La "passe" des passeports

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Diane
Magicien des Mots

Re: La "passe" des passeports

Message par Diane »

Thewinneris a écrit : Il y a peut-être des gens à enquêter qui sont infiltrés dans le sytème d'immigration! Il me semble qu'il faudrait avoir un oeil là-dessus également! Ce n'est pas normal toutes ces petites passes accordées à tout vent!
des petites passes il en a dans tous les systemes
santé, justice education partout
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Diane a écrit : [...]

des petites passes il en a dans tous les systemes
santé, justice education partout
Ce n'est pas une raison pour ne rien faire! Au contraire!
Dernière modification par Thewinneris le mar. sept. 29, 2009 12:07 pm, modifié 1 fois.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Diane a écrit : [...]

tu as la citoyennete d'ou tu nais

tu nais au Bresil : tu es bresillien
tu nais au Canada tu es canadien etc
Ça ne devrait pas avoir lieu en aucun cas! L'aide à faire naître l'enfant dont les parents sont simplement en voyage serait suffisant!
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Thewinneris a écrit : [...]

Ça ne devrait pas avoir lieu en aucun cas! L'aide à faire naître l'enfant dont les parents sont simplement en voyage serait suffisant!

C'est comme ça partout.
Lison de Gatineau
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Lison48 a écrit : [...]

C'est comme ça partout.
J'imagine que ce n'est pas près de changer malheureusement!

Le mieux dans ce cas serait de changer notre sytème de santé! Couper la gratuité aux endroit qu'il faut (c'est à dire ou il y a de l'abus)! Un moment donnée on s'en rend compte que notre sytème est trop profitable et attire les profiteurs, ce n'est pas normal, ni un hazard autant de femmes enceintes en voyage! Qu'ils les fasse payer!

Nos hopitaux peuvent bien être engorgés!
Dernière modification par Thewinneris le mar. sept. 29, 2009 12:43 pm, modifié 5 fois.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

chloee30 a écrit : J'ai été vraiment scandalisé de voir cette fraude gigantesque mais ça me surprend nullement. Le Canada, le plus beau pays du monde, est le pays où tous ont des droits; :fuck: droit d'avoir tous les services gratuit en arrivant au pays. Allez la RAMQ, allez la PFE ect... :g3:
Je ne pense pas que tous les immigrants sont pareils. Il y a des gens qui ont vraiment besoin de notre aide. Mais certains profitent de notre système gaiement et nous on laisse faire. Que voulez-vous, qu'est-ce qu'on peut faire!!! :chepa: Mettre ses culottes dans ce pays n'est pas facile. On invoquera la Charte des droits et libertés!!!
Il faut faire attention pour ne pas vexer nos immigrants.

Bravo à revenu Québec qui au moins réussira je l'espère de faire payer et peut être mettre en prison l'un de ses consultants en immigration. :clap:

:jap: :top:
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

:clap: Je viens de voir a RDI que la société canadienne des consultants en immigration enquête sur ces consultants en immigration suite au reportage de Enquête. Bravo !

Revenu Québec en avait un dans sa mire (12 millions en 3 ans, faut le faire), les autres sont tout aussi fraudeurs et leurs clients tout autant.
Dernière modification par fleurissimo le mar. sept. 29, 2009 1:17 pm, modifié 2 fois.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Thewinneris a écrit : Il y a peut-être des gens à enquêter qui sont infiltrés dans le sytème d'immigration! Il me semble qu'il faudrait avoir un oeil là-dessus également! Ce n'est pas normal toutes ces petites passes accordées à tout vent!

Je ne vous parlerai pas d'une musulmane qui demeurait sur ma rue et qui travaillait aux douanes...

l'an dernier elle a vendu sa maison à ? de sa famille. Une maman musulmanne avec un bébé. Elle est rendue à Anjou. Mais pas moyen pour ma plus jeune d'avoir son téléphone (pourtant j'étais quasi famille d'accueuil pour sa fille)

Depuis 5 ans, mon chum comprend pas comment ça se fait que ces sortes de chars là visitent cette maison là.

En tout cas...

Tout ça pour te dire que je comprends ton questionnement tellement
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Panda a écrit : [...]

Je ne vous parlerai pas d'une musulmane qui demeurait sur ma rue et qui travaillait aux douanes...

l'an dernier elle a vendu sa maison à ? de sa famille. Une maman musulmanne avec un bébé. Elle est rendue à Anjou. Mais pas moyen pour ma plus jeune d'avoir son téléphone (pourtant j'étais quasi famille d'accueuil pour sa fille)

Depuis 5 ans, mon chum comprend pas comment ça se fait que ces sortes de chars là visitent cette maison là.

En tout cas...

Tout ça pour te dire que je comprends ton questionnement tellement
:jap:

Il doit s'en passer des bonnes j'en doute pas!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Lison48 a écrit : [...]

C'est comme ça partout.
Effectivement. Mon cousin est né en France en 88 alors que ses parents y étaient pour plusieurs mois pour le travail. Il a eu donc la nationalité française. Je ne sais pas s'il l'a conservé à sa majorité toutefois...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »