Que pensez vous du couple Didier-Elise?

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Que pensez vous du couple Didier-Elise?

Message par Capuchino »

mirabelle a écrit : presque toute la quotidienne pour eux la leur :"/$%?: mission nounoune!

j'pus capable d'les voirrrr! :gla:

Et dire qu'il reste encore 2 grosses journées à patienter avant leur "rupture définitive" :hic: .
Avatar de l’utilisateur
beebaff
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : mer. mai 13, 2009 10:38 pm

Re: Que pensez vous du couple Didier-Elise?

Message par beebaff »

Élise elle a un Seveux sur la langue... :o elle m'énerve ! elle a une langue sale en plus :o clan de blondasse médissante :sarcastic: OUT!
Didier a fait petter l'aiguille de mon ''gay-dar'' :crazy: ... jpeut juste pas y croire que ce ''gars'' là est 100% hétéro... IMPOSSIBLE! on va finir par le pogner d'in toilettes avec F-X j'suis sure :gla: :lol: OUT!

et le couple est plate... leur mission est longue... j'ai hate quil dégage depuis trop longtemps et j'ai l'impression jva continuer a attendre longtemps :sarcastic:
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Que pensez vous du couple Didier-Elise?

Message par Capuchino »

beebaff a écrit : Élise elle a un Seveux sur la langue... :o elle m'énerve ! elle a une langue sale en plus :o clan de blondasse médissante :sarcastic: OUT!
Didier a fait petter l'aiguille de mon ''gay-dar'' :crazy: ... jpeut juste pas y croire que ce ''gars'' là est 100% hétéro... IMPOSSIBLE! on va finir par le pogner d'in toilettes avec F-X j'suis sure :gla: :lol: OUT!

et le couple est plate... leur mission est longue... j'ai hate quil dégage depuis trop longtemps et j'ai l'impression jva continuer a attendre longtemps :sarcastic:
C'est une mission interrrrrrrrrrrrrrrminable. Je pense à tout ce que je pourrais faire de plus intéressant que de les voir et les écouter ses deux-là. :repasse: :moppe: :laveuse: :vaisselle: :etend: C'est pour dire à quel point ils sont plates.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Que pensez vous du couple Didier-Elise?

Message par MerlinetteXXX »

Moi je crois qu'ils sont là pour longtemps, les français adore le style princesse et Élise s'en donne des airs.....

Je préfère une ''baveuse'' comme Cindy même si elle commence à me tanner pas mal avec ses messes blanches.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Que pensez vous du couple Didier-Elise?

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je crois qu'ils sont là pour longtemps, les français adore le style princesse et Élise s'en donne des airs.....

Je préfère une ''baveuse'' comme Cindy même si elle commence à me tanner pas mal avec ses messes blanches.

:jap: :jap: :jap: malheureusement :/
Répondre

Revenir à « SECRET STORY »