FAN CLUB DE SOPHIE

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par lululalib1 »

J'aime beaucoup cette jeune femme, décidément la plus mature et la plus intelligente de toutes...sans oublier qu'elle est aussi très jolie...et aussi très respectueuse, et ce, autant envers les filles que les garçons...si elle gagnait, je serais très contente pour elle...elle le mérite bien, car elle a du travailler très fort pour être chirurgienne dentiste à un si jeune âge...
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

lululalib1 a écrit : J'aime beaucoup cette jeune femme, décidément la plus mature et la plus intelligente de toutes...sans oublier qu'elle est aussi très jolie...et aussi très respectueuse, et ce, autant envers les filles que les garçons...si elle gagnait, je serais très contente pour elle...elle le mérite bien, car elle a du travailler très fort pour être chirurgienne dentiste à un si jeune âge...
je tapprouve à 100%, cette fille est une perle
l
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par Coquelicot »

Je suis ravie de constater que la valeur de cette jeune femme est de plus en plus reconnue!!! Les personnes plus réservées sont moins remarquées au premier abord, mais ce n'est pas parce qu'elles sont moins intéressantes à connaître!!
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

Coquelicot a écrit : Je suis ravie de constater que la valeur de cette jeune femme est de plus en plus reconnue!!! Les personnes plus réservées sont moins remarquées au premier abord, mais ce n'est pas parce qu'elles sont moins intéressantes à connaître!!
exactement
l
Avatar de l’utilisateur
TheDuffy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1987
Inscription : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par TheDuffy »

ajoute moi
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par lululalib1 »

Je crois que Sophie cette semaine a choisi J-M pour aller en voyage, 1er indice: elle disait tout à l'heure aux filles que les gars faisaient durs ce matin, particulièrement Mike car ils avaient gardé leurs looks d'hier soir, donc selon moi elle est la seule à être allé chez les gars...2ièeme indice: je l'ai aussi vu demander à Alexe se elle lui en voulait ...3ième indice, elle a demandé à Lydiane de faire un message à Guillaume pour elle, 4ième indice, tout à l'heure, Guillaume disait que c'était un bad, bad day pour lui et il chantait ''Voyage, voyage'' alors, si je ne me trompe pas et que c'est vraiment Sophie qui a fait le choix, Guillaume va sûrement être très déçu, mais ça prouverait que comme je l'ai toujours pensé, Sophie est vraiment la plus intelligente des filles et son choix est très stratégique... en faisant ce choix, elle s'assure d'un appui supplémentaire s,il y a élimination de filles, et en plus elle permet à Guillaume de créer des contacts avec les autres filles...c'est peut-être le move le plus important de tout, car il pourrait permettre à Guillaume de gagner l'aventure et si vraiment Sophie est sa préférée, il pourrait même finir avec elle...selon moi, si Sophie partait en voyage avec Guillaume cette semaine, c'était leur fin à tous les deux... j'espère que malgré la déception, Guillaume va comprendre le jeu de Sophie et réaliser qu'elle a choisi la meilleure option pour tous les deux...c'est d,ailleurs lui qui disait l'autre soir à J-M à quel point Sophie était une femme, la plus mature de toutes et la plus intelligente...espérons qu'il s'enn rappellera...j'ai déjà hâte de voir la prochaine rencontre entre Sophie et Guillaume, ça devrait être intéressant...
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

lululalib1 a écrit : Je crois que Sophie cette semaine a choisi J-M pour aller en voyage, 1er indice: elle disait tout à l'heure aux filles que les gars faisaient durs ce matin, particulièrement Mike car ils avaient gardé leurs looks d'hier soir, donc selon moi elle est la seule à être allé chez les gars...2ièeme indice: je l'ai aussi vu demander à Alexe se elle lui en voulait ...3ième indice, elle a demandé à Lydiane de faire un message à Guillaume pour elle, 4ième indice, tout à l'heure, Guillaume disait que c'était un bad, bad day pour lui et il chantait ''Voyage, voyage'' alors, si je ne me trompe pas et que c'est vraiment Sophie qui a fait le choix, Guillaume va sûrement être très déçu, mais ça prouverait que comme je l'ai toujours pensé, Sophie est vraiment la plus intelligente des filles et son choix est très stratégique... en faisant ce choix, elle s'assure d'un appui supplémentaire s,il y a élimination de filles, et en plus elle permet à Guillaume de créer des contacts avec les autres filles...c'est peut-être le move le plus important de tout, car il pourrait permettre à Guillaume de gagner l'aventure et si vraiment Sophie est sa préférée, il pourrait même finir avec elle...selon moi, si Sophie partait en voyage avec Guillaume cette semaine, c'était leur fin à tous les deux... j'espère que malgré la déception, Guillaume va comprendre le jeu de Sophie et réaliser qu'elle a choisi la meilleure option pour tous les deux...c'est d,ailleurs lui qui disait l'autre soir à J-M à quel point Sophie était une femme, la plus mature de toutes et la plus intelligente...espérons qu'il s'enn rappellera...j'ai déjà hâte de voir la prochaine rencontre entre Sophie et Guillaume, ça devrait être intéressant...
Ton hypothèse se tient, c'est intelligent.
Mais, selon moi, le couple Sophie-Guillaume tient plus sur de la stratégie que sur des sentiments réels, et tout à l'honneur de Sophie
l
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par lululalib1 »

J'ai aperçu une conversation entre Sophie et Marie=Ève hier soir, les deux écrivaient des lettres à la table de la cuisine...Sophie a révélé à
M-E qu'elle écrivait une lettre pour Guillaume, mais que c'était pour elle, une lettre qu'elle ne lui remettrait pas...elle a sous-entendu que pour elle le jeu de séduction était terminé, dorenavant ce sont tous ses amis et lorsqu'il y aura des activités, elle va choisir Guillaume à moins que la production choisisse pour elle et pour le reste, elle va profiter du soleil de la République....Elle était sur le point de partir en voyage au Bahamas, à Nassau plus particulièrement et elle avait l'air de partir pour des funérailles...Je crois vraiment que son choix de Jean-Maxime était stratégique et qu'elle le regrette beaucoup...Marie-Ève encourageait Sophie à parler à Guillaume de ce qu'elle vivait et Sophie semblait plutôt avoir pris la décision de continuer et faire comme si de rien n'était....entretemps, Alexe est passée et a dit à Sophie que Jean-Maxime la remerciait de l'avoir choisie pour le voyage et Sophie lui a lancé un regard qui en disait long...du genre belle gaffe que j'ai faite là...
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

Selon moi, il est clair que Sophie-Jean-Maxime ne sera rien de concluant. Si elle le séduit, peut-être qu'elle pourra compter sur son vote à la prochaine élimination de fille. En revanche, elle est en danger si les coups de coeur sont les suivants:
Jean-Maxime et Alexe
Guillaume et Noémie
Jean-François et Lydiane
Keaven et Marie-Ève
Mike et Marie-Ève

Tous les gars aiment bien Sophie, mais seul Guillaume l'a comme coup de coeur.

Si ça se trouve, Sophie a fait une grave erreur en laissant partir Philippe, car Philippe l'aimait beaucoup et, ensachant que J-M protègerait Alexe il aurait put protéger Sophie.
l
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

ben non elle a pas danger ,. guillaume va protéger ahahahhah
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

ben non elle a pas danger ,. guillaume va protéger ahahahhah :love: :love: :love:
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

marlène a écrit : ben non elle a pas danger ,. guillaume va protéger ahahahhah :love: :love: :love:
J’approuve Sophie à 100% dans sa démarche de séduction avec Guillaume. Si elle est plus stratégique que Noémie (qui a carrément niaisé Guillaume pendant toute une soirée dans la chambre de l’amour), Sophie pourra être certaine que son dalmatien favori la défendra corps et âme à la prochaine élimination.
l
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par apbt »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

il est vraiment beau les photos de sophie et guillaume je les aime vraiment
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

Merci d'avoir posté l'article, mais je commence à être tanné que Marie-Ève fasse tous les premières pages de revue. Bof, on dirait que je vais devoir la tolérer encore un bon bout de temps car je suis certain qu'elle est la Claudia de cette année et qu'elle restera jusqu'au bout.

J'espère qu'on finira par voir le joli minois de Sophie sur les étalages, car Marie-Ève commence à me tomber sur le système.
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

Ce que je trouve dégueulasse avec le montage est que, si on regarde les vidéos inédits qui sont dans les archives de TVA, on peut voir les gars parler et ils disent pas du tout la même chose que ce qui est montré à la télé.

La production nous fait croire dans les épisodes que Alexe n'attire que J-M, que Noémie a tapé sur les nerfs des gars quand Guillaume a raconté sa nuit ennuyante dans la chambre de l'amour... Mais si on regarde les vidéos dans les archives de TVA, on se rend compte que les gars trouvent Alexe sexy et mystérieuse, et que Noémie est l'incarnation de leurs fantasmes. C'est une blague ou quoi?

Le seul commentaire que j'ai entendu sur Sophie dans les vidéos venait de Mike et était qu'il aimait son décolleté.
J-F n'est pas mieux. Il est clair: Sophie ne l'attire pas du tout. La production ne nous montre rien de ça à la télévision!
Guillaume ne fait que de beaux compliments à Sophie, alors qu'il dit aux gars que la plus belle et la plus sexy est Noémie. Quel manipulateur!

Définitivement, il n'y avait que Philippe qui appréciait vraiment Sophie, j'espère qu'ils vont se revoir après OD.
l
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par AngelOfDistress »

Faudrait juste faire attention que les Fan Club ne deviennent pas l'endroit pour critiquer les autres participants ou la production. Ce n'est pas l'endroit pour, y'a plein de topics pour pouvoir parler de ces choses là. Merci :)
Dernière modification par AngelOfDistress le ven. oct. 30, 2009 4:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JfQC
Modeste Jacasseur
Messages : 131
Inscription : lun. oct. 19, 2009 10:13 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par JfQC »

Désolé si le sujet de mon dernier message n'était pas clair, mais mon commentaire concernait Sophie.
Ce que je voulais dire était que, si on se fie aux vidéos dans les archives de TVA, Sophie est peut-être plus en danger qu'on ne peut le penser en regardant les épisodes.
l
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

ben non elle a pas danger elle va rendre en finale avec qui . je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: FAN CLUB DE SOPHIE

Message par marlène »

sa j aime ça que sophie elle est embrasser guillaume youpi . on va voir ça les émissions . :french: :french: :love2: :love2: :foudre: :love3:
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »