Un topic pour les nominations!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

ViViiii a écrit : [...]

j en pense qu il as parlé a Jo sans se rendre compte trop trop de ce qu il lui révélait.
il lui as parlé parce qu il est remonté contre Léo et sa se comprend tres bien. donc sa sortis tout seul...
d apres le vidéo je trouve que c est involontaire de sa part de lui en avoir parlé, car il parle aussi de Léo et il en veut a Léo. donc il c est échappé..
Jo ne comprend pas trop ce que ja voix lui dit de ne pas parlé du secret de Romain, a moins bien sur qu il fait l innocent
Pour avoir buzzé Didier e Élise et avoir compris la suite dans la quotidienne, je comprend le pourquoi de la chose, comme Romain l explique il ne veut plus buzzé pour séparé avec Léo
tout tourne aupres de Léo...
je le trouve plus arrogant qu avant , je l aimais mieux dans la MDI avec les 3 autres.
est ce le vrai visage de Léo que nous voyons maintenant ???? sa se peut fort bien.

Pour Vendredi et la nomination de Romain, je vais te répondre que NON il ne sortiras pas,
il est tres aimé sur les forums de discussions et j en lis 4 avec ici, et la plus part sont convaincue qu il reste et moi aussi.
par contre si sa aurait été Léo. lui il sortait :lol: il as perdus beaucoup de plume et sa cote d écoute baisse de plus en plus.

par contre je constate qu il est tres alumé et qu il as vue claire dans le jeu de Jo et de Romain :lol: son expliquation dans le confess est tres clairs et tres bien expliqué.

ce n est pas la premiere fois qu il arrive qu un candidat révele son secret, soit par expres ou non.

l an passé c est arrivé a 3 personne,
la premiere la maman et la fille qui était la, et la maman c est vendu d etre la maman de Maeva et la chicane qui as suivit, elle as été expulsé le meme soir de l émission.
ensuite bon j ai un blanc de mémoire de son nom... celui qui est maintenant en couple avec la princesse, il avait dit son secret a John David et il as eu le meme sort que Romain, il as survécus car il était bien aimé
et as suivis le prete que lui aussi a avoué son secret et celui ci n as pas survécus , il as été out , mais disons qu il voulait aussi sortir de la, donc il as fait expres.
J'aimerais que Romain reste vendredi pas juste pcq il est beau gosse pour dire comme les français lol mais pcq c'est un allié pour John. J'ai peur que ces deux-là soient toujours nominés :/
Je trouve que c'est pas clair par moments l'histoire des intrus. Y a pas de live et y a des rumeurs qui circulent que Léo est un comédien engagé par la production :??: le pourquoi on l'aurait ramené dans la MDI.
Certains disent aussi que Jo deviendrait peut-être un intrus advenant le départ de Romain mais bon c'est juste des spéculations ;)
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par mirabelle »

j'ai aussi l'impression que Léo est une taupe engagé par la production. Un peu trop gros l'histoire qu'il se fait évincé alors
que à peu près tout le monde l'aurait nominé et ensuite on le fait revenir quand la vague est passé et qu'il ne risque rien :gla:

Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par ViViiii »

depuis la saison un, il n y as jamais eu de complice de la voix, pas du moins de la maniere que vous le pensez.
Léo as sortis justement pour évitez d etre éliminez et la voix en as décidez ainsi, n oubliez pas que c est la voix qui mene le jeu et il fait ce qu il veut avec ses pions,
donc son départ était en fait de le protéger des nominations, la prod ne peut pas le faire sortir tout de suite car il met trop de piquant dans l émission, mais il ne se rendra pas dans les 4 derniers soyez sans crainte :lol:
les manipulateurs de secret story, n ont jamais franchis la ligne de la final:top:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

ViViiii a écrit : depuis la saison un, il n y as jamais eu de complice de la voix, pas du moins de la maniere que vous le pensez.
Léo as sortis justement pour évitez d etre éliminez et la voix en as décidez ainsi, n oubliez pas que c est la voix qui mene le jeu et il fait ce qu il veut avec ses pions,
donc son départ était en fait de le protéger des nominations, la prod ne peut pas le faire sortir tout de suite car il met trop de piquant dans l émission, mais il ne se rendra pas dans les 4 derniers soyez sans crainte :lol:
les manipulateurs de secret story, n ont jamais franchis la ligne de la final:top:
J'espère que tu as raison ;)
Il est vraiment mauvais puis en plus il coopère même pas aux activités, ça c'est nul! :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par ViViiii »

apbt a écrit : [...]


J'espère que tu as raison ;)
Il est vraiment mauvais puis en plus il coopère même pas aux activités, ça c'est nul! :sarcastic:
la voix vas se facher a un moment donné. il vas passé au confess et se faire parlé dans le casssss, si il n y as pas de changement alors ils vont trouvé un moyen de le sortir, si il n est pas nominé avant :gla:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Un topic pour les nominations!

Message par apbt »

Paraît que Cyril a dit sur son blog que Shauna Sand la femme de Romain
sera du prime de vendredi !!
C'est bon ou pas bon signe pour le gars?? ;)
----------------------------------------------------------
Sur son blog Cyril annonce pour le prime de vendredi soir que le secret des intrus sera dévoilé au reste des habitants et que celui qui découvrira certains codes secrets de la maison se verra donner l'immunité totale jusqu'à la finale.

http://www.wat.tv/video/grosse-news-ava ... m8ch_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par apbt le jeu. juil. 09, 2009 1:23 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »