voila les candidates feminines d'occupation double 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine

Re: voila les candidates feminines d'occupation double 2009

Message par Capuchino »

MorningAgain a écrit : [...]

Moi je trouve que cette fille là veux trop être connue... Elle a essayé des tonnes de fois de faire de la télé-réalité. Elle se tiens avec des vedettes et c'est une groupie. En plus, en vrai elle est vraiment pas sympa... À moins que tu sois une vedette bien sur. J'sens qu'on va bien se marrer de sa gueule dans les prochaines semaines.

A ta place je ne m'inquièterais pas trop, car si elle est vraiment pas trop sympa elle va se faire éliminer assez rapidement. Mais tu sais, des fois on juge une personne avant de vraiment la connaître, peut-être que tu vas changer d'idée lorsque tu vas la voir interagir avec les autres.

En tout cas cette année OD s'est forcée pour trouver des candidates et des candidats avec des profils différents des autres années. Chez les gars j'ai vu qu'il va y avoir, entre autres, un pharmacien, un ingénieur, un policier, un sergent détective etc. et chez les filles plusieurs ont un bac à l'université. Ca risque d'être plus intéressant. J'ai hâte que ça commence. ;)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Les filles aux commandes!
Jessica Paradis / 7Jours

2009-09-01 15:55:00

Voici les filles d'Occupation double 2009 © Marco Weber
Attention les gars, cette année, vous risquez fort de tomber au service des femmes qui, du haut de leurs six pieds et de leurs looks de mannequin, ont du caractère à revendre!

À la barre de la téléréalité la plus écoutée au Québec, pour une quatrième année, Joël Legendre présentait sans doute, mardi dernier, la cuvée la plus tape à l’œil de l’histoire de Occupation Double.

«J’ai vu les garçons en auditions, disait-il. Ils étaient très discrets aujourd’hui mais on a beaucoup de jokers, de comiques. On a beaucoup d’humanisme aussi. Ils sont tous là pour servir la communauté. J’ai l’impression par contre que les filles l’ont eu rough en amour, a-t-il poursuivi. Elles sont plus froides. Ce sont des passionnées et des ambitieuses. Elles ont suivi d’abord la carrière et ont décidé de mettre les amours de côté pour ensuite faire une pause et réintégrer l’amour. Elles vont découvrir une autre facette d’un amoureux, des gars. J’ai l’impression que ça va changer leurs vies.»

Dix-sept candidats

Mais derrière le look mannequin des 7 filles se cachent de véritables femmes de tête, prêtes à tout pour obtenir ce qu’elles désirent de la vie. Et il y a fort à parier que notre étudiante en criminologie, notre chargée de projet ou alors notre chirurgienne dentiste ont probablement tout pour intimider la gente masculine. Elles devront par contre attendrir leurs esprits pour permettre aux gars de pénétrer leurs coeurs.

Parce que, cette année, les gars exposent moins leurs bras que leur sensibilité et leur désir de rendre service. On retrouve en effet parmi nos 10 jeunes hommes, un sergent détective, un policier, un restaurateur et un massothérapeute. Des hommes plus manuel qu’intellos.

Disons simplement que la rencontre entre les deux camps s’annonce des plus intéressantes! D’autant plus que le pouvoir sera d’emblé remis aux mains des filles, qui reprendront le contrôle sur le tapis rouge, dès la première émission.

Joël en occupation double!

Comme toujours, les gars et les filles auront chacun leur havre de paix, dans des villas situées à quelques minutes de celle de Joël Legendre, qui sera accompagné de son fils, Lambert, pendant les 10 semaines que durera l’aventure. «Elle semble magnifique sur photo, de dire Joël. Je vais entendre la mer quand je vais aller me coucher. C’est un toit en paille donc ça reste très typique. Je suis très content de ça. C’est sûr que c’est aisé et que c’est beau mais ce n’est pas non plus de la grande opulence et de la richesse démesurée parce que j’aurais été mal à l’aise.»

Joël se considère d’ailleurs privilégié de pouvoir vivre l’aventure aux côtés de son bout de choux. «D’habitude, on se faisait un calendrier, parce que Occupation Double, c’est 70 jours pour moi. Je faisais toujours des X avec les jours qui avançaient. C’était une période difficile parce que je n’étais pas autant là que je le suis d’habitude, nous confiait l’animateur. Mais cette année, on n’a pas de calendrier! On va être ensemble tout le temps et c’est un grand bonheur pour moi et pour lui aussi.»

Plus de punch

Quant à son rôle dans l’émission, Joël affirme vouloir monter d’un cran son côté plus irrévérencieux. «Je pars mercredi, avec un état d’esprit très enfantin. J’ai envie d’avoir du plaisir, de m’amuser, nous a-t-il confié. Je me suis donné comme mission, cette année, de dire ce que je pense, de confronter les candidats davantage et de ne pas avoir peur de ce que ça va donner. Je pense que j’ai installé l’image du bon gars mais que je peux me permettre d’être un peu plus crunchy maintenant, a-t-il conclu, un sourire au visage!»

Joël sera suivi de La tribune, tout de suite après le spécial du dimanche. Jasmin Roy et Isabelle Lacasse se partageront les ondes alors que le public sera invité à commenter l’émission, via le Web.

Le magot

Le couple gagnant, cette année, remporte 4 gros prix: un condo de luxe à St-Lambert-sur-le-Golf, gracieuseté de Luc «le millionnaire» Poirier, 2 Mazda3 Sport GX 2010, un ameublement complet chez Brault et Martineau et un ensemble de matelas Zedbed. Mais les voyages à l’étranger étant la marque de commerce de Occupation Double, on peut être certain d’en voir de toutes les couleurs, encore cette fois!

Les filles: qui sont-elles?

- Alexe, 25 ans, habite Montréal mais est originaire de Québec. C’est une tombeuse qui se nourrit à l’art et qui se caractérise comme une princesse.

- Érika, 26 ans, habite également Montréal mais vient de Alma. Elle est consciente de sa beauté et espère trouver l’homme idéal.

- Lydiane, 22 ans, est une grande sportive. Elle est responsable des relations publiques et se considère comme une chasseuse et une grande amoureuse de voyages. Parions qu’elle aura beaucoup d’affinités avec les gars.

- Marie-Ève, 24 ans, est éducatrice. Elle vit à Québec mais est originaire de Shawinigan. Elle a longtemps été victime de moqueries, ce qui fait qu’elle est protectrice des gens qu’elle aime. Elle est une habituée de la vie de couple. En effet, à 21 ans, la belle sortait d’une relation de 6 ans, qui a été suivie par une autre, d’une durée de 2 ans.

- Marie-Josée, 28 ans, est intervenante sociale, à Québec, mais sait faire la coupure entre le travail et la vie. Enfant unique, elle se dit chialeuse et avoue parfois penser trop. Sa vie amoureuse l’inquiète et elle espère connaître le coup de foudre.

- Noémie, 20 ans, est étudiante en langues et géographie à l’Université Laval. Elle habite Saint-Augustin-de-Desmaures et espère conquérir Hollywood avec ses talents d’actrice. Préparons-nous à ce qu’elle nous fasse son cinéma!

- Sophie, 26 ans, vient de Terrebonne et est chirurgienne dentiste. Son parcours étudiant a été difficile mais elle fait beaucoup de bénévolat et veut relever de nouveaux défis. C’est probablement la plus authentique des candidates.

La sixième saison de Occupation Double, les dimanche, de 20h à 21h30 ainsi que les mardi et mercredi de 19h30 à 20h, à TVA. La première, le 27 septembre, sera exceptionnellement diffusée à 20h30.

Occupation Double en République Dominicaine… quelques chiffres:

- Plus de 2400 célibataires de partout au Québec ont participé aux auditions, l’été dernier, ce qui représente un record en 6 ans

- 17 personnes ont fait plusieurs voyages en République Dominicaine pour les installations

- À partir du 2 septembre, 62 personnes sur place, dont 18 employés de TVA et 27 pigistes

- 18 travailleurs œuvreront à Montréal

- 30 caméras HD ont été installées dans les maisons des candidats

- Une vingtaine de micros et 12 km de câble s’y trouvent également

- Le public était au nombre de 1 785 000 à suivre le spécial de 90 minutes, l’automne dernier

3 conteneurs de 20 pieds, contenant 243 caisses de vêtements et de fournitures ont été transportés par bateau

- 90 caisses de 2015 kg ont également voyagé en avion avant de se rendre en République Dominicaine

Toutes les nouvelles des 7 derniers jours
Je ne reçois pas les messages éclairs
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Capuchino a écrit : [...]

A ta place je ne m'inquièterais pas trop, car si elle est vraiment pas trop sympa elle va se faire éliminer assez rapidement. Mais tu sais, des fois on juge une personne avant de vraiment la connaître, peut-être que tu vas changer d'idée lorsque tu vas la voir interagir avec les autres.

En tout cas cette année OD s'est forcée pour trouver des candidates et des candidats avec des profils différents des autres années. Chez les gars j'ai vu qu'il va y avoir, entre autres, un pharmacien, un ingénieur, un policier, un sergent détective etc. et chez les filles plusieurs ont un bac à l'université. Ca risque d'être plus intéressant. J'ai hâte que ça commence. ;)
J'espère seulement que si elle a un pacte avec son ami Keaven, que les autres vont le découvrir assez vite! Je n'aime pas ce genre de manigance, et puis, faite moi pas accroire que parmi 2500 candidats, ils n'étaient pas capable de choisir des gens qui ne se connaissaient pas du tout. Il me semble que ce n'est pas si compliquer de vérifier ça.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Stara a écrit : [...]

J'espère seulement que si elle a un pacte avec son ami Keaven, que les autres vont le découvrir assez vite! Je n'aime pas ce genre de manigance, et puis, faite moi pas accroire que parmi 2500 candidats, ils n'étaient pas capable de choisir des gens qui ne se connaissaient pas du tout. Il me semble que ce n'est pas si compliquer de vérifier ça.
joel dis que cette années il va les confronter ca devrait etre plus hard :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
JimJim
Nouveau Né du Forum

Message par JimJim »

J'espère vraiment qu'il le fera. Il joue pas mal trop la carte du confident.
Il doit ajouter du mordant un peu !
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Lydiane et Marie-Eve... pis ça adonne que c'est 2 mauriciennes! :lol:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

[quote="scorpy"]
------------------------------------------

Image

Érika
26 ans
Montréal (Originaire de Alma)
Étudiante en criminologie

QUESTIONS QUIZ!
Qu'est-ce qui te distingue des autres?
Mon quote]
--------------------------

Érika ne se ressemble pas bcq sur la première photo. Bref, je suis allée au secondaire avec elle et j'ai pas réellement de bon souvenir d'elle et à vrai dire elle avait une méchante réputation et n'était pas bcq aimée.
Dernière modification par MalloryPark le mar. sept. 01, 2009 9:40 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MalloryPark a écrit : Érika ne se ressemble pas bcq sur la première photo. Bref, je suis allée au secondaire avec elle et j'ai pas réellement de bon souvenir d'elle et à vrai dire elle avait une méchante réputation et n'était pas bcq aimée.
Si elle se fait éliminer pour ses raisons, c'est à parier qu'elle va dire que c'est à cause de la production qui l'on faite mal paraître et patati patata....
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est que c'est pas le public qui élimine alors elle peut pas donner ca comme excuse ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Y'a déjà des photos du Facebook de Marie-Eve qui sont sorties sur Bombe.tv
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Tant que tu critiques Erika la participante et non Erika la forumeuse, aucun problème ;)

On a eu le même phénomène quand Francis de Loft Story 4 a été choisis pour faire le loft. Il était un membre du DB depuis très longtemps.

Alors pendant que Erika est à OD, y'a pas vraiment de problèmes, on peut la critiquer, elle est une joueuse comme toutes les autres.

Où ce sera plus délicat c'est à son retour. Il va faloir faire la nuance entre Erika le personnage public et Erika la forumeuse.
:jap: :jap:

Je m'en venais justement remettre les choses en perspective a ce sujet

Érika ,la forumeuse a droit au respect comme tout membre du DB
je demande donc que les gens attendent quelle fasse son apparition dans l'émission pour la juger en tant que participante de TR
Merci a tous
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

MorningAgain a écrit : [...]

Moi je trouve que cette fille là veux trop être connue... Elle a essayé des tonnes de fois de faire de la télé-réalité. Elle se tiens avec des vedettes et c'est une groupie. En plus, en vrai elle est vraiment pas sympa... À moins que tu sois une vedette bien sur. J'sens qu'on va bien se marrer de sa gueule dans les prochaines semaines.

Maintenant que tu as participé à la GG, est-ce qu'elle te considère comme une vedette toi aussi?? :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

je recopie le message de JimJim,parce que son topic était doublon et que j'ai fermé
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le résultat de ma recherche un peu partout sur le net ce soir pour trouver les meilleurs trucs liés au dévoilement des filles aujourd'hui à Montréal

Vidéo de Montreal.tv http://www.montreal.tv/portail/view_vid" onclick="window.open(this.href);return false; ... a3afb7ff94
Même vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=QKoBjie2EYw" onclick="window.open(this.href);return false;
Vidéo de "Dans ma télé" http://dansmatele.ca/2009/09/occupation" onclick="window.open(this.href);return false; ... dates.html
Galerie photo de Bombe.tv (47 photos) : http://www.bombe.tv/photos/Les_filles_d" onclick="window.open(this.href);return false; ... ouble_2009

J'espère que vous aimez ma recherche Je suis nouveau
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Les candidates sont un peu plus vieilles qu'à l'habitude il me semble, ça devrait être intéressant. :top:
Image
Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Aloes a écrit : Les candidates sont un peu plus vieilles qu'à l'habitude il me semble, ça devrait être intéressant. :top:
C'Est exactement ce que je me disais aussi. :)
Aucune filles en bas de 20 ans... J'espere que ca va donner un résultat différent des autres années...
J'ai hate de voir les gars! En espérant que la moyenne d'age suivent celle des filles.
Image Image
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Erika nous avait dit qu'elle a un chum!

Faites pas ce que je ferais!
***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

chat01 a écrit : Erika nous avait dit qu'elle a un chum!
Sans doute pour brouiller les pistes et ne susciter aucun soupçon quant à sa sélection ;)
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

***Julie_Music*** a écrit : [...]

Sans doute pour brouiller les pistes et ne susciter aucun soupçon quant à sa sélection ;)
C'était trop facile il me semble lol

Faites pas ce que je ferais!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

chat01 a écrit : Erika nous avait dit qu'elle a un chum!
Je viens justement de lire ca dans un autre topic!

Erika:
Heuuu OUAIS ca m'affecte pcq je le connais ce gars la... Et puis j'ai un chum alors pourquoi serais-je choisi ?!?! J'ai deja fais les auditions alors je sais comment ca marche c'est tout !!!!!!
Je me demande en effet si cétait pour cacher la vérité ou non... :/
Image Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Si elle a vraiment un chum, je vois déjà le scandale comme dans la saison 2 avec Maxime! Sa blonde avait débarqué à OD!

Vous pouvez aller voir sur facebook, Kaeven Goulet est ami avec Érika Roy...c'est certain que c'est 2 là doivent avoir une alliance en partant! J'ai bien hâte de voir sur le tapis rouge Érika (pleine de caractère) entrain de tout faire pour que les autres filles acceptent de prendre Kaeven! Bon ok, c'est peut-être un pétard en partant et il va peut-être faire craquer les filles automatiquement, mais ce n'est pas assurer non plus!
Mais bon, ce ne sont que des supositions!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »