Manipulation!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Yautja88  a écritLes 2 ont sensiblement le même champ de voix!!  

Le Même champ?????????????
NON moi je trouve pas mais pas du tout.............    

Une a une voix tres agreable a écouter.....tandis que l'autre c un vrai calvaire quand elle chante!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Miss Candy~Girl  a écrit

Le Même champ?????????????
NON moi je trouve pas mais pas du tout.............    

Une a une voix tres agreable a écouter.....tandis que l'autre c un vrai calvaire quand elle chante!!!

Les 2 ont des voix "limitées"!! Meggie n'a jamais poussée sa voix car elle en est incapable!! Je m'excuse, mais chanter Poussière d'age c'est pas compliqué pour 2¢!! Quand Meggie aura tenter de pousser sa voix comme Marie-France l'a fait, je lui donnerai le bénéfice du doute, mais jusqu'à maintenant Marie-France m'a prouvé qu'elle avait plus de voix que Meggie!! Mais les 2 sont limitées! Elles ont toutes les 2 besoin d'améliorer beaucoup de problèmes technique afin de chanter mieux!! Donc quands quand je parle de même champ, je parle de ce qu'il sont capable de faire! L'une a une voix puissante, mais pousse trop et l'autre une voix douce, mais très souvent inégale et qui plus est n'est jamais poussée!! Donc elles se retrouvent sensiblement dans le même champ!!

Et de façon plus personnelle, pour l'instant Marie-France a prouvé qu'elle avait + de voix que Meggie, reste maintenant à Meggie de montrer ce qu'elle peut faire!! Facile chanter des petites chansons toutes douces et tranquilles, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elle poussera sa voix!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-10 05:32:59--
Je t'aime Pinklily <3
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je ne suis pas certaine que Marie-France va partir, Meggie va rester mais Sandy pas sure, c,est mon opinion, j,aime bien Sandy mais je pense que Marie-France est protégée par les profs et académiciens. On verra bien.

Paule
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

etk, ce n'est pas un concours où la pitié doit prédominée...alors, que MF fasse pitié j'en conviens mais on vote pour le talent.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
jizaby
Stagiaire

Message par jizaby »

Josélito croit que M-F pourrait surprendre plusieurs personne en chantant une chanson douce et sans crier...Je sais pas si j' ai rêver mais la personne avec qui M-F parlait au téléphone lui as passé le message (Tu vas surprendre tout le monde avec une chanson douce....et je crois qu' elle a rajoute.. tu comprends pas mais...)On peut etre surpris....
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Yautja88  a écrit

Les 2 ont des voix "limitées"!! Meggie n'a jamais poussée sa voix car elle en est incapable!! Je m'excuse, mais chanter Poussière d'age c'est pas compliqué pour 2¢!! Quand Meggie aura tenter de pousser sa voix comme Marie-France l'a fait, je lui donnerai le bénéfice du doute, mais jusqu'à maintenant Marie-France m'a prouvé qu'elle avait plus de voix que Meggie!! Mais les 2 sont limitées! Elles ont toutes les 2 besoin d'améliorer beaucoup de problèmes technique afin de chanter mieux!! Donc quands quand je parle de même champ, je parle de ce qu'il sont capable de faire! L'une a une voix puissante, mais pousse trop et l'autre une voix douce, mais très souvent inégale et qui plus est n'est jamais poussée!! Donc elles se retrouvent sensiblement dans le même champ!!

Et de façon plus personnelle, pour l'instant Marie-France a prouvé qu'elle avait + de voix que Meggie, reste maintenant à Meggie de montrer ce qu'elle peut faire!! Facile chanter des petites chansons toutes douces et tranquilles, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand elle poussera sa voix!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-10 05:32:59--

Yautja, crier ne veut pas dire que l'on a une voix puissante. Marie-France crie en s'éraillant la voix, c'est à la limite du supportable. Meggie a au moins la sagesse de ne pas pousser sa fragile voix hors limite. Je ne veux pas dire que Meggie est meilleure que Marie-France, non là dessus je suis d'accord avec toi, les deux sont très limitées. Là ou je n'étais pas d'accord, c'est de dire que Marie-France a une voix puissante.  ;)

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Marie-France ne manipule pas personne peut-être que vous vous sentez manipulé par elle.Marie-France va souvent dans la chambre des gars.elle se couche souvent dans les lits des gars aussi elle ne fais pas ca pour les manipuler.Maudine que vous avez des bonne imagination vous autre.Bonne chance Marie-France et lâche pas.

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

canelle_26  a écritMarie-France ne manipule pas personne peut-être que vous vous sentez manipulé par elle.Marie-France va souvent dans la chambre des gars.elle se couche souvent dans les lits des gars aussi elle ne fais pas ca pour les manipuler.Maudine que vous avez des bonne imagination vous autre.Bonne chance Marie-France et lâche pas.  

ouais  la je suis d'accord avexc toi  en plus que ce n'est pas la seule a avoir fait ca
ca voudrais tu dire que les autres manipule a l'avance ???
non mais!!!  soyez un peu plus humain  ne voyez pas vos propres deffauts au travers des academiciens    c'est pas beau ca

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

vampirella  a écrit

Yautja, crier ne veut pas dire que l'on a une voix puissante. Marie-France crie en s'éraillant la voix, c'est à la limite du supportable. Meggie a au moins la sagesse de ne pas pousser sa fragile voix hors limite. Je ne veux pas dire que Meggie est meilleure que Marie-France, non là dessus je suis d'accord avec toi, les deux sont très limitées. Là ou je n'étais pas d'accord, c'est de dire que Marie-France a une voix puissante.  ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi,......les 2 sa ne se compare pa PENTOUTE!!!! Meggie a une belle voix douce, calme posée!!! M-F c une criarde rare, elle a une voix qui te scrapp le timpan!!!!! voyon a rauque au boutte quand a crie,oupsss quand elle ÉSSAYE de chanter Elle devrais essayer de chanter des ballades sa lui irais p-t mieux..............Non vraiment quand elle chante c'est L''ENFER!!!!!! ..........................c'est comme tout l'monde dis.....'INSSUPORTABLE'
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Melsy4  a écritEt bien moi honn^tement je dis pas qu'elle veut pas.. j'aimeson attitude, sa joie de vivre et son enthousiasme.... ellel me tappe pas tant que ça sur les nerfs...

Juste que selon mes goûts a moi.. elle était inférieur a Jannie vocalement et elle est encore inférieur a Sandy vocalement... pour ce qui a trait a Meggie..et bien a mon propre goût j'aime mieux la voix de MEggie!!!

MF a beaucopu de peine d'être en danger et c'est comprenable aussi... je pense pas qu'elle joue un jeu, mais j'espère juste que les gens de l'académie surtout les académiciens vont voter pour la performance qu'ils ont aimés dimanche (je parle de choix personnels) et non parce qu'il trouve que MF fait pitié et que c'est une si gentille fille (les même raisons vont pour Meggie si c'Est elle contre MF)

Voila!!!!  je pense tout à fait comme toi    
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Yautja88  a écritPourquoi faut toujours toujours toujours trouver a critiquer Marie-France, absoluement tout ce qu'elle fait devient une critique!!  
tu as bien raison! marie-france n'est pas la plus talentueuse mais elle est très vraie et elle mérite notre respect!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Miss Candy~Girl  a écrit

Je suis tout a fait d'accord avec toi,......les 2 sa ne se compare pa PENTOUTE!!!! Meggie a une belle voix douce, calme posée!!! M-F c une criarde rare, elle a une voix qui te scrapp le timpan!!!!! voyon a rauque au boutte quand a crie,oupsss quand elle ÉSSAYE de chanter Elle devrais essayer de chanter des ballades sa lui irais p-t mieux..............Non vraiment quand elle chante c'est L''ENFER!!!!!! ..........................c'est comme tout l'monde dis.....'INSSUPORTABLE'

Elle a préciser que Meggie à pas une meillerue voix que Marie-France!  
Je t'aime Pinklily <3
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

jizaby  a écritJosélito croit que M-F pourrait surprendre plusieurs personne en chantant une chanson douce et sans crier...Je sais pas si j' ai rêver mais la personne avec qui M-F parlait au téléphone lui as passé le message (Tu vas surprendre tout le monde avec une chanson douce....et je crois qu' elle a rajoute.. tu comprends pas mais...)On peut etre surpris....  

En tout cas moi je vien d'écouter la toune que MF va chanter ce dimanche(entre l'ombre et la lumiere) et je dois vous dire qu'elle ma franchement épaté. Elle vien de gagner des points(pour moi entk) ca fait vraiment du bien aux oreilles de ne pas l'entendre crier.

En passant, elle essaie de faire pitier la petite. Elle pleurait dans les bras a denise cette avant midi. j'espère qu'ils ne la garderont pas seulement pour lui faire plaisir et qu'il vont rester objectif si jamais elle n'est pas sauvée par le publique...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »