En danger...?!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

J'Espère que Meggie sera sauvé...C'est sans aucun doute la plus positive, généreuse, tjs de bonne humeur..Elle ne mérite pas de partir...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

mésange  a écritAvez-vous vues la réaction de Meggie et comment elle l'a annoncée à sa mère, qu'elle belle enfant !!!!!!! Pas de pression et elle le prends positif...... tant qu'à Marie-France elle vas jouer toute la semaine à aimer moi, c'est toute ma vie ici face aux autres académicien pour avoir leurs votes..... ET Sandy attention dans les journeaux ............... C'est parce qu'elle est noire voyons ............ (attention ceci n'est pas ce que je penses la)
Sauvée par le public Meggie
Sauvée malheureusement par l'académie Marie-France (tsé elle n'est pas menaçante pour les autres)

Ce genre de commentaire me faire royalement suer!!! Elle jouera pas à aimé moi comme tu dis!! Elle va être elle-même! Elle a le droit d'être triste et de pas vouloir partir non?? C'est un péché?? Ça me met en rogne!! --Message edité par yautja88 le 2004-03-09 20:13:32--
Je t'aime Pinklily <3
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

mésange  a écritAvez-vous vues la réaction de Meggie et comment elle l'a annoncée à sa mère, qu'elle belle enfant !!!!!!! Pas de pression et elle le prends positif...... tant qu'à Marie-France elle vas jouer toute la semaine à aimer moi, c'est toute ma vie ici face aux autres académicien pour avoir leurs votes..... ET Sandy attention dans les journeaux ............... C'est parce qu'elle est noire voyons ............ (attention ceci n'est pas ce que je penses la)
Sauvée malheureusement par l'académie Marie-France (tsé elle n'est pas menaçante pour les autres)

Il y aura plus de professeurs de de membres du jury que les 6 académiciens qui auront le droit de vote !!
Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

...Je suis d'accord avec toi!! C'est vrai qu'elle n'est pas menaçante pour les autres...sauf que les profs et le jury font partie de l'académie qui vote...leurs votes ont du poids. Je ne crois pas que l'équipe de profs vont soutenir Marie-france encore longtemps...il ne faut pas non plus oublié le semblant d'idylle qui existe entre M-A et Meggie...

Je tomberai en bas de ma chaise si Marie-France reste encore 2 semaines...j'ai encore mal aux oreilles de ses dernières prestation (celle où elle était en danger, et sa prestation poche avec Steffie Shock)... ...maudit chu dont ben méchant!

Au moins j'ai pas juste dit qu'à m'énarvait pis qu'était folle...   --Message edité par slick27 le 2004-03-09 20:15:05--

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Slick27  a écrit

...Je suis d'accord avec toi!! C'est vrai qu'elle n'est pas menaçante pour les autres...sauf que les profs et le jury font partie de l'académie qui vote...leurs votes ont du poids. Je ne crois pas que l'équipe de profs vont soutenir Marie-france encore longtemps...il ne faut pas non plus oublié le semblant d'idylle qui existe entre M-A et Meggie...

Je tomberai en bas de ma chaise si Marie-France reste encore 2 semaines...j'ai encore mal aux oreilles de ses dernières prestation (celle où elle était en danger, et sa prestation poche avec Steffie Shock)... ...maudit chu dont ben méchant!

Au moins j'ai pas juste qu'à m'énarvait pis qu'était folle...    

Tu es pas si mechant que ca car je pense pareil ou bien on est p-e 2 mechant hihihih

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

Slick27  a écrit

...on peut pas faire sauter Sandy...cibole! Le talent doit primer un peu...si Meggie reste et Marie-France aussi...allô le talent qui demeure...  

tout à fait d'accord avec toi..il faut toujours bien qui en reste qui soit capable de chanter
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Squeeze  a écrit

Malgré toute l'affection que Denise a pour Stéphanie....Stéphanie n'avait pas besoin de personne pour l'aider....Elle ne méritait pas d'être en danger..

Exact !  
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Vous faites dur, voilà ce que j'en pense!! Je quitre pour la soirée, tant qu'à lire des naiseries!...
Je t'aime Pinklily <3
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Slick27  a écrit

Au moins j'ai pas juste dit qu'à m'énarvait pis qu'était folle...   --Message edité par slick27 le 2004-03-09 20:15:05--

VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Yautja88  a écritVous faites dur, voilà ce que j'en pense!! Je quitre pour la soirée, tant qu'à lire des naiseries!...  

He bien dis donc c est assez cru ca on fait dur  ;)

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Yautja88  a écritVous faites dur, voilà ce que j'en pense!! Je quitre pour la soirée, tant qu'à lire des naiseries!...  

c pas des niaseries c'est que lon pense ..  notre opinion
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

mésange  a écritAvez-vous vues la réaction de Meggie et comment elle l'a annoncée à sa mère, qu'elle belle enfant !!!!!!! Pas de pression et elle le prends positif......

C'est vraiment une perle cette fille...
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Moi je n'ai qu'une chose a dire la dessus.... si Sandy part cette semaine, j'aurrai honte pour la société québécoise....
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

VéRoNiCk  a écrit

Tu es pas si mechant que ca car je pense pareil ou bien on est p-e 2 mechant hihihih

L'à on est trois  !
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

Spotnick  a écritTellement prévisible...

Meggie sauvée par le public (facilement)

Sandy par l'académie... Marie-France out...

Si Meggie est sauvée par le public, je ne suis pas si sûr que ça que c'est Marie-France qui va partir. Premièrement, Sandy a plus de voix que Marie-France, elle est donc plus menaçante pour les autres filles. Deuxièmement, Marie-France semble mieux s'entendre avec les autres que Sandy.

Donc, je crois que si Meggie est sauvée par le public, c'est plutôt Sandy qui va quitter. --Message edité par great2211 le 2004-03-09 20:26:48--
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

L inconnu  a écritMoi je n'ai qu'une chose a dire la dessus.... si Sandy part cette semaine, j'aurrai honte pour la société québécoise....  

Voyons donc, l'académie ne la laissera jamais partir! C'est une leçon qu'ils donnent à Sandy, pour qu'elle cesse d'essayer d'impressionner tout le monde.

Je dois avouer que son attitude après avoir appris la nouvelle était quelque peu étonnante, comme si c'était la surprise de l'année...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Notre opinion vaut autant que la tienne !!
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Ce qui me fait ajouter...

Les deux seules qui sont PAS en danger sont celles qui n'ont PAS été choisies par le jury au premier gala
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Spotnick  a écrit

Je dois avouer que son attitude après avoir appris la nouvelle était quelque peu étonnante, comme si c'était la surprise de l'année...

Je crois qu'elle avait surtout peur de la réaction de sa grand-mère....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Spotnick  a écrit

Voyons donc, l'académie ne la laissera jamais partir! C'est une leçon qu'ils donnent à Sandy, pour qu'elle cesse d'essayer d'impressionner tout le monde.

L'étonnement pour moi a été de voir Meggie en danger.  Suite aux auditions hier, je n'aurais pas pensé après avoir entendu les commentaires...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »