Céline Dion enceinte ou à Vegas?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
fleurs
Caïd de la Causette

Re: Céline Dion enceinte ou à Vegas?

Message par fleurs »

nathalie materne son pere
il y a surement une raison
elle ne fait rien sans raison
pour elle
voila un bon front page
ca fesais tellement longtemps
elle s, ennuyait de se faire bitcher
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

J'en reviens pas que ça ai été la grosse première page du J de M :sarcastic: En plus avec un article pourri de la licheuse,Michelle Coudé-Lord :sarcastic: On est tu assez kétaine au Québec :sarcastic: Petit peuple,on peut bien tripper une une kétaine de même. :gluk:
Dernière modification par Niko Bellic le mer. août 19, 2009 11:32 am, modifié 1 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Niko Bellic a écrit : J'en reviens pas que ça ai été la grosse première page du J de M :sarcastic: En plus avec un article pourri de la licheuse,Michelle Coudé-Lord :sarcastic: On est tu assez kétaine au Québec :sarcastic: Petit peuple,on peut bien tripper une une kétaine de même. :gluk:
On parle toujours de Céline Dion???

Ben oui, elle a fait le Journal de Montréal, c'est pas pire que de le mettre sur tous les revues à potins.

Et en quoi Céline Dion est-elle quétaine???

J'adore Céline Dion, dois-je me sentir quétaine??? Pentoute :) :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Soleil47 a écrit : [...]

Ben oui, elle a fait le Journal de Montréal, c'est pas pire que de le mettre sur tous les revues à potins.

Un quotidien n'est pas un magazine à potins... Il y a des nouvelles bien plus importantes ici comme dans le monde pour mettre autre chose que l'annonce de la grossesse de Céline en une du supposé quotidien no 1...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Je suis désolé pour les fans,mais je déteste Céline Dion.J'exprimais peut-être un peu fort mon exaspération envers elle,je l'avoue...sauf que...je suis tanné qu'on pense que tout le monde veut tout savoir d'elle,que certains ''journalistes'' écrivent des articles complaisant sur elle,comme si c'était un être parfait.Et surtout,je trouve ridicule qu'un journal qui se dit le quotidien numéro un,qui veut se faire prendre au sérieux,en fasse toute sa une.La Presse en a surement parlé mais dans la section artistique,comme il se doit.... :)
Dernière modification par Niko Bellic le ven. août 21, 2009 7:08 pm, modifié 2 fois.
boubou
Novice

Message par boubou »

Niko Bellic a écrit : [...]

Je suis désolé pour les fans,mais je déteste Céline Dion.J'exprimais peut-être un peu fort mon exaspération envers elle,je l'avoue...sauf que...je suis tanné qu'on pense que tout le monde veut tout savoir d'elle,que certains ''journalistes'' écrivent des articles complaisant sur elle,comme si c'était un être parfait.Et surtout,je trouve ridicule qu'un journal qui se dit le quotidien numéro un,qui veut se faire prendre au sérieux,en face toute sa une.La Presse en a surement parlé mais dans la section artistique,comme il se doit.... :)
La dessus je dois te donner raison. Je suis contente pour elle, je lui souhaite une fille d'ailleurs mais la premiere page c'est d'une maladresse comme il ne se peut pas. Comme si tout les quebecois lui devaient quelque chose.
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Comment va-t-elle expliquer à cet enfant pourquoi il est resté congelé durant 8 ans ?

Bien non, je ne suis pas si naive. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas voulu porter des jumeaux. Elle qui dit tant aimer les enfants, comment à t-elle fait pour en rejeter un ? Je sais bien que c'est un embryon, et a moins d'avoir de très bonnes raisons médicales, je l'a trouve vraiment supperficielle d'en avoir porté qu'un seul. J'ai complètement décroché d'elle depuis ce temps.

Sa vie c'est une mise en scène.

Elle rencontre Denise Bombardier et pouf ! elle se met à perler. Cherchant ses mots à en avoir l'air ridicule. Je n'oublirai jamais son entrevue avec Jean-Luc Mongrain. Et j'en passe...

Désolé pour ses fans, mais moi je ne crois plus à sa mascarade.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

en tout cas ils étaient tous bien pressés d'annoncer la grande nouvelle...

me semble que quand t'es enceinte de 3 jours, tu attends de voir si le bébé tient le coup avant de le dire à tout le monde :sarcastic:
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

en passant elle a pas rejeté ce bebe dont elle porte aujourd'hui.elle avait demandé a son medecin combien d'enfans son corps pouvait porter et son doc lui avait dit qu'avec la consistence qu'elle avait elle pouvait en porter au maximum 3. alors elle c'Est fait implanter 3 embryons la premiere fois et un seul a tenu le coups( rene-charles) elle avait fait congelé les autres embryon qui etait bon.quand tu passe par la fecondation invitro tu ne fait pas juste implanter qu'un seul embryon.meme a cette grossesse ci elle a des chance d'en avoir plus qu'un

et oui moi aussi je trouve ca bcp trop tot pour annoncer une grossesse .ayant fait 3 fausse-couche moi meme pis une a 4 mois je trouive que 2 semaines de gestation c'Est un peu exageré

mais cson mon opinion
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est probablement même pas elle qui a décidé de l'annoncer. Il devait y avoir pleins de monde au courant et comme elle savait que ça sortirait rapidos, elle l'a annoncé...
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

:hello: et ben, ce n'est pas si évident que cela la fécondation in vitro. Cela peut arrivé que cela marche pas du tout. Il y a tout plein de gens qui prenne cela parce qu'ils n'ont pas le choix. Si un fonctionne c'est déjà cela de bien non.
c'est pas toi qui décide si oui ou non c'est viable ou pas et le nombre d'embryon qui risque d'avoir est incertain.Tu peux en avoir 1 ou 2 mais parfois plus.
Pis c'est le journal qui a décidé de la mettre à la une... parce que pour eux c'est une bonne nouvelle.
A chaque fois on voit des mauvaise nouvelles...

si on aime pas céline ok, mais respecté la tout de même c'est un être humain. Une femme avant d'être chanteuse. Parce que 'elle est connu que c'est facile de dire du mal.
Bref, cela ne changera strictement rien. Les potins sont fait ainsi, je respecte du fait que vous l'aimez pas. Mais pourquoi aller dans un sujet concernant une personne que vous aimez pas? je remarque cela à chaque fois pis cela fait de la chicane inutile..
Mel qui comprend pas encore :lol:
Ah oui, je donnais mon point de vue...je tenais à le préciser au cas ou.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

minimel a écrit :Mais pourquoi aller dans un sujet concernant une personne que vous aimez pas? je remarque cela à chaque fois pis cela fait de la chicane inutile..
Mel qui comprend pas encore :lol:
Ah oui, je donnais mon point de vue...je tenais à le préciser au cas ou.
Habituellement,j'évite les sujets de Ciiiiline...mais dans ce cas ci je voulais exprimer mon ras-le-bol de cette idolâtrie de la part du JdeM,ce n'est pas la première fois qu'il font une grosse une avec Ciiiline.

C'est plus ce journal que je critique....Ciiiline,je m'en fout,tant qu'a m'écoeure pas trop :gla: :lol: :lol: :lol:
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

Habituellement,j'évite les sujets de Ciiiiline...mais dans ce cas ci je voulais exprimer mon ras-le-bol de cette idolâtrie de la part du JdeM,ce n'est pas la première fois qu'il font une grosse une avec Ciiiline.

C'est plus ce journal que je critique....Ciiiline,je m'en fout,tant qu'a m'écoeure pas trop :gla: :lol: :lol: :lol:
ben oui, je comprend, je lis pas bcp le journal :lol:
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

tipet a écrit : C'est probablement même pas elle qui a décidé de l'annoncer. Il devait y avoir pleins de monde au courant et comme elle savait que ça sortirait rapidos, elle l'a annoncé...
:jap:

Julie Snyder a dit en entrevue qu'elle trouve aussi que la nouvelle est sorti beaucoup trop vite. Céline n'a rien à voir là-dedans. Une telle nouvelle fait le tour très rapidement. Le médecin est au courant, la secrétaire l'apprend, elle le dit à sa mère qui elle le répète à sa voisine ect. Et, dès qu'un journaliste l'apprend, ça fait la une des journaux :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Julie Snyder a dit en entrevue qu'elle trouve aussi que la nouvelle est sorti beaucoup trop vite. Céline n'a rien à voir là-dedans. Une telle nouvelle fait le tour très rapidement. Le médecin est au courant, la secrétaire l'apprend, elle le dit à sa mère qui elle le répète à sa voisine ect. Et, dès qu'un journaliste l'apprend, ça fait la une des journaux :D
Exactement. Ça s'est su le soir même que Céline l'a annoncé à sa mère qui était au Maxi à Rosemère :D Maman Dion a eu un appel lorsqu'elle était à la caisse en train de payer et elle s'est mise à pleurer de joie en disant qu'elle allait être grand-mère une autre fois. Quand elle a raccroché, elle a dit aux gens autour que Céline était enceinte. Un commis a appelé à la radio ce soir-là pour raconter le tout :D :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Katherinète a écrit : Comment va-t-elle expliquer à cet enfant pourquoi il est resté congelé durant 8 ans ?

Bien non, je ne suis pas si naive. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi elle n'a pas voulu porter des jumeaux. Elle qui dit tant aimer les enfants, comment à t-elle fait pour en rejeter un ? Je sais bien que c'est un embryon, et a moins d'avoir de très bonnes raisons médicales, je l'a trouve vraiment supperficielle d'en avoir porté qu'un seul. J'ai complètement décroché d'elle depuis ce temps.

Sa vie c'est une mise en scène.

Elle rencontre Denise Bombardier et pouf ! elle se met à perler. Cherchant ses mots à en avoir l'air ridicule. Je n'oublirai jamais son entrevue avec Jean-Luc Mongrain. Et j'en passe...

Désolé pour ses fans, mais moi je ne crois plus à sa mascarade.
C'est ton opinion, je la respecte mais je ne la partage pas, quelqu'un t'explique le tout plus bas, alors je vais me dispenser de te l'écrire.

Ma nièce qui a passé par une fécondation in vitro a porté des jumeaux et elle a du passer les 4 derniers mois de sa grossesse couchée à ne pas être capable de rien faire, et même à cela, lorsqu'ils sont nés, elle a risqué d'en perdre 1, sa fille est restée minimum 2 mois à l'Hôpital.

Donc, si Céline a agit ainsi, c'est surement parce que c'était question d'ordre médical.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je suis désolé pour les fans,mais je déteste Céline Dion.J'exprimais peut-être un peu fort mon exaspération envers elle,je l'avoue...sauf que...je suis tanné qu'on pense que tout le monde veut tout savoir d'elle,que certains ''journalistes'' écrivent des articles complaisant sur elle,comme si c'était un être parfait.Et surtout,je trouve ridicule qu'un journal qui se dit le quotidien numéro un,qui veut se faire prendre au sérieux,en face toute sa une.La Presse en a surement parlé mais dans la section artistique,comme il se doit.... :)
Bof! c'est pas grave que tu le dises, on peut pas tous aimer Céline Dion, mais vous avez raison toi et Skarhet que cela aurait pu sortir ailleurs que dans le JM, mais (il y a un mais :) ) je suis prête à parier que ce n'est pas elle ni René qui l'ont demandé.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

jojo3couleurs a écrit : en tout cas ils étaient tous bien pressés d'annoncer la grande nouvelle...

me semble que quand t'es enceinte de 3 jours, tu attends de voir si le bébé tient le coup avant de le dire à tout le monde :sarcastic:
Comme Julie l'a si bien expliquée, il n'y a pas qu'une personne à la clinique qui ont sut la nouvelle, même avant Céline, donc la nouvelle aurait été vendu à un quotidien, un journal, des potins, donc elle a prit les devants c'est tout

C'est quand même une vedette mondial Céline, ce n'est pas comme une vedette du Québec là
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Et je ne voudrais pas blesser aucun journaliste ici, s'il s'en un trouve 1 ou une par hasard, mais on sait tous que les journalistes aiment cela les ''scoops''.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Et je ne voudrais pas blesser aucun journaliste ici, s'il s'en un trouve 1 ou une par hasard, mais on sait tous que les journalistes aiment cela les ''scoops''.
Justement, je lisais un article dans une revue et s'était sur Véro, puis elle disait comment elle s'est fait descendre sur des forums et que d'autres artistes aussi se fesaient descendre gratuitement sur des blogues et des forums :( Elle avait bien raison
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »