Loft Story 7 - Vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

LS7, vous y croyez?

Oui
241
33%
Non
479
67%
 
Nombre total de votes : 720

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

S'ils en font un autre, qu'ils fassent comme SA et qu'ils attendent quelques années. Trop c'est comme pas assez là...c'est en train de me sortir par les oreilles :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par sasa 30 »

Goziaface a écrit : J'aimerais bien connaître votre opinion là-dessus. Même si TQS semble dire que c'est la dernière édition, juste les fous ne changent pas d'idée!

Moi j'aimerais bien voir un LS7, surtout pour continuer à venir sur le domaine bleu!!!!!

Goziaface

:top:

Le DB c'pas juste LS.........il y a plein de belle section a visité et crois moi qu'elle sont toute aussi intéressante :hello: :hello: :hello: :hello:
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Fouinard »

À mon avis, il y a déjà eu 2 LoftStory de trop. Le concept est usé à la corde. Que l'on revienne plutôt avec une nouvelle téléréalité. Moi, j'adorerais une version québécoise de The Mole, Bootcamp ou encore Murder in Small Town-X.
Dernière modification par Fouinard le ven. mai 29, 2009 9:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par MayClo »

Non.
À moins que de 1) Ils attendent un bon nombre d'années avant d'en faire un... et 2) qu'il renouvelle le concept...
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par rarcand »

Fouinard a écrit : À mon avis, il y a déjà eu 2 LoftStory de trop. Le concept est usé à la corde. Que l'on revienne plutôt avec une nouvelle téléréalité. Moi, j'adorerais une version québécoise de The Mole, Bootcamp ou encore Murder in Small Town-X.
J'approuve totalement ton propos. Mais j'insiste que l'idée de version québécoise. Pas de téléréalités américaines mal traduites.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

Fouinard a écrit : À mon avis, il y a déjà eu 2 LoftStory de trop. Le concept est usé à la corde. Que l'on revienne plutôt avec une nouvelle téléréalité. Moi, j'adorerais une version québécoise de The Mole, Bootcamp ou encore Murder in Small Town-X.
Ou Survivor....dans le grand nord...avec des igloos :top: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
France4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1842
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par France4 »

Un bootcamp québécois j'aimerais ça! Ou encore Qui perd gagne!
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par marlène »

non parce que je trouve vraiment plate cette année
Avatar de l’utilisateur
Callipso
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : jeu. janv. 15, 2009 12:35 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Callipso »

Fouinard a écrit : À mon avis, il y a déjà eu 2 LoftStory de trop. Le concept est usé à la corde. Que l'on revienne plutôt avec une nouvelle téléréalité. Moi, j'adorerais une version québécoise de The Mole, Bootcamp ou encore Murder in Small Town-X.
Peux-tu expliquer brièvement les concepts?
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AngelOfDistress »

The mole c'est un groupe de gens qui ont des défis à accomplir à chaque émission pour remporter de l'argent. Ca se fait dans des destinations différentes, des pays différents...Dans la gang, il y a la mole..le traître. C'est une personne qui va tenter de saboter les missions pour empêcher les autres de réussir.

Chaque semaine, à la fin de l'émission, les participants doivent répondre à un questionnaire au sujet de qui ils pensent être le traître. Celui qui a le moins de bonnes réponses est éliminé. Les questions sont du genre : Comment était habillé la mole aujourd'hui et autres questions dans le style. La dernière question est : Qui est la mole. La personne qui a le moins de bonnes réponses est la personne qui était le plus dans le champs au sujet de qui elle pensait être la mole donc elle est éliminée. Ils savent jamais le résultat de leur questionnaire alors ils peuvent jamais savoir s'ils étaient sur la bonne piste ou pas...alors chaque semaine, ils ont des doutes et ont peur de s'être complètement fourvoyés.

Le but est qu'à la fin il reste la mole et la personne qui a réussi à le démasquer. Car en fait, la personne qui a réussi à trouver qui est la mole va avoir répondu uniquement de bonnes réponses au questionnaire. Si y'a égalité, c'est la personne qui a répondu le moins vite qui est éliminée.

Le rôle de la mole n'est pas évident car il doit réussir à saboter les missions, sans que ca paraisse!

Le public ne sait pas qui est la mole alors il essaie autant que les participants de découvrir le traître à chaque épisode.
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. mai 30, 2009 7:34 am, modifié 3 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vegane
Novice
Messages : 21
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 11:50 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par vegane »

Oui, un Loft produit par Sébastien!
[size=150]GO SEB GO Faites le 6 pour sauver Sébastien![/size]
mm523dd
Novice
Messages : 14
Inscription : mer. mai 06, 2009 5:16 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par mm523dd »

C vrai qu'un concept semblable a Big brother serait bien...
peut-etre un loft 25-35 ans aussi.
Jaurais bien aimer participer a Loft story,,mais jai 29 ans et avec l'age des participants, je n'oserais meme pa passer les auditions. jmentends bien avec les gens de n'importe quel age et pour dire vrai, je trouve que l'age est tres relatif..je ne pense meme pa a demander l'age au gens ke je rencontre car ca n'a pa vraiment d'importance.
Aussi, je trouverais ridicule que ce genre d'emissions ne revienne pa en onde au Quebec..Juste regarder au USA l'engoument que ca provoque, ils ont du profit a faire ici.
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Fouinard »

Callipso a écrit : [...]

Peux-tu expliquer brièvement les concepts?
Avec plaisir! Dans The Mole, les concurents participent à des missions qui, quand elles sont réussies, rapportent un montant d'argent. Mais il y a parmi eux une taupe (the mole) qui tente subtilement de faire échouer les missions. À la fin de chaque épisode, les concurrents répondent à un questionnaire portant sur la taupe (ex: la taupe est une femme: oui ou non; la taupe a un tatouage: oui ou non; la taupe était dans la seconde équipe: oui ou non). Celui qui a le résultat le plus bas est éliminé à chaque semaine, et celui qui se retrouve à la toute fin avec la taupe gagne le magot. Sébastien, Arcadio, David, Geneviève, Delphine ou autres lofteurs capables d'un peu de déduction excelleraient à ce jeu, que ce soit en tant que concurrent ou comme taupe.

Bootcamp: cela a joué une seule saison aux États-Unis, mais j'avais adoré le concept! Cela se passe dans un camp militaire et les concurrents sont des recrues se faisant engueuler comme des poissons pourris par des adjudants du genre que l'on voit dans le film "Full Metal Jacket", qui leur font faire des pushups, de la course, obligent les indisciplinés à laver les chiottes avec des brosses à dent, etc. Là aussi, les participants doivent réussir une mission. Si elle est réussie, le chef de mission, élu précédemment par les participants, a l'immunité. Sinon, il est susceptible d'être éliminé par le groupe comme tous les autres participants par vote secret. Matthieu Cass, Charles-Éric, Arcadio et autres lofteurs de ce genre seraient d'excellents concurrents dans ce jeu.

Murder in Small Town: Alors ça, c'est ce que j'ai vu de plus génial en matière de télé-réalité, car le concept implique des participants, mais aussi des acteurs! L'action se déroule ans un petit village, comme on trouve dans les romans de Stephen King. Les participants sont ici des détectives chargés de démasquer parmi les habitants du village (les acteurs) le tueur en série local. À chaque semaine, un suspect est éliminé, mais aussi un participant qui se retrouve "victime" du tueur! Le gagnant est ceui qui parmi les finalistes aura le premier identifié le serial killer. Là aussi, Sébastien, Cass, David et quelques autres de cet acabit s'amuseraient comme des petits fous. Ce reality-show a aussi duré une seule saison: le gagnant a été un pompier de NewYork qui deux mois plus tard est mort lors du 11 septembre 2001!

Pour le reste, un Survivor nordique serait aussi trippant! Ou pourquoi pas un Amazing Race, version Québec,?
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Skynet »

un Big brother ,avec des participants de tout ages confondu , que ce soit 20 ou 50 ans etc..

des joueurs qui veulent chacun la victoire pour eux -memes . :)
pas trop de laisser aller pendant des hrs . plus de défis ,prix ,

seulement des votes du public pour les ballotage et évincement , afin d'éviter les clans . etc...

p-e, que ça m'intéresserait. ;)
Avatar de l’utilisateur
fidel
Modeste Jacasseur
Messages : 114
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par fidel »

Je dirais oui mais avec des particpants matures , équilibrés au départ , ne se connaissant pas , ayant des champs d'activités différents un scénario bien ficelé par des professionnels , une mise en situation sérieuse ainsi qu'un bon encadrement , des panelistes et une présentation sans parti-pris . des producteurs juste et sans partisannerie ..........
Oubliez ce que vous venez de lire car TQS n'est vraiment pas à la hauteur.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Isastef
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:07 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Isastef »

Non pas de LS7. On a fait le tour du jardin.
alicia25
Manitou de la Parlotte
Messages : 2016
Inscription : mer. oct. 29, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par alicia25 »

Je pense qu'on a faite le tour... :/
A moins qu'Ils changent la formule comme des gens plus vieux ou bien quelque chose d'autre...
Avatar de l’utilisateur
Emi Lee
Novice
Messages : 12
Inscription : sam. mai 02, 2009 8:23 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Emi Lee »

Un Secret story :em: , c'est un peu le même concept que le Loft, mais le côté secret est interessant :bg: ...
[color=#008080][i]La télévision est une invention qui vous permet de faire entrer dans votre salon des gens que vous n'aimeriez pas recevoir chez vous[/i]. [David Frost][/color]
[img]http://s15.rimg.info/e7623a43dafeff04492a8db3631121d0.gif[/img]
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

sasa 30 a écrit : [...]



Le DB c'pas juste LS.........il y a plein de belle section a visité et crois moi qu'elle sont toute aussi intéressante :hello: :hello: :hello: :hello:
L'monde est plusse fin dans la section LS.

Ailleurs y répondent pas. :o
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par reaper007 »

maddiekins a écrit : [...]

L'monde est plusse fin dans la section LS.

Ailleurs y répondent pas. :o
C'est parce qu'ils sont tous dans la section LS genre :o :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »