Merci je m'en souvenait plus. J'ai écouté pratiquement la première saison sur le net et déjà j'avais un blanc pour répondre à GenevièveCarolan a écrit : [...]
Il y a des années, le père de Silver a trompé sa mère avec sa meilleure amie. Silver a gardé ça pour elle, pour pas que ses parents divorcent ou que sa mère se remette à boire.
Elle a fini par en parler à sa meilleure amie, Naomi, qui lui a juré de le dire à personne, mais elle l'a dit à tout le monde. La mère de Silver a fini par le savoir et ses parents ont divorcés.
Donc, Silver en veut à Naomi pour ça, faque ça lui fait plaisir de la "faire chier" maintenant.
Beverly Hills nlle génération sur VrakTV
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Beverly Hills nlle génération sur VrakTV
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci beaucoup à toi pour ta réponseCarolan a écrit : [...]
Il y a des années, le père de Silver a trompé sa mère avec sa meilleure amie. Silver a gardé ça pour elle, pour pas que ses parents divorcent ou que sa mère se remette à boire.
Elle a fini par en parler à sa meilleure amie, Naomi, qui lui a juré de le dire à personne, mais elle l'a dit à tout le monde. La mère de Silver a fini par le savoir et ses parents ont divorcés.
Donc, Silver en veut à Naomi pour ça, faque ça lui fait plaisir de la "faire chier" maintenant.
Dernière modification par geneviève-2 le sam. sept. 05, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
ça joue le samedi soir aussi ...~Ju~ a écrit : Le lundi à 9h y'a trop de choses qui jouent! :P Et mercredi passé je l'ai manquée... et je sens que je vais toujours le manquer à cette heure là!
Avec bell express vue TVA et Radio-canada 3 heures plus tard dans l'ouest me permettre d,enregistrer les émissions plus tard

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

J'ai ressorti des vieilles casettes de Beverly Hills... J'ai tellement trippé sur cette émission!!!!
À date j'accroche moin sur la nouvelle génération mais je vais p-t débloquer!
À date j'accroche moin sur la nouvelle génération mais je vais p-t débloquer!