Beverly Hills nlle génération sur VrakTV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

rosebonbon
Immortel du Domaine

Re: Beverly Hills nlle génération sur VrakTV

Message par rosebonbon »

Carolan a écrit : [...]

Il y a des années, le père de Silver a trompé sa mère avec sa meilleure amie. Silver a gardé ça pour elle, pour pas que ses parents divorcent ou que sa mère se remette à boire.

Elle a fini par en parler à sa meilleure amie, Naomi, qui lui a juré de le dire à personne, mais elle l'a dit à tout le monde. La mère de Silver a fini par le savoir et ses parents ont divorcés.

Donc, Silver en veut à Naomi pour ça, faque ça lui fait plaisir de la "faire chier" maintenant.
Merci je m'en souvenait plus. J'ai écouté pratiquement la première saison sur le net et déjà j'avais un blanc pour répondre à Geneviève :gla:
ImageImage ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Carolan a écrit : [...]

Il y a des années, le père de Silver a trompé sa mère avec sa meilleure amie. Silver a gardé ça pour elle, pour pas que ses parents divorcent ou que sa mère se remette à boire.

Elle a fini par en parler à sa meilleure amie, Naomi, qui lui a juré de le dire à personne, mais elle l'a dit à tout le monde. La mère de Silver a fini par le savoir et ses parents ont divorcés.

Donc, Silver en veut à Naomi pour ça, faque ça lui fait plaisir de la "faire chier" maintenant.
Merci beaucoup à toi pour ta réponse :top:
Dernière modification par geneviève-2 le sam. sept. 05, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

~Ju~ a écrit : Le lundi à 9h y'a trop de choses qui jouent! :P Et mercredi passé je l'ai manquée... et je sens que je vais toujours le manquer à cette heure là!
ça joue le samedi soir aussi ... :lol:
Avec bell express vue TVA et Radio-canada 3 heures plus tard dans l'ouest me permettre d,enregistrer les émissions plus tard :top:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai ressorti des vieilles casettes de Beverly Hills... J'ai tellement trippé sur cette émission!!!!
À date j'accroche moin sur la nouvelle génération mais je vais p-t débloquer! ;)
Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »