Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Modérateur : Elise-Gisèle

Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Oui
114
15%
Non
639
85%
 
Nombre total de votes : 753

Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Karl »

Sébastien a joué en fonction des moyens qu'y lui furent offert. Il n'a eu aucun réel soutien de la production contrairement à d'autres lofteurs et malgré tout il a offert son plein potentiel selon ce qu'il pouvait accomplir. Il a su se rallier des gens autours de lui pour la majorité de l'aventure et il fut honnête avec le public en affirmant avoir voulu en faire plus mais qu'il a comme eu des bâtons dans les roues pour y parvenir.
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par beepah »

Je ne suis pas décue de le voir gagner dans le sens ou on le savais depuis longtemps qu'il était le grand gagnant vu sa cote de popularité et que j'ai toujours été contre les finales "à la LS4".

Mais décue de sa cote de popularité qui a continuer de grandir malgré le moins bon show qu'il nous offrait cette année.

C'est mon opinion.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par jojoe »

Non, je ne suis pas décue de la victoire de Sébastien. Au contraire, j'en suis très heureuse. Cette année, le show était LA REVANCHE, alors qui d'autre que Sébastien avait vraiment à se venger et rendre la pareil. Il a prouvé qu'on a pas besoin d'être un clown, d'avoir de gros bras, de parler fort et d'être intimidant pour gagner, juste d'écouter, de réfléchir et d'analyser avec nous car il a compris que c'est nous qui alions voté, il nous a fait confiance et nous l'avons remercié à notre façon, le faire gagner. Sa plus belle revanche est d'avoir gagner le magot, là ou ça fait mal. Bonne chance Sébastien et Mlle Hoover, une jeune femme très respectueuse, elle a su le laissé savourer sa victoire sans prendre trop de place devant les caméras, juste comme il faut. Je ne l'aurais pas vu s'accrocher à lui avec les deux jambes autour de sa taille, quelle classe!
Avatar de l’utilisateur
mondyezel
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : lun. juin 01, 2009 7:07 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par mondyezel »

Allo tlm,
je suis nouvelle sur ce forum. Pour répondre à la question. Non du tout au contraire je suis très heureuse pour lui. ET enfin il a eu sa revanche. Par contre je suis déçu des autres lofteurs à pars Genevievre et Priscilla. C'est les seules qui sont venu félicité Sébastien pour sa victoire au dernier gala. Les autres du tout. J'ai pas trouvé cela correct de leur pars. Je les ai trouvé très mauvais perdants. Même les panélistes ne sont pas venu le voir pour le félicité. J'ai été très déçu de cela.

En tout cas pas moi, quand j'ai entendu le nom de Sébastien et bien je me suis levé d'une claque de mon fauteuil et j'ai crié Yessssssss et je me suis mise à danser dans mon salon toute seule comme le fesait si bien Seb, Prisc. En étant extremement contente pour lui. Bravo Sébastien :)
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Karl »

On ne peut conclure que seul Priscilla et Geneviève ont été félicité Sebastien pour sa victoire. Ce sont les 2 seuls qu'on a pu apercevoir à la fin du gala, mais il y avait un après gala et nul ne sait ce que les autres ont pu dire ou non à Sebastien. Seul lui ou d'autres présents pourront dire ce qui s'est vraiment déroulé
Avatar de l’utilisateur
heloune7
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : lun. févr. 16, 2009 10:15 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par heloune7 »

Je suis heureuse au boutttte sacavent :roi:

Pour moi Seb m'a donnée tout un showwwwwww...juste d'avoir subit du dénigrement des autres et de rester calme oufffffff
Comme dirait David..Quel Homme!!!!

J'ai pleurée à plusieurs reprises de voir les autres s'acharnés et de l'humilier sans cesse :( Une chance que Pris était là :love:

Il m'a fait rire aussi ..juste de voir danser avec son team après la sortie de Del et du gros quelle jouissance pour eux et pour moi :lol: :lol:

C un jeune Homme dont sa mère et sa blonde peuvent être fière et ainsi que nous!! :love: :jap:

Bonne chance mon tit Yable dans ta belle grosse maison (Karma)avec ta douce :clap: :clap:
[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
ammyly
Illustre Pie
Messages : 384
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par ammyly »

Je suis heureuse qu'il soit sorti du loft en quittant son personage derrière lui pour venir chercher son prix qu'il a grandement mérité.
Bravo champion et soit heureux avec ta belle Karine.
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
Always
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. févr. 09, 2009 11:05 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Always »

Oui. A mes yeux, Sebastien,même s'il n'était pas mon lofteur préféré à l'époque, méritait largement de gagner loft story 4, mais cet année? Pas du tout. Je suis quand même contente pour lui, car j'ai appris à mieux le connaitre mais je ne trouvre pas que c'est le lofteur qui c'est le plus démarqué cette année
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par maddiekins »

J'ai voté non, majoritairement par indifférence.

Rendu à la finale, y en a quelques uns que je ne voulais absolument pas voir gagner, mais n'importe qui entre Priscilla, Sébastien, Cinny et à la limite Hugues... ça me dérangeait pas. Quoi que, après avoir vu Hugues en entrevue après la victoire de Sébastien, ben contente qui aille pas gagné.
Avatar de l’utilisateur
gamook
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par gamook »

La réponse à la question est: non
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Ti Loup »

mondyezel a écrit : Allo tlm,
je suis nouvelle sur ce forum. Pour répondre à la question. Non du tout au contraire je suis très heureuse pour lui. ET enfin il a eu sa revanche. Par contre je suis déçu des autres lofteurs à pars Genevievre et Priscilla. C'est les seules qui sont venu félicité . J'ai été très déçu de cela.

En tout cas pas moi, quand j'ai entendu le nom de Sébastien et bien je me suis levé d'une claque de mon fauteuil et j'ai crié Yessssssss et je me suis mise à danser dans mon salon toute seule comme le fesait si bien Seb, Prisc. En étant extremement contente pour lui. Bravo Sébastien :)
J'étais tellement contente que moi aussi j'ai crié , assez que mon chien a fait un saut :crazy: Seb. tu es le :roi: et tu le mérites je suis contente aussi que n'es pas oubié Pris. :clap: pour ton grand coeur.
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par minifu »

Karl a écrit : Sébastien a joué en fonction des moyens qu'y lui furent offert. Il n'a eu aucun réel soutien de la production contrairement à d'autres lofteurs et malgré tout il a offert son plein potentiel selon ce qu'il pouvait accomplir. Il a su se rallier des gens autours de lui pour la majorité de l'aventure et il fut honnête avec le public en affirmant avoir voulu en faire plus mais qu'il a comme eu des bâtons dans les roues pour y parvenir.
Tu résumes bien ma pensée :jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6941
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par EveLaVraie »

chefcaro a écrit : Je suis très heureuse mais ma déception est que les anti fans disent qu'il n'a pas fait de show...
Moi j'ai vu un Sébastien qui a participé au défi de la bûche...
J'ai aussi vu qu'il a provoqué Mathieu à 2 ou 3 reprises...
J'ai vu des Seb show...
J'ai vu aussi de beaux échanges entre lui et Priscilla...
J'ai vu aussi qu'il réussait à faire voter son clan dans la direction qu'il souhaitait...
J'ai vu qu'il n'avait pas eu de mission comme David avec le déluge, Mathieu avec une clé??? KK qui doit établir un lien de réconcialiation...Hugue qui peut séduire le Saguenay avec une tourtière etc...
Loft Story est un jeu d'équipe chacun à fait le show à sa manière même Alexandra a réussi à conquérir plusieurs d'entre eux...
Loft Story c'est 63 jours 63 nuits s'il y a eu des moments creux c'est tout à fait normal...
Svp laissons lui savourer sa victoire et la nôtre sans se culpabiliser...
Chacun a droit à son opinion même s'il ne partage pas la même que toi! Et pas pcq certains n'ont pas apprécié le jeu de Sebastien qu'ils sont des anti-fans! Fait attention à tes propos!
Je fais confiance à la vie :)
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par -k9- »

Karl a écrit : Sébastien a joué en fonction des moyens qu'y lui furent offert. Il n'a eu aucun réel soutien de la production contrairement à d'autres lofteurs et malgré tout il a offert son plein potentiel selon ce qu'il pouvait accomplir. Il a su se rallier des gens autours de lui pour la majorité de l'aventure et il fut honnête avec le public en affirmant avoir voulu en faire plus mais qu'il a comme eu des bâtons dans les roues pour y parvenir.
c'est facile de dire qu'il n'as pas eu d'aide de la prod et que les autre en ont eu..... mais ou sont les exemples.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
private eyes
Caïd de la Causette
Messages : 737
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:54 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par private eyes »

je suis decu parce que c pas priss.....

MAIS JSUIS CONTENT QUE CA SOIT SEB ET SURTOUT PAS HUGES ET DAVE !!!!!! YYYYYAAAAAAOOOOOUUUUUUUHHHHHHH !!!!!!!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Danyka69 »

cocinelle77 a écrit : Étant fan de Sébastien, il est certain que je ne suis pas déçue. J'attendais cette victoire depuis loft story 4 alors... toutes mes félicitations à Sébastien. :top:
:jap: Même chose de mon côté
Image
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Ruine-Babine »

Non, ben contente de sa victoire!!! :top:

s'il n'avait pas gagné, la seule autre personne que j'aurais aimé voir gagner c'est Priscilla! ;)

J'aurais sûrement aimé David s'il n'avait été dans la gang des anti-séb...il était drôle, stratégique, divertissant..... mais il n'a pas choisi la bonne alliance, domage pour lui!!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Jayco »

sawman a écrit : Oui c c est pas un gars d equipe et je comprend pas le phenomene .A pars se mettre tout les lofteurs sur le dos (loft4 et loft6 :strategie payante ouep) et parlez au cams ,ya fais quoi ? En plus y faisait jamais la bouffe ni le menage ,je plein sa blonde finalement . :gla: :lol:
Si tu avais regardé ses Seb Show, tu saurais pourquoi il ne faisait pas de bouffe ! C'était tout simplement pour les faire ch........ et ça marchait !!!!!! :lol: Quant au ménage, il faisait toujours sa part, comme les autres, le samedi matin, non ?
Spikes
Stagiaire
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 29, 2009 4:04 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Spikes »

Je suis content, dans LS4 j'aimais pas beaucoup Seb, mais cette annee ont a vue plus son coter humain, des la premiere journee ils ce sont tous mis sur son cas tellement ils le redoutais, se qui en retour a amener la sympathie du public envers Seb, il a ete tres honnete et fideles a son team. En resumer sans rien enlever a Seb, ce sont les lofteurs qui se sont tirer dans les pieds.
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par MaryLoveLife »

Oui...déçue mais j'étais réaliste et je savais qu'il remporterait la victoire. Sa popularité ne faisait qu'accroître...

J'avais prédit une finale bien différente de celle que j'ai vue. Il manquait des joueurs clé (des Geneviève, des Cass...des Arcadio) emmenez-en, on aurait eu droit à tout un show.

Je me console en me disant qu'un jeune couple aura la chance de bien débuter dans la vie dans une charmante maison , quelques placements $$$, de beaux voyages et une amie en plus....Priscilla (ouf !).
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »