je sais pas comment faire, jai essayé plusieurs logiciels mais ca rapetisse pas sur la largeur

Mafalda31 a écrit :
![]()
Je veux bien croire qu'elle se croit tellement, mais pourquoi lui donner une sentence plus lourde à elle que les autres????????SuperWhy a écrit :enfin je pouvais pas croire qu'elle s,en sortirais avec son histoire à domir debout ...
et non la sentence n'est pas assez sévère ...elle se croit tellement cette femme ...
mais au moins elle doit payé un peu ...
depuis l'temps qu'elle est coupable et se dit non coupable et que son requin la défend elle mérite une sentence exemplaire pour arreter de rire du monde partout ou elle fait des gaffes, c'est une alcoolique qui récidive constamment, elle devrait avoir été coupable les autres fois quand elle refusait de souffler dans balouneSoleil47 a écrit : [...]
Je veux bien croire qu'elle se croit tellement, mais pourquoi lui donner une sentence plus lourde à elle que les autres????????
Elle a eu une sentence comme les autres cas similaires, ni plus, ni moins.
Une femme qui est capable de conduire soule tellement, qu'un citoyen la signale à la police en la regardant aller, moi j'appelle pu ça conduite en état d'ébriété, j'appelle ça un danger public qui aurait pu tuer une innocente ado qui arrive d'un party, mais qui est sobre (car elle respecte le fait que conduire est une permission, non un droit acquit)Soleil47 a écrit : [...]
Je veux bien croire qu'elle se croit tellement, mais pourquoi lui donner une sentence plus lourde à elle que les autres????????
Elle a eu une sentence comme les autres cas similaires, ni plus, ni moins.
Je suis bien d'accord et je n'essaie pas de la défendre ici.Panda a écrit : [...]
Une femme qui est capable de conduire soule tellement, qu'un citoyen la signale à la police en la regardant aller, moi j'appelle pu ça conduite en état d'ébriété, j'appelle ça un danger public qui aurait pu tuer une innocente ado qui arrive d'un party, mais qui est sobre (car elle respecte le fait que conduire est une permission, non un droit acquit)
Moi je dis OUI.Soleil47 a écrit : [...]
Je suis bien d'accord et je n'essaie pas de la défendre ici.
mais devrait-on la condamner plus que les autres qui ont eu rapport avec la justice ??????
C'est là la question...
Soleil47 a écrit : [...]
Est-ce que Michèle Richard est pire que bien d'autres qui ne sont pas arrêtés et qui agissent comme tel depuis bien des années???
Que penser aussi des récidivistes qui en sont à leur 7 ou 8e récidive et qui sont toujours en circulation?????
Je faisais mention surtout qu'elle n'a pas à avoir une sentence pire que d'autres parce qu'elle s'appelle MR, que ben des gens la déteste, qu'elle est une artiste, etc etc etc.
Tout comme bien des gens, je le sais que la justice n'est pas assez sévère pour ce genre d'individu, mais devrait-on la condamner plus que les autres qui ont eu rapport avec la justice??????
C'est là la question...
Ça devrais marcherMafalda31 a écrit : quelqu'un pourrait étirer la carricature de MR dans ma signature pour être égale à occupation double svp![]()
je sais pas comment faire, jai essayé plusieurs logiciels mais ca rapetisse pas sur la largeur![]()
Soleil47 a écrit : [...]
Est-ce que Michèle Richard est pire que bien d'autres qui ne sont pas arrêtés et qui agissent comme tel depuis bien des années???
Que penser aussi des récidivistes qui en sont à leur 7 ou 8e récidive et qui sont toujours en circulation?????
Je faisais mention surtout qu'elle n'a pas à avoir une sentence pire que d'autres parce qu'elle s'appelle MR, que ben des gens la déteste, qu'elle est une artiste, etc etc etc.
Tout comme bien des gens, je le sais que la justice n'est pas assez sévère pour ce genre d'individu, mais devrait-on la condamner plus que les autres qui ont eu rapport avec la justice??????
C'est là la question...
Quoi?????????Panda a écrit : [...]
Moi je dis OUI.
Car en tant que personalité publique, ils se doivent tous de donner l'exemple.
franchement !!!!!!Panda a écrit : [...]
Moi je dis OUI.
Panda a écrit : [...]
Moi je dis OUI.
Car en tant que personalité publique, ils se doivent tous de donner l'exemple .
Je ne suis pas d'accord avec toi.Panda a écrit : [...]
Moi je dis OUI.