Acrux a écrit : [...]
Ça fait 15 ans qu'on a un équipe plate et qu'on a pas la moindre chance de gagner la coupe, ce n'est certainement pas un Kovalev à 4.5 millions ou moins qui en empêcherait de toute façon... À son âge il ne devrait jouer que sur les powerplays sans plus...
Je ne suis pas d'accord. L'an passé, avec un Markov en santé et un gardien solide devant le filet, les chances du CH étaient là, peut-être mince mais, on ne sait jamais dans les séries.
On aura beau avoir un Lecavalier, un Crosby, un Ovechkin etc. etc. etc., c'est joueurs là ne gagnent pas nécessairement la coupe à chaque année, et même, ne participent pas toujours aux séries.
Pour en revenir à Koivu. Qui a décidé qu'il avait une mauvaise influence sur l'équipe? Les journalistes? Ti-Guy Lafleur? Est-ce qu'un joueur du CH a déjà coroboré ces dires?
Ou est-ce simplement parce qu'il frustre les journalistes et fans parce qu'il ne s'exprime pas en français? Ou parce qu'il a parfois eu l'air bête en présence de fans?
Parce que moi, ce que je vois de Koivu est que, s'il n'était pas revenu au jeux dans les séries l'an passé, le CH n'aurait probablement même pas gagné la série contre les Bruins.
Ce que je vois aussi c'est qu'en début de saison, Latendresse a produit la moitié de ses points de la saison en jouant avec Saku. Tanguay aussi produisait. Et Kovalev a retrouvé ses moyens en fin de saison en jouant avec.....Koivu.
Pendant ce temps, le supposé leader Kovy jouait avec 2 joueurs en première partie de saison qui avaient connu une excellente saison l'an passé avec lui. Mais pourtant, la fillette et beaurusse...euh...bellarusse ont connu une saison de misère et ce, en jouant avec un supposé leader. Comment ça se fait que Kovy n'ait pas réussit à les faire démarer ces deux là? C'est pas supposé être ça un leader?
Toutes les fois que Kovy fait un tour en russie, la presse russe nous rapporte des commentaires assez particuliers de Kovy mais, ce dernier et le CH s'empressent toujours de nier ce qui s'est raconté dans les journaux là-bas. C'est pas un peu étrange?