Que pensez-vous de Léo?

Modérateur : Elise-Gisèle

Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par Patricia »

Voilà, on en sait un peu plus...

Ce sera les habitants qui décideront si Léo reste ou non, ils ont 48hres pour se décider.
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par beebaff »

outch ... :(

sa promet pas pour moi lol
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par timine35 »

Patricia a écrit : Léo est présentement exclu du jeu, temporairement... Il a eu un comportement agressif cette nuit. Il est en isolement, donc les votes sont arrêtés...

Est-ce que c'est une facon pour la prod de s'assurer que Léo reste dans le jeu et ne se fasse pas nominé? Est-ce programmé ou SS a réalisé que Léo était vraiment malsain pour le jeu?

Sur quel site :??:

La quotidienne va être bientot disponible :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par timine35 »

OUff....je viens de voir le p'tit vidéo.........

Et encore une fois FX dit ..moi je n'sais pas :gla:



:situsortais: :dehors2: :fesse:
:coucou: :coucou: :alien3:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par mirabelle »

timine35 a écrit : OUff....je viens de voir le p'tit vidéo.........

Et encore une fois FX dit ..moi je n'sais pas :gla:



:situsortais: :dehors2: :fesse:
:coucou: :coucou: :alien3:

:rofl2: :rofl2: :rofl2:


bye Léo :hello:

Je pense que ça changerait l'atmosphère dans la maison, mais en même temps, plus de vilain égale plus personne à détester,
ça risque d'être plate :lol:

Alegria
Caïd de la Causette
Messages : 685
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par Alegria »

OH YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais la danse de la joie dans mon salon présentement!! :)

Peu importe s'il reste ou part, mettons qu'il va être obligé de prendre son trou!!!!

Et je suis contente que les nominations soient annulées parce que je n'aurais pas voulu que Jonathan et Romain se retrouvent nominés l'un contre l'autre.

On verra la suite des événements. :)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par apbt »

C'est quand même pas juste pour ceux qui ont commencé à voter non?
:/
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par Patricia »

apbt a écrit : C'est quand même pas juste pour ceux qui ont commencé à voter non?
:/
On a assuré aux gens que tout l'argent donné par les gens pour voter vont à une oeuvre carritative...

Pour voir la quotidienne ou le prime en direct, vous pouvez me mp :) je vous donnerai l'adresse :) c'est toujours sur justintv
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par ViViiii »

Domage que nous n avons pas le live cette année. il se passe plein de chose la nuit que la prod ne nous montrent pas,,, meme avec le live les autres années la prod nous montrait bien souvent rien de spécial quand il se passait quelques chose de tres spécial ailleur.

de plus Benji as dit dans la quotidienne qu il ne pouvais pas tout nous montré a cause de l heure d écoute ( jeuns ados qui écoute la télé )
ce qui me surprend de la voix la cette année, c est qu elle est trop molle avec ses pions,
les autres années Léo serait sortis automatiquement du jeux et ce sans vote de la part des candidats.
juste l exemple de l an passé quand la maman a Maeva as insulté et fait une folle d elle. elle as eu la porte illico, elle n avait pourtant pas frappé personne et étais pas explosive comme Léo

la je pense que la prod veut essayé de faire revenir son Léo en fesant voter les candidats et en espérant que ceux ci lui donne une autre chance.

j espere juste qu ils vont se réveillé et ne pas embarqué dans le jeu de la prod et voté que Léo quitte le jeux définitivement et illico presto
et je seul vote de positif qu il aurat a mes yeux serat la sainte Émilie
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par ViViiii »

Patricia a écrit : [...]


On a assuré aux gens que tout l'argent donné par les gens pour voter vont à une oeuvre carritative...

Pour voir la quotidienne ou le prime en direct, vous pouvez me mp :) je vous donnerai l'adresse :) c'est toujours sur justintv
tu peus me l envoyé par MP sil te plait
merci a toi ;)
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par timine35 »

Un seul mot pour décrire Léo: Agressif :dfeu: :dfume:

Léo = Big :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par apbt »

timine35 a écrit : Un seul mot pour décrire Léo: Agressif :dfeu: :dfume:

Léo = Big :lol: :lol: :lol: :lol:
Fallait voir le visage de Fx, il était terrorisé :eek:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

mimiceline a écrit : moi je trouve qui est le seul qui sais ces un jeux comme Seb

oui comme je dis il met du piquant !!!!!!:gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

Patricia a écrit : Léo est présentement exclu du jeu, temporairement... Il a eu un comportement agressif cette nuit. Il est en isolement, donc les votes sont arrêtés...

Est-ce que c'est une facon pour la prod de s'assurer que Léo reste dans le jeu et ne se fasse pas nominé? Est-ce programmé ou SS a réalisé que Léo était vraiment malsain pour le jeu?

:(
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

Alegria a écrit : OH YESSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais la danse de la joie dans mon salon présentement!! :)

Peu importe s'il reste ou part, mettons qu'il va être obligé de prendre son trou!!!!

Et je suis contente que les nominations soient annulées parce que je n'aurais pas voulu que Jonathan et Romain se retrouvent nominés l'un contre l'autre.

On verra la suite des événements. :)

yesssss :clap:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

ViViiii a écrit : Domage que nous n avons pas le live cette année. il se passe plein de chose la nuit que la prod ne nous montrent pas,,, meme avec le live les autres années la prod nous montrait bien souvent rien de spécial quand il se passait quelques chose de tres spécial ailleur.

de plus Benji as dit dans la quotidienne qu il ne pouvais pas tout nous montré a cause de l heure d écoute ( jeuns ados qui écoute la télé )
ce qui me surprend de la voix la cette année, c est qu elle est trop molle avec ses pions,
les autres années Léo serait sortis automatiquement du jeux et ce sans vote de la part des candidats.
juste l exemple de l an passé quand la maman a Maeva as insulté et fait une folle d elle. elle as eu la porte illico, elle n avait pourtant pas frappé personne et étais pas explosive comme Léo

la je pense que la prod veut essayé de faire revenir son Léo en fesant voter les candidats et en espérant que ceux ci lui donne une autre chance.

j espere juste qu ils vont se réveillé et ne pas embarqué dans le jeu de la prod et voté que Léo quitte le jeux définitivement et illico presto
et je seul vote de positif qu il aurat a mes yeux serat la sainte Émilie

je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais n'oublie pas que jeter un verre d'eau au visage de quelqu'un est une provocation aussi et ça c'est Romain qui l'a fait et n'oublions pas qu'il a escaladé le mur........Moi, je l'aurais mis à la porte immédiatement........ :o :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par vavavoom »

apbt a écrit : [...]


Fallait voir le visage de Fx, il était terrorisé :eek:
:lol: pauvre FX
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par Danyka69 »

apbt a écrit : [...]


Fallait voir le visage de Fx, il était terrorisé :eek:
Pauvre FX il en fesait pitié :( Y'ai vraiment con ce Léo franchement je sais pas ce que Émilie lui trouve mais moi j'aurais plutôt peur de lui
Image
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par ViViiii »

vavavoom a écrit : [...]



je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais n'oublie pas que jeter un verre d'eau au visage de quelqu'un est une provocation aussi et ça c'est Romain qui l'a fait et n'oublions pas qu'il a escaladé le mur........Moi, je l'aurais mis à la porte immédiatement........ :o :gla:
je l est dit qu il méritait de sortir pour avoir escalader le mur, en tant normal il ne serait pas resté dans la maison, la voix l aurait expulsé.. pourquoi qu il ne le fait pas cette année :chepa: il se passe beaucoup de chose que la voix pardonne et qu en tant normal ne le ferait pas... selon de ce que j ai vue des deux premieres éditions
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Que pensez-vous de Léo?

Message par apbt »

Danyka69 a écrit : [...]


Pauvre FX il en fesait pitié :( Y'ai vraiment con ce Léo franchement je sais pas ce que Émilie lui trouve mais moi j'aurais plutôt peur de lui
Oui il faisait pitié. Moi ce qui m'a fâché c'est la lâcheté de Léo. Il aurait bousculé Romain que ça ne m'aurait pas dérangé, Romain est costaud et capable d'en prendre, mais Fx :eek: tab.... il est sans défense et gros comme un brin de paille :/
Vraiment la production pour son bien à lui et par respect de ses auditeurs devrait le foutre dehors. Plus personne va le respecter et lui faire confiance dans la maison suite à ça :/
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »