Red K a écrit : [...]
On a regardé la même game?
Halak a été bon mais le gardien adverse meilleur. je sais, mais je l'ai trouvé bon pareil
Guillaume s'est bien impliqué physiquement mais manque de finition devant le filet. aussi, mais je l'ai trouvé meilleur qu'avant!
Plekanec a encore des croutes à manger. je le pensais moins poche que ca.
Et O'Byrne est une bonne coche au-dessus de son jeux de l'an passé. ouais, mais il est pas super bon non plus
Et.....Chara s'est fait hué, là-dessus on se rejoint.
Match contre boston à québec
Re: Match contre boston à québec
Dites, qui est le capitaine d'équipe cette année?
Et le match à Québec... ça va se refaire ou c'était juste pour hier?
Et le match à Québec... ça va se refaire ou c'était juste pour hier?
Le capitaine n'est pas encore décidé. Andrei Markov ou Gomez surement
Et pour le match, c'était une occasion spéciale, ils ne le referont plus 
Markov s'est fait offrir le poste mais a refusé! Un pas d'colonne...Stella a écrit : Le capitaine n'est pas encore décidé. Andrei Markov ou Gomez surementEt pour le match, c'était une occasion spéciale, ils ne le referont plus
Dernière modification par Yautja88 le lun. sept. 21, 2009 5:45 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Messemble que j'ai lu que ce n'était pas vrai qu'il avait refusé ?
Merci Stella! Dommage que ce soit qu'une seule fois. Les gens de Québec ont du triper raide!
Ohn j'aimerais bien que ce soit Markov. Je gagnerais mon pari contre mon père.
Ohn j'aimerais bien que ce soit Markov. Je gagnerais mon pari contre mon père.
Mezant je capotais =D
Tu m'étonnes! J'ai adoré voir certaines personnes avec des chandails des Nordiques. 
0uais
Y'était vraiment drôles!
C'est ce que lui a dit et l'organisation aussi pour pas le mal faire paraitre, mais tous les journalistes le savent et en parlent allègrement dans les émissions de sport!Stella a écrit : Messemble que j'ai lu que ce n'était pas vrai qu'il avait refusé ?
Il a vraiment refusé! Je réitère donc ce que je disais, un pas d'colonne!
Je t'aime Pinklily <3
finalement hamrlik a un virus...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Yautja88 a écrit : [...]
C'est ce que lui a dit et l'organisation aussi pour pas le mal faire paraitre, mais tous les journalistes le savent et en parlent allègrement dans les émissions de sport!
Il a vraiment refusé! Je réitère donc ce que je disais, un pas d'colonne!![]()
Va falloir que tu cesses de croire tout ce qu'on dit dans les émissions de sport, t'as pas appris ta leçon?
Ça ben l'air que non!Fourmi a écrit : [...]
Va falloir que tu cesses de croire tout ce qu'on dit dans les émissions de sport, t'as pas appris ta leçon?
Je t'aime Pinklily <3
Un gars qui aime pas être le centre de l'attention, c't'un pas de colonne?Yautja88 a écrit : [...]
C'est ce que lui a dit et l'organisation aussi pour pas le mal faire paraitre, mais tous les journalistes le savent et en parlent allègrement dans les émissions de sport!
Il a vraiment refusé! Je réitère donc ce que je disais, un pas d'colonne!![]()
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Dans le contexte actuel......oui!Aquanaute a écrit : [...]
Un gars qui aime pas être le centre de l'attention, c't'un pas de colonne?
Dernière modification par Yautja88 le lun. sept. 21, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Tant qu'à avoir un capitaine qui a pas de leadership...Yautja88 a écrit : [...]
Dans le contexte actuel......oui!![]()
Il sait qu'il ferait pas un bon capitaine, il est pas pour accepter pour faire plaisir à tout le monde...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
bien d'accord avec toi. s'il sent qu'il ne sera pas à la hauteur mieux vaut laisser son tour.Aquanaute a écrit : [...]
Tant qu'à avoir un capitaine qui a pas de leadership...
Il sait qu'il ferait pas un bon capitaine, il est pas pour accepter pour faire plaisir à tout le monde...
Que Markov ne veulent pas du titre de capitaine...j'm'en fou...tant qu'ils donnent son 100% sur la glace..
Au moins celui-la n'a pas besoin du C pour produire

Au moins celui-la n'a pas besoin du C pour produire

C'est bobépine ou bépine SVP
Je suis bien d'accord, mais qu'il ne fasse pas l'hypocrite en disant que c'est faux! Qu'il s'assume!!MalloryPark a écrit : [...]
bien d'accord avec toi. s'il sent qu'il ne sera pas à la hauteur mieux vaut laisser son tour.on peut quand même pas forcé les joueurs à devenir capitaine si c'est pas leur désir.
Je t'aime Pinklily <3
C'est ça je disais! Merci!Aquanaute a écrit : [...]
Tant qu'à avoir un capitaine qui a pas de leadership...
Je t'aime Pinklily <3