Je me suis dit la même chose en les voyantStella a écrit : Je suis tellement sûre qu'Hercule va finir avec Virginie Charest..
Virginie - Saison 2009/2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - Saison 2009/2010
Joojo a écrit : [...]
Je me suis dit la même chose en les voyant
je pense pareil moi aussi ils s'entendent si bien ensemble tous les deux.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Hein il me manquait un bout moi Joojo, je savais pas que Florence avait rit elle aussiJoojo a écrit : [...]
A la finale l'an passer Claudia ets revenu du bal en pleurent et aujourd'hui elle a dit se qui c'était passer en gros le thomas du bal a inviter claudia et tout le monde lui disait qu,elle était jolie mais thomas a inviter une autre fille et tout le monde a dit a claudia qu'elle était un bout de luc et tout le modne a rie donc Florence.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
En tuout cas c'ets se que j'ai cru comprendre hier
Je viens faire un ti kikoo a mes Virginineuse
Je regarde peut-être pu l'émission Mais je continu a venir vous lire
Et ce que je peu lire dans vos commentaires je manque pas grand chose

- misscool45
Ça se peut très bien ma twinJoojo a écrit : En tuout cas c'ets se que j'ai cru comprendre hier

*vomi*Stella a écrit : Je suis tellement sûre qu'Hercule va finir avec Virginie Charest..

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Ca fait deux épisodes que j'écoute cette semaine..
Quelqu'un peut me redire rapido qu'est-ce que les méchants garçons ont fait subir à Claudia ? Et Florence pourquoi elle envoie chier France comme ca ?
Merci d'avance.
Quelqu'un peut me redire rapido qu'est-ce que les méchants garçons ont fait subir à Claudia ? Et Florence pourquoi elle envoie chier France comme ca ?
Merci d'avance.
- misscool45
J'ai manqué l'émission de ce soir, parce que je gardais et j'ai oublié de l'enregistrer -_- Est ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé s.v.p
- misscool45
Pour Florence je ne sais pas puisque je n'ai pas vu l'épisode de ce soir et ça n'a pas été dit dans les 3 autres d'avant. Pour Claudia, elle a explqué au juge que Thomas la journée du bal lui a dit quelque chose du genre: Je ne peux pas croire que tu m'as cru quand je t'ai dit que tu était belle, tu est laide et tout le kit.. Pis il avait invité une autre fille donc il l'a vraiment humilié.MayClo a écrit : Ca fait deux épisodes que j'écoute cette semaine..
Merci d'avance.
autre invraisemblance d'hier; le Soudanais qui est malade s'écorche le doigt; le sang gicle littéralement dans la figure du directeur et il l'envoie dehors sans plus de soin...
Y'a pas d'infirmière dans cette école là.
Y'a pas d'infirmière dans cette école là.
Dernière modification par Sunny le ven. sept. 11, 2009 2:21 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Non mais y a une sexologue... une psychologue etc!
C'est vrai c'était digne d'Hollywood... wow s'ouvrir le doigt avec une cannette... j'en ouvre quelques-unes par jour et jamais arrivée.
En tout cas le jeune du Bénin joue bien son rôle, j'espère quand même qu'on va revoir Mammoud aussi.
C'est vrai c'était digne d'Hollywood... wow s'ouvrir le doigt avec une cannette... j'en ouvre quelques-unes par jour et jamais arrivée.
En tout cas le jeune du Bénin joue bien son rôle, j'espère quand même qu'on va revoir Mammoud aussi.
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
wow
c rendu grotesque...que dire
hugo , un gay avec image positive est rendu vih , hier flash de hugo avec france ouellette au lit ???? c elle le sida ? rajotte, martine et toute celle qui on baiser dans ce cercle la ?
c rendu aussi credible que les brillants lol
c rendu grotesque...que dire
hugo , un gay avec image positive est rendu vih , hier flash de hugo avec france ouellette au lit ???? c elle le sida ? rajotte, martine et toute celle qui on baiser dans ce cercle la ?
c rendu aussi credible que les brillants lol
Que dire de la merveilleuse épisode de ce soir !
Sti ... la scène dans la chambre entre Hugo & France
Qu'essez ça ! C'était mal acté au boutte pis on s'aurait cru dans un mauvais épisode de Top Model !
Pis sinon, quand on voyait les jeunes se changer de vêtements avec une petite musique militaire comme trame sonore.
Tin ... sont rendus dans l'armé astheure ?

Sti ... la scène dans la chambre entre Hugo & France

Pis sinon, quand on voyait les jeunes se changer de vêtements avec une petite musique militaire comme trame sonore.

Tin ... sont rendus dans l'armé astheure ?

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'était le Boléro de Ravel, la musique...
quoi de plus érotique!
et quoi de mieux pour faire un vidéoclip! J'ai pas compris pourquoi les surveillants vérifiaient les sacs des étudiants après qu'ils se soient changés...
et ils pouvaient pas donner les uniformes aux étudiants et attendre le lendemain qu'ils reviennent avec ça su'l dos? ils auraient eu le temps de les laver au moins...
quoi de plus érotique!
et quoi de mieux pour faire un vidéoclip! J'ai pas compris pourquoi les surveillants vérifiaient les sacs des étudiants après qu'ils se soient changés...

et ils pouvaient pas donner les uniformes aux étudiants et attendre le lendemain qu'ils reviennent avec ça su'l dos? ils auraient eu le temps de les laver au moins...

Ça doit être pour faire comme dans l'armée.jojo3couleurs a écrit : c'était le Boléro de Ravel, la musique...
quoi de plus érotique!

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
En tout cas, je ne sais plus quoi penser de Ouellet... Fabienne s'en va où avec lui ?
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Stéphane Lesieur et la sexologue sont où? Et Bernard?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
jojo3couleurs a écrit : c'était le Boléro de Ravel, la musique...
quoi de plus érotique!
C'est vrai qu'il aurait pu leur donner leur costume et qu'ils reviennent le lendemain avec sur le dos. mais ils devaient avoir peur qu'ils ne le mettent pas alors c'est pour ca qu'ils ont décidés de leur faire porter sur le champ.
Moi non plus je ne comprends pas pourquoi la fouille des sacs.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]