Desperate Housewives saison 6 - sur CTV et ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Desperate Housewives saison 6 - sur CTV et ABC
Teri Hatcher atteinte de la grippe A
BUM interactif
(BUM) Teri Hatcher s'ajoute aux célébrités atteintes de la grippe A (H1N1).
La vedette de Desperate Housewives, Teri Hatcher, a provoqué l’arrêt de la production de l’émission, étant la dernière célébrité diagnostiquée avec la grippe A (H1N1), rapporte Starpulse.
L’alerte a été sonnée sur le plateau quand Hatcher a annoncé aux producteurs de l’émission qu’elle était atteinte du virus H1N1.
La maladie survient à un mauvais moment pour l’équipe de production, car l’actrice devait se joindre à ses collègues pour enregistrer un épisode spécial de Noël.
Rappelons qu’Hatcher n’est pas la seule star à être atteinte de la grippe A. Brian Littrell, des Backstreet Boys, et Rupert Grint, des films Harry Potter, ont tous deux contracté le virus.
BUM interactif
(BUM) Teri Hatcher s'ajoute aux célébrités atteintes de la grippe A (H1N1).
La vedette de Desperate Housewives, Teri Hatcher, a provoqué l’arrêt de la production de l’émission, étant la dernière célébrité diagnostiquée avec la grippe A (H1N1), rapporte Starpulse.
L’alerte a été sonnée sur le plateau quand Hatcher a annoncé aux producteurs de l’émission qu’elle était atteinte du virus H1N1.
La maladie survient à un mauvais moment pour l’équipe de production, car l’actrice devait se joindre à ses collègues pour enregistrer un épisode spécial de Noël.
Rappelons qu’Hatcher n’est pas la seule star à être atteinte de la grippe A. Brian Littrell, des Backstreet Boys, et Rupert Grint, des films Harry Potter, ont tous deux contracté le virus.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
30-10-2009 | 11h00
TERI HATCHER
Elle n'a pas la grippe A!
Teri Hatcher, qui joue le rôle de Susan Mayer dans la série Desperate Housewives/Beautés désespérées, a enfin eu les résultats des examens, et elle n'a pas la grippe A.
Tout l'équipe de la série était en alerte, lorsque l'actrice a fait savoir aux producteurs qu'elle avait sans doute la grippe A.
Le tournage avait donc été arrêté le temps d'avoir la confirmation.
Mais l'agent de l'actrice affirme que Teri Hatcher ne souffre que d'une laryngite.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TERI HATCHER
Elle n'a pas la grippe A!
Teri Hatcher, qui joue le rôle de Susan Mayer dans la série Desperate Housewives/Beautés désespérées, a enfin eu les résultats des examens, et elle n'a pas la grippe A.
Tout l'équipe de la série était en alerte, lorsque l'actrice a fait savoir aux producteurs qu'elle avait sans doute la grippe A.
Le tournage avait donc été arrêté le temps d'avoir la confirmation.
Mais l'agent de l'actrice affirme que Teri Hatcher ne souffre que d'une laryngite.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... -wenn.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai pas pu l'écouter à 21h, mais je me suis dit que je l'écouterais à 23h, comme j'avais fait pour la première émission. Ben ya un épisode, mais un vieux 

J'adore cette nouvelle saison !!
Je me demande vraiment le secret que les Bolen cache, et je me demande encore plus qu'est-ce que signifiait l'appel de Nick à la fin du dernier épisode.
Sinon, j'aimerais bien voir MJ plus souvent, je le trouvais bien cute !
Je me demande vraiment le secret que les Bolen cache, et je me demande encore plus qu'est-ce que signifiait l'appel de Nick à la fin du dernier épisode.
Sinon, j'aimerais bien voir MJ plus souvent, je le trouvais bien cute !

Vivement que se termine l'intrigue pathétique avec Katherine. Se servir de MJ, non mais tsé ! Mais là, je me demande, il y a les empreintes de Mike sur le couteau, s'enligne-t-on sur une intrigue poche que Mike aurait voulu tuer Katherine ?
Je suis toujours pas certaine que c'est un homme qui a attaqué Julie et Emily, j'ai encore des doutes sur Angie. Quoique cette famille là au complet est louche.
Carlos, wow, le pouvoir de gérer une entreprise lui a monté au cerveau ou quoi. Bien déçue de Carlos et Gaby ce soir, surtout Carlos.
Lynette, enceinte de jumeau, on peut tu y mettre une bedaine en conséquence !
L'épisode de la semaine prochaine a l'air vraiment bon !
Je suis toujours pas certaine que c'est un homme qui a attaqué Julie et Emily, j'ai encore des doutes sur Angie. Quoique cette famille là au complet est louche.
Carlos, wow, le pouvoir de gérer une entreprise lui a monté au cerveau ou quoi. Bien déçue de Carlos et Gaby ce soir, surtout Carlos.
Lynette, enceinte de jumeau, on peut tu y mettre une bedaine en conséquence !
L'épisode de la semaine prochaine a l'air vraiment bon !
Je veux un autre épisode tout de suite 

Moii ausssi, moi aussi!!!Carolan a écrit : Je veux un autre épisode tout de suite

C'était tellement bon comme épisode !!!

Carolan a écrit : Je veux un autre épisode tout de suite

Moi aussi!
Mais faut que j'avoue que je suis trop curieuse alors j'ai lu les sites de spoilers 

je me demande bien qui a ete blessé dans l écrasement d avion
j ai hate de voir la semaine prochaine

Meilleure chance la prochaine fois, il font un hiatus pour les fetesshade a écrit : je me demande bien qui a ete blessé dans l écrasement d avion

De retour en Janvier

Quel site tu va ?Rachelle a écrit : Mais faut que j'avoue que je suis trop curieuse alors j'ai lu les sites de spoilers
Je n'ai pas de site en particulier... je vais sur Google et je tappe "Desperate Housewives spoilers".Carolan a écrit : [...]
Quel site tu va ?
D'accordRachelle a écrit : [...]
Je n'ai pas de site en particulier... je vais sur Google et je tappe "Desperate Housewives spoilers".

Bree... Karl... Horson? Qui est mort? Ils étaient tous les trois dans la maison du père-noel dans laquelle l'avion s'est écrasée 

KarlBetta a écrit : Bree... Karl... Horson? Qui est mort? Ils étaient tous les trois dans la maison du père-noel dans laquelle l'avion s'est écrasée
De source sûre, ou c'est ton opinion??? Messemble que les producteurs ne l'auraient pas dévoilés..Rachelle a écrit : [...]
Karl

Betta a écrit : [...]
De source sûre, ou c'est ton opinion??? Messemble que les producteurs ne l'auraient pas dévoilés..
Oui, c'est écrit partout ..sur tous les sites de spoiler

Il y a deux personnes qui vont mourir. Je le dévoile seulement en spoiler. Il y a Karl et Mona (la fille qui faisait des menaces pour avoir de l'argent) et Orson est gravement blessé. Il risque d'avoir d'être handicapé (Je crois qu'il allait peut être perdre l'usage de ses jambes ... il y a supposément les bébés de Lynette qui sont en danger aussi ..
Dernière modification par Bri le jeu. déc. 17, 2009 9:32 am, modifié 1 fois.
Lynette perd un des 2 bébés si mes souvenirs sont exacts
Ce n'est pas mon opinion ni de source sûre... je l'ai lu sur un site de potin que je visite souvent... habituellement ils ont raisonBetta a écrit : [...]
De source sûre, ou c'est ton opinion??? Messemble que les producteurs ne l'auraient pas dévoilés..