Martin aime pas Korn?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Sourismiquette  a écritmoi personnellement , selon ce que je vois ds la quotidienne , Martin est un pince sans rire , du genre a repondre l'aire bete , mais en fais c juste pour rigoler avec Korn , il a une bonne compliciter entre les deux    
D'accord avec toi, il y une bonne complicité entre les 2, ils s'agacent tout le temps.
Star Acadie
Illustre Pie

Message par Star Acadie »

Moi en tout cas je trouve.. mais je n'ai pas de Web Cam .. que Martin a un tres mauvais caractere... Mercredit quand ils etaient a la table et Corn lui a parler il lui a montrer son couteau ou fourchette ou quoi ce soit? J'ai trouver ca un peu pousser? Je ne pense pas que Martin es l'ami corn mais Corn etant paranoid essaye tres fort so ca ne metonerais pas qu'il s'assois pres de Martin pour encore essayer.. Moi en tout les cas, je n'ai plus envie d'ecouter Star Academie a cause de 2 raisons: Mais avant je veut vous avouer que je ne prend la part a corn car il es le meilleur... Il es definitivement pas la pour longtemp mais pas une raison pour Martin d'etre bete, arrogant et pas respectueux envers corn, et ma 2 ieme raison c'est Denise: Je la trouve vraiment irrespectueuse envers corn et arrogante: On dirais qu'elle ris toujours de lui et ca je n'apprecie pas trop ca.... Ouff j'avais ca sur le coeur ca faisais longtemp...
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

comme j'ai écrit dans le résumé tout à l'heure(page 8) Martin c'est excuser dans la chambre des gars`devant Dave et Corneliu. Il leur a dit que s'il pognait les nerfs des fois, c'était pas à cause d'eux, mais c'est a cause de sa chimio qu'il suit encore présentement, c'est un effet secondaire, il a moins de patience. Il sait donc excusé davance et leur a dit qu'il ferait attention mais que si ça arrivait que de ne pas prendre ça personnel... En gros, c'est ça... en tout cas, c'était pas mal touchant de les voirs lui et corn parce que corn parlait de son oncle décédé quelques semaines avant SA... Réellement il y a une très grande complicité entre ces deux là. Je suis bien forcé de l'admettre après les avoir vu agir l'un envers l'autre aujourd'hui...      
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et pourtant, quand j'ai écouté l'émission de ce soir, je n'ai pas vu Denise être méchante ou quoi que ce soit avec Cornéliu, je l'ai trouvé ben correcte.

Et si j'avais passé par où est passé Martin, j'aurais peut-être des sautes d'humeur, et comme tu dis Zazagabor, hier au cinéma, ils étaient assis Martin et Cornelieu un à côté de l'autre, quand il y avait de la place en quantité industrielle ailleurs, alors je ne pense pas une minute qu'ils soient des ennemis.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ce soir sur la cam j'ai vu Corneliu jouer du piano et chanter pendant que Martin l'accompagnait à la guitare. S'ils étaient à couteaux tirés, je ne pense pas que Martin et Corneliu prendraient plaisir à  jouer ensemble comme ils l'ont fait. Moi je trouve qu'ils ont une belle complicité ensemble.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ils ont une fraternité différente de celle de l'an dernier entre les gars mais il existe une fraternité quand même.  J'ai vue Martin assis au côté de Corneliu au cinéma, je l'ai aussi vu jouer de la guitare avec alors que Corn jouait du piano.  J'ai aussi vue Jason aider Corneliu à pratiquer sa chanson pour dimanche soir en lui donnant des conseils et tout autour de lui se trouvait Marie-Ève, Boum, Mme Mailho, Martin.

J'ai trouvé ça touchant au fond de constater qu'on voulait l'aider et j'ose juste croire que les résultats seront à la mesure de leur aide et des efforts de Corneliu.  

Je lui souhaite BONNE CHANCE et il a mon appui et mes votes.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
annniie
Stagiaire

Message par annniie »

pour les avoir vu pas mal....jpense que ces 2 gars la sapprecient beaucoup meme si ca parait pas toujours....qui aime bien chatit bien!!!!

La voix et la personnalité angélique: MEGGIE!!!!....Annie, Suzie & Marie-Mai une grande place a jamais dans mon coeur...

JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Ils me font vraiment rire ces 2 la
Et Korn qui pense que Martin fait juste le taquiner
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

je ne croi pas qu'il ne s'aime pas...
cé leurs façon d'être et de se parler...
peut-être font t'il exprès pour nous en mettre plein la vue....
vous savez les gars ont plusieurs tours dans leurs sac.....
et sa aiment ça le piquant!!!!

zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

lol... c'est sans doute parce qu'il ne l'aime pas que Martin a donné un ti-bizou sur la tête de Corn ce soir lorsqu'il a été sauvé par l'académie... lol

Désolé d'avoir remonté ce topic, mais c'était plus fort que moi...    
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

zazotte  a écritlol... c'est sans doute parce qu'il ne l'aime pas que Martin a donné un ti-bizou sur la tête de Corn ce soir lorsqu'il a été sauvé par l'académie... lol

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

bien dit: Ceux qui pense qu'il ne l'aime pas ben j'espere que ça vas les faire taire et en plus martin a tres bien applaudit corn quand il a chanté
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

zazotte  a écritlol... c'est sans doute parce qu'il ne l'aime pas que Martin a donné un ti-bizou sur la tête de Corn ce soir lorsqu'il a été sauvé par l'académie... lol

hihihi  Je cherchais ce topic pour y mettre la même remarque.  Tu m'as devancé Zazotte.  ;)

Ouais, c'est Korn que Martin a été voir le premier et non Dave, qui pourtant quittait.  Ils ne doivent pas être ne si mauvais terme.  

Mimie
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

martinrouette4ever  a écritJ'pense que Martin aime personne moi.Il a tout le temps l'air fâché à part dans la cuisine avec Marie-France.Moi Martin...Jlaime pas trop trop.

Il faut dire que Martin suit présentement des traitements pour son cancer et il à déclaré qu'il était beaucoup plus irritable à cause des effets secondaires.

J'ai également des troubles avec son comportement mais je lui laisse le bénéfice du doute.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »