas de gagner, et bien moi ce qu'il a fait ou provoqué par sa simple présence, par un simple mot, par son silence, par son dialogue avec nous vaut plus que tous les ke-clown, les shows de lutte, les crises de lip-gloss, etc. Bref chacun ses gouts et que le plus populaire gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par flute le jeu. mai 28, 2009 3:41 pm, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

undomiel a écrit : j'ai lu un truc bizarre cette nuit
que le forum de tqs ferme aussitot le gala terminer
je me demande pourquoi ??
tqs a peur de quoi au juste pour fermer leur forum a minute que le gala fini ??
forum de tqs? Ce même endroit où c'est carrément le free for all? J'ai fait un tour là hier et... ayoye! Ca manque de savoir-vivre :gla:

Pour en rester au sujet, en effet, ils ferment tout à la minute que c'est fini. Ce fut ainsi lors de LS4, tout comme LS5, et ce sera surment pareil cette année. D'ailleurs, à la minute qu'un lofteur était évincé, le sujet à propos de celui-ci était fermé.

Et on voit que c'est cheap... c'est un forum invisionboard. Un forum gratuit que n'importe qui peut avoir :gla:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

SonKnuck a écrit : [...]

forum de tqs? Ce même endroit où c'est carrément le free for all? J'ai fait un tour là hier et... ayoye! Ca manque de savoir-vivre :gla:

Pour en rester au sujet, en effet, ils ferment tout à la minute que c'est fini. Ce fut ainsi lors de LS4, tout comme LS5, et ce sera surment pareil cette année. D'ailleurs, à la minute qu'un lofteur était évincé, le sujet à propos de celui-ci était fermé.

Et on voit que c'est cheap... c'est un forum invisionboard. Un forum gratuit que n'importe qui peut avoir :gla:
heum pour LS5 le forum tqs a été ouvert au moins deux semaines après le gala.
XMAWYX
Stagiaire

Message par XMAWYX »

Capuchino a écrit : [...]

L'engouement qu'il provoque vient en grande partie du fait qu'il est rejeté des autres. C'est comme l'oeuf et la poule, on dirait que plus il y a d'acharnement contre lui plus ça le rend populaire et plus il est populaire plus ils s'acharnent. Les autres ne veulent tellement pas qu'il gagne, qu'ils vont faire en sorte qu'il va gagner.
HAHAHA tres drole.... seb sisole... si ilk participerai au activité outre que celle que le maitre organise peut-0etre qui serait moins rejet.. j'ai vu plusieurs lofteur essayer de linclure et de la comprendre sans résultat concluant.. si seb aurait voulu vraiment faire parti de la gang et ne pas etre isoler il aurait pris les occasion... arreter de le défendre bon dieu.... il vous manipule comme il manipule les autre lofteur yé pas cave le gars il le sait qu'il doit avoir le public de osn bord vu quil na pas les lofteur... c'est un jeux de stratégie oublier le pas a l'intérieur et a lEXTÉRIEur du loft...

Malgrés le fait que je ne suis pas une fan de seb j'aurais vriament aimer quil puisse mettre le jeu quil a préparer ds le loft... ca aurait mis du piquant et de l'action..
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Capuchino a écrit : [...]

L'engouement qu'il provoque vient en grande partie du fait qu'il est rejeté des autres. C'est comme l'oeuf et la poule, on dirait que plus il y a d'acharnement contre lui plus ça le rend populaire et plus il est populaire plus ils s'acharnent. Les autres ne veulent tellement pas qu'il gagne, qu'ils vont faire en sorte qu'il va gagner.
Ben voyons donc, ça n'a rien à voir. J'en revient pas que certaines personnes pensent encore que Seb est aimé parce qu'il fait pitié :lol:

S'il y a un tel engouement pour Seb c'est parce qu'il sait nous divertir et que contrairement aux autres lofteurs il place le public avant sa petite personne. Ses seb shows très "edgy" sont toujours plaisant à regarder. Il est drôle, brillant et est capable de bien analyser la vision extérieure du Loft que nous on peut avoir. Ses discussions (surtout avec Priscilla) sont toujours interessantes à écouter et la plupart du temps il est assez dans le mille. Malgré le rôle de méchant et d'hypocryte qu'il montre aux autres lofteurs, on voit facilement qu'au fond c'est une bonne personne, honnête, qui a des défauts comme tout le monde mais les assume. Bref, on s'attache à notre Seb et je crois que beaucoup de téléspectateurs s'identifient à lui pour toute sorte de raison.

Voter pour Sébastien par pitié??? Du gros n'importe quoi! On vote pour lui parce que c'est le meilleur lofteur, point barre.
Dernière modification par Lost25 le jeu. mai 28, 2009 3:48 pm, modifié 2 fois.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

XMAWYX a écrit : [...]

HAHAHA tres drole.... seb sisole... si ilk participerai au activité outre que celle que le maitre organise peut-0etre qui serait moins rejet.. j'ai vu plusieurs lofteur essayer de linclure et de la comprendre sans résultat concluant.. si seb aurait voulu vraiment faire parti de la gang et ne pas etre isoler il aurait pris les occasion... arreter de le défendre bon dieu.... il vous manipule comme il manipule les autre lofteur yé pas cave le gars il le sait qu'il doit avoir le public de osn bord vu quil na pas les lofteur... c'est un jeux de stratégie oublier le pas a l'intérieur et a lEXTÉRIEur du loft...

Malgrés le fait que je ne suis pas une fan de seb j'aurais vriament aimer quil puisse mettre le jeu quil a préparer ds le loft... ca aurait mis du piquant et de l'action..
bon je suis manipuler maintenant :gla: :lol: et sans doute que les yeux de Seb sont hynoptiques et qu'ils sortent de ma TV pour me soutirer mes $$$
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

SonKnuck a écrit : [...]

Invision Board est pas gratuit. En fait la license standard est $149.99 et business $299.99 pour 6 mois. Phpbb comme ici est gratuit. Donc si tu considère que le forum TQS est cheap en fonction du prix, ouch Dieu t'aimera pas.
sophie51
Stagiaire

Message par sophie51 »

Et c'est ton droit de penser cela et le mien de le défendre :) Personne n'a à dire aux autres qui aimer et qui ne pas aimer...Chacun fait sa propre idée et les autres n'ont qu'à les respecter me semble...On ne peut pas être aimé par tous et on ne peut pas aimer tout le monde non plus ! :) Moi j'ai beaucoup aimé son jeu et sa capacité d'adaptation me fascine...mais je respecte ton opinion :hello:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Je pense qu'on est assez intelligent pour faire notre idée nous même sur Sébastien. Il essait pas de nous manipuler, il dit simplement à ses fans qui le soutiennent déjà comment s'enligner pour le faire gagner et je trouve ça ben correct. Tu insinue que Sébastien prend le public pour des caves et ça c'est faux. Il l'a prouvé maintes et maintes fois.
Dernière modification par Lost25 le jeu. mai 28, 2009 3:57 pm, modifié 3 fois.
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

les ex lofteux sont frustré bin raide. c leurs actions qui fait que seb est # 1 et tout ce quil espere a ce point c de discrediter sebastien et la production une fois de plus .

baron vit une depression et accuse tqs davoir detruit son image et sa carriere ...gros tata

kim la dit au gala quil lavait protegé en ne montrant pas tout et quil avait fait et quil y avait pire encore . (youtube)..jaimerais ca voir un montage de ce que tqs a pas voulu montere au gala en reponse a cet article...ca serait le boutte pis la le point finale pour les ex lofteux frustré

avec la marde que tqs a manger par nous a cause de la facon quil on proteger baron et coe ca serait rendre justice de les exposer au grand publique, quel ingratitude de la part des ex lofteurs .ils devraient payer pour leurs facons dont ils se comportent . la prod devrait faire le montage des menaces et de tout et diffuser en debut de gala ce dimanche .
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le jeu. mai 28, 2009 4:01 pm, modifié 1 fois.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

RD21 a écrit : De un on a même pas vu Séb tant que ça et de donner ils n'ont qu'à se blâmer eux-mêmes, car ils sont ceux qui ont donnés toute la visibilité à Séb en tappant dessus. Séb là même dit, laissez-moi tranquille et je ne peux rien faire, tapper moi dessus et ça me donnes de la visibilité.
Tu expliques tout en une seule petite phrase ;) Ça me fait me questionner sur la capacité d'analyse de certains lofteurs. Ils ont provoqué la même chose que l'année passée, sauf qu'ils avaient le feedback qu'il fallait pour faire le contraire !!

Ça aussi les Québécois ne sont pas très friands des gens qui se plaignent en jouant la victime dans les revues ;) Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...ben tant pis.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

JOSEPH ARTHUR a écrit : les ex lofteux sont frustré bin raide. c leurs actions qui fait que seb est # 1 et tout ce quil espere a ce point c de discrediter sebastien et la production une fois de plus .

baron vit une depression et accuse tqs davoir detruit son image et sa carriere ...gros tata

kim la dit au gala quil lavait protegé en ne montrant pas tout et quil avait fait bcps pire...jaimerais ca voir un montage de ce que tqs a pas voulu montere au gala en reponse a cet article...ca serait le boutte pis la le point finale pour les ex lofteux frustré
C'est de la jalousie, pure et simple. Si l'image du gros Baron a été détruite il est le seul à blâmer, surtout que TQS n'a diffusé que la pointe de l'iceberg. Les ex-lofteurs qui sont frustrés contre Sébastien sont de mauvaise foi et devraient d'abbord faire une introspection de leur personne avant de s'acharner sur les autres. Mais j'admet que ça peut être difficile quand on a qu'un petit pois entre les deux oreilles :crazy: :gla:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

toto48313 a écrit : [...]

Tout comme ayla, je me questionne, et si c'est parce qu'il est rejete, alors pourquoi Priscilla ne provoque pas d'engouement ?
Au contraire, après Seb c'est la favorite dans les sondages :)

Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

JOSEPH ARTHUR a écrit : les ex lofteux sont frustré bin raide. c leurs actions qui fait que seb est # 1 et tout ce quil espere a ce point c de discrediter sebastien et la production une fois de plus .

kim la dit au gala quil lavait protegé en ne montrant pas tout et quil avait fait bcps pire...jaimerais ca voir un montage de ce que tqs a pas voulu montere au gala en reponse a cet article...ca serait le boutte pis la le point finale pour les ex lofteux frustré
Mathieu Baron, contrat de protection de TQS ou non, a couru à sa propre perte dans le loft. Il a été avertis à plusieurs reprises durant LS6 et il s'est fait sortir par un vote gratuit du public et non pas par la production suite à ses erreurs de jugement dans le loft.
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Finalement Seb...tu l'aime ou tu l'aime pas...peu importe pourquoi.

Moi je l'aime beaucoup parceque c'est ça. :crazy: :)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Sont fâchés pourquoi et contre qui :??:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Fleur de Jasmin a écrit : Sont fâchés pourquoi et contre qui :??:
Apparemment à cause de l'image que la production a faite d'eux et que c'est le Seb story. Y'a sûrement autre chose mais c'est ce que j'ai lu à date. :)

Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »