Concernant le cas de DAVE...c'est pas pour me venter mais....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Parfait si Dave est sauvée, quoique l'académie ne l'aurais surement pas sauvé!
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Jakogal  a écritMoi je suis une gaspésienne,même si je ne demeure pas là depuis quelques années, je connais énormément de gens en Gaspésie. Le taux de chômeurs surtout pendant la période hivernale est très élévé. Alors je me pose la question suivante, comment peuvent-ils amasser des $$$$ dans les bars et autres établissements?
Si Dave est sauvé par le public, je vais être gênée de dire que je viens de la Gaspésie, car je ne doute pas une seconde que c'est la Gaspésie qui aura voté pour lui. Alors qu,il y a tant de chomeurs qui descendent dans la rue pour réclamer leur dû. Tant de monde sans emploi, on donnerait nos dollards comme cà, (ce n'est pas une loterie) il n'y a rien à gagner.
C'est à n'y rien comprendre. J'ai hâte ce soir et en même temps, je redoute le moment du choix du public. Espérons que ce n'est qu'un petit groupe qui aura voté pour Dave car dites-vous bien que lui, il ne fait pas beaucoup d'effort pour s'aider et il devrait être le premier à penser que les dollards dépensés pour le sauver serviraient beaucoup mieux à d'autres causes où il y a des gens qui se battent eux pour leur survie.  

Moi, j'habite TOUJOURS en Gaspésie, et le taux de chômeurs n'est pas désastreux du tout... Voyons!  

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Mouahahahahahah cré bin c'est normal qui a un taux de chômeur pendant la période hivernal!

Ya des jobs saisonnières icitte bâtard! C'est bin normal que ce monde là retirent leurs chômages quand vient le temps du changement de saison!!! Au moins eux autres ça travaille! En Gaspésie ya pas juste du monde sur l'aide sociale COMME PARTOUT AILLEURS! On a des pêcheurs, des infirmières, des médecins, des commerçants, des secrétaires, des intervenants sociaux, des policiers, des pompiers, des restaurateurs, des contracteurs, des optométristes et j'en passe...Ça ressembles-tu pas mal aux mondes chez vous ça?

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

cookie666  a écrit
je croyais sincèrement qu'avec sa mise en danger, dave aurait eu un changement de comportement cette semaine afin de nous montrer qu'il faissait  quelque efforts. mais non! au contraire, il n'a pas plus assisté au cours, sinon juste au début de chacun pour la suite quitter parce qu'il avait soit mal au dos, au coeur ou a la tête. il sait très bien que les gens de son coin vont le sauver alors pourquoi se foncer le pête. tant qu'a moi si les gens veulent le sauver, un p'tit conseille, vous le sauveriez beaucoup plus en le sortant de la afin que l'on ait pas a assister a sa nonchalance encore deux semaines. avec son attitude, il se met beaucoup de monde a dos. parce que du monde paresseux on veut pas en voir a la télé, y'en a partout autour de nous. je l'aimais bien au début, il a une voix magnifique mais contrairement a korn,dave a su nous démontrer que sa nonchalane et sa vulgarité mais aucunement sa persévérance et son bon vouloir. alors maintenant avec tout ce que j'ai vu, qu'il reste ou pas, moi, j'ai déja mis une croix dessus.

Exactement ce que pense et que je disais un peu plus haut: il veut avoir tout cuit dans le bec. Il manque de coeur au ventre le p'tit Dave
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Non mais je trouve ca plate que les gens s'en prenent a son poids, franchement c pas ca qui lui enleve son talent  

Dave chante tres bien, mais je suis désolé, il ne mérite pas d'etre sauver ce soir, les  autres travaille pas mal plus fort que lui.  s'il faisait au moins un effort pour écouter dans ses cours et faire moins le bouffon et le nonchalent, ce serait OK.  Il est peut etre une super bon gars, je ne le connais pas personnelement, mais je ne trouve pas qu'il se donne a 100%, meme pas son 50% selon moi.  

Et c'est la raison pkoi je disais dans un autre "post" qu'on devrait voter pour la personne qui le mérite et non juste pcq c notre voisin...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

`Dave ne disait-il pas qu'il ne voulait plus rester?  Tanné qu'il est des micros et des caméras, coudon, faudra qu'il se branche lui aussi.  Le maître de la plogue, c'est le public et je redis ce que je dis en rapport avec la mise en danger, que le meilleur gagne et non pas le/la plus populaire avec les $$$
Imaginelle
Caïd de la Causette

Message par Imaginelle »

My god.... On est pas ici pour parler du taux de chômage en Gaspésie! Ça a pas rapport avec le sujet pentoute, même si je comprend Jacogal qui dit que l'argent pour sauver Dave pourrait être utilisé d'une autre façon! C'est clair que la Gaspésie c'est comme partout ailleurs! Normal aussi que le taux de chômage soit plus élevé à cause, entre autre, des emplois saisonniers! Y a du monde sul chômage partout au Qc, on est pas entrain de traiter les gaspésiens d'une gang de loosers! C'est une super belle région, avec du ben bon monde, comme partout ailleurs au Québec.

Moi je n'aime pas Dave du tout, mais j'aime beaucoup la Gaspésie! Je sais très bien qu'il ne représente pas le peuple gaspésien! Ya du monde qui aime Dave, tant mieux pour eux...

J'espère juste que les gaspésiens ne votent pas pour lui aveuglement, juste parqu'il est gaspésien! Entk moi personnellement, si je vivais en Gaspésie, je ne voterais pas pour lui tout simplement parce qu'il n'apporte pas vraiment de fierté à votre beau coin de pays... Entk cé mon avis... Ça dépend de la vision des gens!
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

D'accord avec toi Imaginelle, on a pas besoin de rabaisser les autres pour se faire valoir, il s'agit seulement des académiciens là.. SVP restons respectueux...

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

kami
Stagiaire

Message par kami »

Dave est vraiment le meilleur, plus belle voix, charisme, attachant, simple.  Il chante et apprend la guitare depuis l'âge de 4 ans, il n'est pas si lâche que ca.

Les gens qui ne pensent qu'a dire du mal de Dave sont vraiment inconscients. Il aimerait mieux Corneliu, le charmant chanteur d'opéra qui veut chanter des chansons pop. oh! la! la! c'est vraiment et vraiment pas fort, j'ai vraiment honte d'entendre toutes ces conneries sur le dos de Dave.
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Heidi81  a écritParfait si Dave est sauvée, quoique l'académie ne l'aurais surement pas sauvé!

C'est en plein ce que je voulais dire....

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

Non non ce n'est pas ce que je voulais dire ce n'est pas le bon message qui a été éditer.....

Be cool, be good to others; be true to yourself and your friends... Life will give you back what you put in... No free rides here!
Natchou
Illustre Pie

Message par Natchou »

My god.... On est pas ici pour parler du taux de chômage en Gaspésie! Ça a pas rapport avec le sujet pentoute, même si je comprend Jacogal qui dit que l'argent pour sauver Dave pourrait être utilisé d'une autre façon! C'est clair que la Gaspésie c'est comme partout ailleurs! Normal aussi que le taux de chômage soit plus élevé à cause, entre autre, des emplois saisonniers! Y a du monde sul chômage partout au Qc, on est pas entrain de traiter les gaspésiens d'une gang de loosers! C'est une super belle région, avec du ben bon monde, comme partout ailleurs au Québec.

Moi je n'aime pas Dave du tout, mais j'aime beaucoup la Gaspésie! Je sais très bien qu'il ne représente pas le peuple gaspésien! Ya du monde qui aime Dave, tant mieux pour eux...

J'espère juste que les gaspésiens ne votent pas pour lui aveuglement, juste parqu'il est gaspésien! Entk moi personnellement, si je vivais en Gaspésie, je ne voterais pas pour lui tout simplement parce qu'il n'apporte pas vraiment de fierté à votre beau coin de pays... Entk cé mon avis... Ça dépend de la vision des gens![/couleur]

Tu dérapes là! Je suis voisine de la Gaspésie et ce n'est pas une région et ses habitants que je dénigre, au contraire mais à moins que tu ne regardes rien d'autre que Stracadémie à la télé tu dois bien voir qu'une usine est en faillite et qu'une ville va fermer?  Je continue à croire que des levées de fonds devraient être faites pour les familles qui se retrouvent devant rien que de donner de l'argent aux Productions J.  

Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

Juste vous dire y'a au moin 2million de personne qui regarde star academie et ses pas tout le monde qui vienne sur les forums !
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

kami  a écritDave est vraiment le meilleur, plus belle voix, charisme, attachant, simple.  Il chante et apprend la guitare depuis l'âge de 4 ans, il n'est pas si lâche que ca.

Les gens qui ne pensent qu'a dire du mal de Dave sont vraiment inconscients. Il aimerait mieux Corneliu, le charmant chanteur d'opéra qui veut chanter des chansons pop. oh! la! la! c'est vraiment et vraiment pas fort, j'ai vraiment honte d'entendre toutes ces conneries sur le dos de Dave.

Moi aussi je suis parfaitement daccord avec toi....respecter les autres est une marque de savoir vivre!

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

heille  petale26  moi tant qua etre hysterique  c'est comme toi que je voudrais etre
coudonc  ta tu une crotte sur le coeur par rapport au reste du quebec
calvaire  calme toi un peu  
moi dave  j'ai rien contre lui mais avec un message  comme le tien ca me le rend pas sympatique du tout
tu l'aide pas pantoute

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Dixva  a écritJuste vous dire y'a au moin 2million de personne qui regarde star academie et ses pas tout le monde qui vienne sur les forums !
tu crois

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Petale26  a écritYa un bar à Chandler qui, depuis 3 semaines, soit depuis le tout premier gala de Star Académie, s'implique beaucoup pour notre cher Gaspésien qu'ont aime tant

Le bar en question là bin tenez-vous bien là, depuis 3 semaines, il ramasse TOUTES les ENTRÉES enregistrées (ca veut dire chaque ti 3$) pour la premiere mise en danger de Dave :P
Calculez chaque 3$ par personne depuis 3 semaines....Ça n'en fait de l'argent hein    Pis cé pas toute!!!! Le bar en question là bin pour cette mise en danger de Dave (cette semaine), le montant amassé depuis 3 semaines mes amis, bin le bar DOUBLERA le montant amassé :P pour donner pour les votes par téléphone  

Pis cé pas toute ...bin non...depuis jeudi dernier, ya des activités qui sont organisées de PORT-DANIEL en passant par CHANDLER juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusqu'à GASPÉ!!!!
Y va en avoir des votes hein        

On organise pas ça pour rien.....bin non! DAVE ROUSSY yé aimé par icitte lui! On le connais personnellement le ti gars! Nous autres ont juge pas sans savoir                

Ah oui, vous nous écouterai ce soir .... on va passer dans le ti vidéo à Dave! Vous allez voir, y en a de la solidarité quand il s'agit d'un des autres   !!!

Ya des grosses soirées par icitte à soir, le gala est présenté sur écran géant dans un bar précis de l'endroit....C'est plein à craquer!....On va la fêter la victoire de DAVE ROUSSY!

Bon gala à vous!!
J'espère aussi que vous serez fiers de vous tous et votre grande solidarité ce soir si on annonce que votre protégé Dave le magnifique  reçoit le vote du public.  Serez-vous aussi fiers si ce cher Dave annonce que vous avez tout fait ça inutilement et qu' il quitte l'académie dès ce soir?

Ce sont ses paroles répétées à maintes reprises depuis quelques jours. Le Monsieur serait ben, ben, écoeuré des «hos....de caméras».  Mais, faut-il tout croire ce qu'il dit?   Il en dit tellement. « Gros parleur, ti faiseur» t'sé veux-dire Petale?

Bon Gala tout le monde!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah oui, vous nous écouterai ce soir .... on va passer dans le ti vidéo à Dave! Vous allez voir, y en a de la solidarité quand il s'agit d'un des autres  !!!

Complètement ridicule.  Tout ça, juste pour avoir le plaisir de se voir quelques secondes à la Tivi.    
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

[g]
Mautadine les couteaux volent bas ici-bas...On peut tu s'entendre que Dave a été le coup de coeur de plusieurs (dont moi) personnes mais que par son attitude il en a décu une bonne gang,mais il n'est pas le seul qui décoit...soyons honnête,c'est vrai qu'avec son language et son attitude négative il a baissé dans l'estime de plusieurs personnes,une question que je me pose par exemple....et je suis sûre que quelqu'un ici aura une réponse pour moi,pourquoi lors de ses conversations téléphoniques les gens à qui il parle ne lui lancent pas un message de faire un ti peu attention...
P.s Je connais pas tous les reglements je n'écoutais pas S.A l'an dernier
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Vous allez l'engraisser ce M. Péladeau. Si vous aimez donne votre argent a un plein comme lui, c'est votre affaire. De toute façon Que Dave gagne se soir ou en final, par l'effort de tout vos vote, la réalité va le ratrapper en quelque part. Il ne fera pas long feu dans le show bizz?

Pensez-y?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »