Résumé pré-gala 07 mars à Radio-Énergie (17h00)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

we are not going to take it anymore ....

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Mamzelle tournesol  a écritMéchant mix musical! C'est vraiment bon la gang! Si vous savez pas quoi faire, allumer votre radio pour faire le party avec nous

En passant, je vais devoir quitter vers 19h00 donc si quelqu'un veut prendre la relève la porte est ouverte!
Tu fais bien ça entk!! (résumé je parle! en fait, je ne parle pas, j'écris, mais bon)
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Débidé  a écrit
Tu fais bien ça entk!! (résumé je parle! en fait, je ne parle pas, j'écris, mais bon)

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

I got my mind set on youuuuuuuuuu

Party!

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Mamzelle tournesol  a écritI got my mind set on youuuuuuuuuu

Party!

lol
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Non mais y'en as-tu des annonces dans ce show là  

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Pis yen a de la musique.

Pour une fois que je veux entendre parler à la radio, ils le font même pas.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Le monde à l'envers!!!

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Mamzelle tournesol  a écrit

sais-tu, j'aimerais mieux que tu utilises le «tu»   Je suis tout de même pas si vieille que ça  

BEnnnnn nonnnnnn!!! TU l'sais ben que j'ai prise le VS qui allait avec l'expression de Haute Dame

TU es super bonne je trouve

Lise
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Boom ou Boum est là !

Les filles n'étaient pas prêtes pour le show ... Mais le voyage a fait du bien pour Stéphanie et Meggie.  Elles ont été très impressionnées de comment les fans sont fous en France (ils sont vraiment collants).

Il dit que les 3 gars en danger sont solidataires ce soir. Ça change encore pour les tounes des gars en danger.

-Cornéliu: serait FINALEMENT fixé (depuis 10 minutes) sur Stevie Wonder. Boom dit que ses parent doivent capoter d'avoir investi tant d'argent pour qu'il ne chante plus d'opéra  
-Marc-André: toujours avec Julien Clerc
-Dave: ce sera du Johny Halliday sur une composition de Bruel.  Il voulait montrer qu'il pouvait rocker, mais il va jouer sur l'émotion.

OHHHHHHHHHHHHHHH question intéressante!  On demande à Boom si les candidats sont tanés de voir Dave se plaindre et se pogner le beigne ..... Boom ne sait pas trop ou plutôt ne veut pas se prononcer .... mais il pense que chaque personne réagit différement à ce genre de pression et ce genre de situation.  C'est vraiment une question de dépassement de soi.

Selon lui, le numéro le + impressionnant sera celui de Dan Bigras et Sandy avec Aimons-nous

Music Time: Pointer Sisters

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

moimeme  a écrit

BEnnnnn nonnnnnn!!! TU l'sais ben que j'ai prise le VS qui allait avec l'expression de Haute Dame

Oufffffffff je suis vraiment soulagée .... Je sais bien que je suis à veille de vieillir d'un an, mais je suis pas encore dans la trentaine moi là .... et encore moins dans la soixantaine!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

moi ça me soulage de savoir que Corn chantera Steevy Wonder... j'espère que ça changera pas encore à la dernière minute...

par contre je suis pas d'accord avec Boom... pour moi le meilleur numéro sera surement celui de M-Élaine et Martin
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

lolilou  a écritmoi ça me soulage de savoir que Corn chantera Steevy Wonder... j'espère que ça changera pas encore à la dernière minute...

par contre je suis pas d'accord avec Boom... pour moi le meilleur numéro sera surement celui de M-Élaine et Martin  

Ouais moi aussi ça me rassure, disons que la ptite voix Ricky Martin dans sa voix à lui ...    Moi aussi je pense que le numéro de Marie-Elaine va être tout simplement divin!  Ils disaient qu'ils la font s'envoler sur la scène avec un acrobate du Cirque du soleil ... ben hâte de voir ça moi!

LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

lolilou  a écritmoi ça me soulage de savoir que Corn chantera Steevy Wonder... j'espère que ça changera pas encore à la dernière minute...

Moi non plus je suis pas d'accord avec.
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

wow Madonna, c'est ben vieux cette affaire là (pas elle là, la chanson!)

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Beat it, Beat itttttttttttttt
Michael Jackson --Message edité par mamzelle tournesol le 2004-03-07 18:24:22--

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Stephie Shock (je sais pas si c'est de même que ça s'écrit

Il est allé à St-Adèle pour pratiquer.  Il a aimé ça, mais il aurait aimé ça se baigner aussi Il a trouvé ça difficile d'être filmé tout le temps qu'il était là (iiiiiiiiiii, l'a quand même pas été là longtemps!!!)

Les filles lui demandent s'il est fier du numéro qu'il va faire.  J-F a du changer sa voix pour faire se numéro là ... ils ont travaillé fort là-dessus.  Merde il est ben plate lui Scuser du commentaire là!

Il dit qu'il prend toutes les chansons un octave plus bas... et que J-F va s'arranger pour chanter avec l'octave que Stephie va décider ... Lol Il semble assez direct cet homme là1

Il va être au Club Soda cette semaine avec 9 musiciens. Il dit qu'il est prêt pour ce que lui a à faire ... mais il ne le sais pas pour les autres ... Oh boy .... bon on passe à autre chose.

Après la pause: Marie-Chantale Toupin

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Marie-Chantale est là!

Elle est de retour après sa présence de l'an passée. Elle chante Maudit Bordel avec Marie-Eve.  Elles ont pratiqué hier et aujourd'hui.  Elle ne connaissait pas le découpage de la chanson avant d'arriver hier.  Elle l'a su jeudi qu'elle venait chanter à SA ce soir.

Julie Snyder donne un cadeau à tous les artistes invités.  C'est une chaîne avec une croix (souvenez-vous Lara Fabian l'a montré dans une des dernières émissions).çA vient de chez Burk - Birk? je sais pas comment ça s'écrit ...  $$$$$$$$$$$$$$$

Elle va chanter au Centre Bell en mars le ... 26 je pense. Elle est rendu à 130 000 copies vendues de son album.

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

finalement personne s'est proposé pour prendre la relève à 19h00????

J'ai vraiment l'impression de parler toute seule moi là  

star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

C'Est à quel poste que vous pognez cette émission là svp ??? Merci d'Avance.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »