CD Star Academie 2004

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'espère tellement qu'ils vont vendre - de disques que ceux de l'an passé.C'est méchant oui je l'admet mais je crois qu'ils ne se forcent pas autant que l'an passé et de toute façon ils pensent que c'est un succès acquis d'avance alors si ça pouvait les faire redescendre sur terre ça serait bien.Moi je l'achète pas c'est certain!

petitpet
Illustre Pie

Message par petitpet »

moi non plus, pas tout de suite en tout cas, j'ai beau adoré Corneliu, je vais pas me garocher pour acheter un CD tant que je suis pas conquis par le reste de l'Académie.

En revanche, je suis folle de joie d'apprendre que le Cd de marie Élaine sort bientot....
sofi
Illustre Pie

Message par sofi »

moi non plus je n'achetrai pas le cd parceque je n'accroche sur aucun candidat cette année pis j'ai hate de savoir si ca va faire un succes comme l'anne passe.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Moi j'attends, a date les extraits qu'il ont montré, me semble tres favorables,

Stéphanie, elle est éblouissante, dans sont interprétation de l'infidele de Dubois,  http://www.wilfred-lebouthillier.net/je ... nterai.mp3,

Il y a Meggie, qui je crois avoir entendu chanté une veuille chansons tres libertaines, des années 60,

C'est le début d'un temps nouveau
La terre est à l'année zéro
La moitié des gens n'ont pas trente ans
Les femmes font l'amour librement
Les hommes ne travaillent presque plus
Le bonheur est la seule vertu

bref j'attend avant de me conditioner

tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

moi je ne lacheteras pas!
Jessika25
Stagiaire

Message par Jessika25 »

LaFoLLe  a écritJe vais surement l'acheter. Je trouve que juste pour la chanson de Stéphanie ça vaut la peine. Comme je dis souvent, c'Est bien personnel.

Parfaitement d'accord avec toi, son interprétation de la chanson "L'infidèle" de Claude Dubois m'a jeté par terre et je prédis même que ce sera un HIT de l'été prochain!

J'y suis, j'y reste!

Annuaire de liens sur la télé-réalité au Québec
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »