Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Diane
Magicien des Mots
Messages : 2437
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 1:05 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Diane »

Il peut rester dans la figuration pendant des années
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par rarcand »

Probablement un rôle de "goon" !
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Kattou »

.. mais cé pas lui (Baron) qui avait répondu au et fort à Sébastien lors d'une confrontation autour de la table lors de la fondue.. et je cite: j'ai jamais dit que j'était un acteur.

Dans ce cas la, pourquoi il nie s'il aime ça? Moi j'ai rien contre, j'ai rien pour mais je me demande pourquoi il ne veux pas dire qu'il essais dans ce domaine! Il est difficile à suivre le beau Baron! :crazy: :lol:
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par zweeky »

Kattou a écrit : .. mais cé pas lui (Baron) qui avait répondu au et fort à Sébastien lors d'une confrontation autour de la table lors de la fondue.. et je cite: j'ai jamais dit que j'était un acteur.

Dans ce cas la, pourquoi il nie s'il aime ça? Moi j'ai rien contre, j'ai rien pour mais je me demande pourquoi il ne veux pas dire qu'il essais dans ce domaine! Il est difficile à suivre le beau Baron! :crazy: :lol:
Même si je crois qu'il se fâchait inutilement, je ne trouve pas qu'il était difficile à suivre: il a clairement dit qu'il aimerait devenir un acteur mais qu'il ne prétendait pas être déjà un acteur.
mikebouchard66
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:13 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par mikebouchard66 »

C'est quoi qu'il a dit sur Denis Bouchard????
Blip_101
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. nov. 03, 2008 1:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Blip_101 »

Kattou a écrit : .. mais cé pas lui (Baron) qui avait répondu au et fort à Sébastien lors d'une confrontation autour de la table lors de la fondue.. et je cite: j'ai jamais dit que j'était un acteur.

Dans ce cas la, pourquoi il nie s'il aime ça? Moi j'ai rien contre, j'ai rien pour mais je me demande pourquoi il ne veux pas dire qu'il essais dans ce domaine! Il est difficile à suivre le beau Baron! :crazy: :lol:

S'tie ... pas difficile le beau Baron OUCH....

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface: :hapface:
Punki7474
Novice
Messages : 23
Inscription : sam. mai 16, 2009 4:27 pm

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Punki7474 »

Kattou a écrit : .. mais cé pas lui (Baron) qui avait répondu au et fort à Sébastien lors d'une confrontation autour de la table lors de la fondue.. et je cite: j'ai jamais dit que j'était un acteur.

Dans ce cas la, pourquoi il nie s'il aime ça? Moi j'ai rien contre, j'ai rien pour mais je me demande pourquoi il ne veux pas dire qu'il essais dans ce domaine! Il est difficile à suivre le beau Baron! :crazy: :lol:

Tres d accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]



:chepa: Appris quoi? C'est pas le premier qui débutera une carrière à la télé par de la figuration dans des séries. Tsé le loft est terminé et il est quand même pas un criminel récidiviste, est-ce qu'il a encore le droit d'exercer un métier et de vivre?
Mathieu n'était pas mon préféré dans la série du LS, mais tout comme toi, je dirais qu'il n'est pas un criminel récidiviste.

Alors, Bonne Chance à Mathieu, comme tu dis, il a droit d'exercer un métier et de vivre, puis plusieurs commencent par des rôles de figuration, il n'est pas le seul dans cette série d'ailleurs.

Alors, moi, je me dis: séparons LS d'avec la réalité et tant mieux pour lui si cela fonctionne, dans mon cas, en autant que la série Lance & Compte soit bonne, je ne demande pas mieux, avec ou sans Mathieu Baron, en fait, je ne serai pas dérangé de la regarder parce que Mathieu Baron est là, si j'aime pas, j'ai juste à ne pas regarder.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Soleil47 »

Kattou a écrit : .. mais cé pas lui (Baron) qui avait répondu au et fort à Sébastien lors d'une confrontation autour de la table lors de la fondue.. et je cite: j'ai jamais dit que j'était un acteur.

Dans ce cas la, pourquoi il nie s'il aime ça? Moi j'ai rien contre, j'ai rien pour mais je me demande pourquoi il ne veux pas dire qu'il essais dans ce domaine! Il est difficile à suivre le beau Baron! :crazy: :lol:
Il dit: j'ai jamais dit que j'étais un acteur, c'est vrai, mais pourquoi il s'empêcherait d'aimer cela???

Faut bien qu'il commence quelque part.

Oui, il essaie dans ce domaine, faut bien essayer pour savoir si on est vraiment fait pour cela, non?
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Soleil47 »

mondoux a écrit : [...]


Si il était un acteur de talent il aurai déja un role moyennement bon, il a pris des cours et mis beacoup de temps et d'argent dans ça mais encore cette année il fait de la figuration.

De 1. Il est connu donc aimé ou non c'est un avantage. De 2. Il est dans lance et compte parce qu'il est dans la même équipe de hockey qu'un des acteurs donc c'est pas parce qu'il est meilleur que les autres figurants (laugh)

De toute façon, bravo à lui pour ce role, bien que je ne l'ai pas aimé durant le loft je souhaite le meilleur à tout le monde après le loft.
Plusieurs acteurs de talent ont suivi des cours et sont encore au stade de la figuration.

Plusieurs acteurs et figurants sont aimés et connus et cela ne veut pas dire automatique qu'ils décrocheront le meilleur rôle ou un rôle important.
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par GI.Joe »

Bonne chance à lui :top:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par maddiekins »

GI.Joe a écrit : Bonne chance à lui :top:
Tsss!
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : [...]

Tsss!

Ben quoi, je lui souhaite tout de même bonne chance , il va en avoir de besoin :gla:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par maddiekins »

GI.Joe a écrit : [...]



Ben quoi, je lui souhaite tout de même bonne chance , il va en avoir de besoin :gla:
Surtout que ça a été tourné avant LS6. :gla:
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : [...]

Surtout que ça a été tourné avant LS6. :gla:

Ouan :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Marisopa »

Kattou a écrit : .. mais cé pas lui (Baron) qui avait répondu au et fort à Sébastien lors d'une confrontation autour de la table lors de la fondue.. et je cite: j'ai jamais dit que j'était un acteur.

Dans ce cas la, pourquoi il nie s'il aime ça? Moi j'ai rien contre, j'ai rien pour mais je me demande pourquoi il ne veux pas dire qu'il essais dans ce domaine! Il est difficile à suivre le beau Baron! :crazy: :lol:
Essayer ne fais pas de qqun un acteur. Il faut quand même avoir tenu plusieurs rôles et commencer à être reconnu par ses pairs avant de se considérer acteur. En ce sens, je crois que Math a agis avec beaucoup d'humilité en disant qu'il aimerait faire ça, mais qu'il ne se qualifiait pas d'acteur.
ImageImage

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : [...]
Mathieu n'était pas mon préféré dans la série du LS, mais tout comme toi, je dirais qu'il n'est pas un criminel récidiviste.

Alors, Bonne Chance à Mathieu, comme tu dis, il a droit d'exercer un métier et de vivre, puis plusieurs commencent par des rôles de figuration, il n'est pas le seul dans cette série d'ailleurs.

Alors, moi, je me dis: séparons LS d'avec la réalité et tant mieux pour lui si cela fonctionne, dans mon cas, en autant que la série Lance & Compte soit bonne, je ne demande pas mieux, avec ou sans Mathieu Baron, en fait, je ne serai pas dérangé de la regarder parce que Mathieu Baron est là, si j'aime pas, j'ai juste à ne pas regarder.

Moi aussi je lui souhaite bonne chance. Je commence à trouver ça hard pas mal l'acharnement à son endroit. Le gars y'a pas tué personne quand même, mais y'a pu le droit de vivre pantoute pantoute parce qu'il a passer à loft story. De toute façon quoi qu'il fasse il va se faire critiquer. J'espère pour lui qu'à un moment donné ça va arrêter, car ça doit être dure en maudit pour lui au quotidien. Je ne veux pas prendre sa défense, mais là c'est pas le gros monstre du Québec, y'en a qui ont fait pas mal pire que ça dans leur vie.
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par jojoe »

Bonne chance à lui, mais il ne pourra jamais être un acteur car il est VRAI lui, il ne peut pas pas acter. Je n'écouterai certainement pas lance et compte, je m'excuse, je ne suis pas capable et je ne l'aimais pas plus à caféine, je changeais de poste quand c'était lui....mais quand même bonne chance à Mathieu.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Soleil47 »

jojoe a écrit : Bonne chance à lui, mais il ne pourra jamais être un acteur car il est VRAI lui, il ne peut pas pas acter. Je n'écouterai certainement pas lance et compte, je m'excuse, je ne suis pas capable et je ne l'aimais pas plus à caféine, je changeais de poste quand c'était lui....mais quand même bonne chance à Mathieu.
Dommage que tu te prives d'écouter Lance & Compte parce que Mathieu sera dans cette émission à titre de figurant, je crois pas qu'on va le voir très souvent, puisque ceux et celles qui l'ont écouté sur Illico ne s'en souviennent même pas de l'avoir vu. Cela prouve que nous ne le verrons pas souvent :)
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 34981
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Re: Mathieu Baron dans Lance et Compte cette automne!

Message par Skarhet »

Il a fait de la figuration point... C'est une manière comme une autre de payer son loyer quand on est membre de l'union des artistes...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »