Pensez vous qu ici au Québec sa serait aussi intéressant ?

Modérateur : Elise-Gisèle

frances_ka
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : lun. mai 04, 2009 2:20 am

Re: Pensez vous qu ici au Québec sa serait aussi intéressant ?

Message par frances_ka »

la proGuildwars a écrit : Moi j'aimerais bien je trouve que cela serais très intéressant ...mais j'ai peur qu'il en face un pâle imitation...on verra.

Il faudras pas que ca soit une pale imitation faudrais au contraire faire palir les Francais de jalousie le défis est grand j en aurais un méchant plaisir je t assure
frances_ka
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : lun. mai 04, 2009 2:20 am

Re: Pensez vous qu ici au Québec sa serait aussi intéressant ?

Message par frances_ka »

Black_Knight a écrit : Le probleme selon moi afin d'avoir Secret Story au Québec est l'argent.

En France, ils ont un bassin de 65 millions de telespectateurs potentiels. Ici, se n'est pas identique. La production font même tirer un prix de 2000 euros à ceux qui votent. Je ne vois pas ca arriver ici. Je me dis que s'il y a Secret Story ici, il y aurait forcement un probleme de budget pour faire un bon show. Il ne suffit que de regarder la grandeur et les details de leur maison des Secrets pour voir toute l'envergure du show.

Je suis assez d accord avec toi la dessus j pense que la clé du succes serais de pensé a une formule tres inter- actif avec le publique et faire des soirées Secret Story je pense qu on pourrais créé un engoument et ca pourrais aidé financierement
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »