Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit : J'ai raté les 2 émissions de cette semaine, mais à vous lire je crois bien que je vais également raté toutes les autres!
les 2 autres blondes avec elle étaient vraiment + intelligenteMalloryPark a écrit : hier valérie simard.j'ai peur de péter des balounes. quelle nunuche cette fille.
J'approuve tellementbizou37 a écrit : borring cette version Quebecoise![]()
une vraie honte![]()
premierement, ils ne disent pas d'où viennent les participants.
de 2, pourquoi au deuxième round, l'équipe des filles avaint des lunettes noires et pas les gars??
de 3, rien à gagner![]()
et de 4, c'est quoi le but de faire des points si à la fin, l'équipe qui ne réussi pas le mur final, donne la victoire aux autres![]()
et je rajoute que je sentais de l'ennui dans l'auditoire
C'est sûr, le pot de vedettes àOlivia23 a écrit : [...]
C'est fini je l'écoute pu surtout que ça l,air que Arcadio devrait y être
J'opterais pour sa femmeEmjibay a écrit : [...]
C'est sûr, le pot de vedettes àTQSV n'est quand même pas énorme..![]()
![]()
À quand Mario Dumont ?
![]()
![]()
Impossible, elle est à TVA.Olivia23 a écrit : [...]
J'opterais pour sa femme![]()
![]()
![]()
Radiostar a écrit : J'ai l'impression que c'est les frères Rémillard qui vont frapper un mur avec cette émission là!
enlève ton gros chapeau chica, ça va t'aider à avoir les idées plus clairchicaboum a écrit :
Benoît Gagnon est égal à lui même, beau et affable et en même temps frais chié... c'est bizarre ce que j'éprouve en le voyant.
J'aurais comme envie qu'il soit mon ami et puis, tout d'un coup je me dis qu'il ne pense qu'à lui, puis non, il fait attention aux autres, puis en t k... j'arrive pas à dire que je le trouve sympa et j'arrive pas à dire qu'il m'énerve...