Mathieu Baron à la finale??

Modérateur : Elise-Gisèle

freak12
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 14, 2009 9:32 pm

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par freak12 »

Il est convaincu que la production a ruinée son image.
Mais au contraire, ils ont essayé de l'aider. Même David lui disait de changer son comportement.
Il n'a rien compris...
kate
Modeste Jacasseur
Messages : 118
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:48 pm

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par kate »

Non, il n'était pas au gala, mais il doit être entrain de manger une couple de bas présentement. :gla: À son grand désespoir, le "jaune" a gagné !
adversers
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : ven. mai 01, 2009 2:39 pm

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par adversers »

il doit avoir la face jaune orange le jambon...hihi :lol:
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par blanche54 »

la prod protège les lofteurs ce qu ils ont montré j en suis certaine n es pas grand chose alors avant de s en prendre a la prod le grand il devrait y penser deux fois les autre aussi
jasmine7
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par jasmine7 »

adversers a écrit : il doit avoir la face jaune orange le jambon...hihi :lol:
:lol: :lol: Ça lui apprendra.. aucune pitié pour les jambons
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par mistalova »

jasmine7 a écrit : [...]


:lol: :lol: Ça lui apprendra.. aucune pitié pour les jambons
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
GogoSeb
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : ven. nov. 30, 2007 1:00 am

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par GogoSeb »

Il boude avec les autres...me semble j'ai pas vu beaucoup d'ex lofteurs au gala....

Ceux qui m'ont décu le plus dans ce loft....

Baron (le pig) :sors: :loldeg: :boxer: ....delphine (la pas fine) :twisted: ....dominique (l'hypocrite) :hide: Hugue (le clown alcoolo) :nuts: :flute: :kdrink: ils ont vraiment mal joués....anyways dans 2 semaines ont va les avoir déjà oublié....

Sebastien...tu es mon champion...
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par mistalova »

GogoSeb a écrit : Il boude avec les autres...me semble j'ai pas vu beaucoup d'ex lofteurs au gala....

Ceux qui m'ont décu le plus dans ce loft....

Baron (le pig) :sors: :loldeg: :boxer: ....delphine (la pas fine) :twisted: ....dominique (l'hypocrite) :hide: Hugue (le clown alcoolo) :nuts: :flute: :kdrink: ils ont vraiment mal joués....anyways dans 2 semaines ont va les avoir déjà oublié....
mais avant ca il faut continuer a leur taper dessus le plus possible et leur affubler de tous les diminutifs dégradants avant que ca n'arrive :gluk:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par ClaudiaS »

Mathieu Baron fait bien de bouder la production, il a été celui qui a dit tout haut ce que biens des gens pense tout bas ''il vont faire gagner Sebastien pour règler leurs litige de loftstory 4 '' et je pense que c'est cela qui c'est produit.

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Loto Quebec n'enquête pas sur les votes (aucune firme est présente pour le comptage et la vérification ) et un autre chose vrai que Mathieu Baron a dit est que les gens préfères voir les menteurs et les hypocrite que les personne vrai,
c'est drôle quand même,quand on est enfants on nous enseigne qu'il faut être honnête et sois-même pour réussire dans la vie ,quand on deviens adulte on s'appercois que ces valeurs sont rejetées par la majoritée des gens qui valorise le mensonge et la méchancetée gratuite.

La production peu faire ce qu'il veule mais ne pourrons jamais penser a ma place :P
]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Mathieu Baron à la finale??

Message par AngelOfDistress »

:ahnon:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »