Analyse des Filles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

j'ai édité mon message car j'ignorais certains faits (quelqu'un m'a informé)

j'ai terminé mon message par : "chacun son opinion" ce qui indique que je respecte l'opinion des autres alors...un forum c'est fait pour ca! La preuve que je respecte le monde! tu peux me laisser faire astheure!
dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Momo  a écritJ'ai peut-être un petit penchant pour Marie-Ève chez les filles et Jason chez les garçons, .
Ben je pense comme toi...
Ce que je trouve domage c,est qu'on a pas encore la chance d,entendre MArie-Eve chantersouvent.
La seule qu'on voit c'est step, step, step...Oups, "STEPH"...
C'est bizarre qu'ils ne nous montre pas M-E plus souvent, ils font exprès car ils savent qu'elle a du potentiel et dépasse toutes les autres.
En tout cas...C'est mon opinion...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

dakor  a écrit
Ben je pense comme toi...
Ce que je trouve domage c,est qu'on a pas encore la chance d,entendre MArie-Eve chantersouvent.
La seule qu'on voit c'est step, step, step...Oups, "STEPH"...
C'est bizarre qu'ils ne nous montre pas M-E plus souvent, ils font exprès car ils savent qu'elle a du potentiel et dépasse toutes les autres.
En tout cas...C'est mon opinion...
Par contre, je trouve que M-E a eu droit à de belles présences sur scène la mettant en valeur
Je ne trouve pas qu'elle dépasse les autres.  Dans mon entourage, la majorité trouve qu'elle pousse trop sa voix, sans vouloir dire crier.  Je crois qu'elle doit améliorer ce point.  Elle a une puissance vocale certaine, mais trop c'est trop.  Doser cette puissance serait mieux pour les oreilles des auditeurs.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

je veux juste mettre quelque chose au clair,

si j'étais capable d'écrire sans fautes, je le ferai sans regret,

je suis pas un mongole, ou déficient intelectuelle, j'ai un QI suppérieur a la Normal, MAIS  A CHAQUE MOTS QUE J'ÉCRIS JE SAIS PAS SI IL EST ÉCRIT CORECTEMENT, POUR MOI COTTELLE ET COLLETTE C'EST PAREIL,

écrire me demande beaucoup, d'attention,

si vous me croyé pas relisé mais texte, vous pourier meme y trouvé une constante mathématique,

de plus les Fonctions de coordination entre mon cerveau et le gestes que je fais, sont pas en concordance,

en bref je peux etre sur d'avoir écrit un pharse ou un mots, et ne pas l'avoir fais, je peu etre sure d'avoir écrit un a et j'ai tapé un e, et meme en me relisant, je le remarque pas

en dernier lieu, si quequ'un me dit que je fais des fautes, c'est corect, mais quand je deviens le clou, et que tout le monde frappe sur le clou, le gags, est blessant

alors je disparai,

je voulais débatre des Filles de l'academie, pas faire un débat sur mon francais, que dis-je, pas un débat, une vandetta sur mon francais

on se revera un jours,peut etre

merci aux anciens qui me connaissent et qui sont venu me défendre
--Message edité par voyeur23 le 2004-03-02 22:04:27--

dakor
Manitou de la Parlotte

Message par dakor »

Coudonc y a-tu du monde qui sont capable d'endurer les autres ici?
A tout bout de champs, on s'engueule et chicane pour des niaiseries. (On est pire que les académiciens)
Tout le monde fait des fautes de frappes, pi après, il faut arrêter de les regarder et lire seulement ce que l'autre voulait nous partager...
Si tu vois une mouche sur ton écran, ça veut pas dire que l,autre internaute la voit aussi...Donc parle en pas!

Alors écrivons-nous et respectons-nous...
Ccmme ça on sera plus nombreux ici sinon tout le monde va s,en aller...

L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Voyeur23  a écrit
je veux juste mettre quelque chose au clair,

si j'étais capable d'écrire sans fautes, je le ferai sans regret,

je suis pas un mongole, ou déficient intelectuelle, j'ai un QI suppérieur a la Normal, MAIS  A CHAQUE MOTS QUE J'ÉCRIS JE SAIS PAS SI IL EST ÉCRIT CORECTEMENT, POUR MOI COTTELLE ET COLLETTE C'EST PAREIL,

écrire me demande beaucoup, d'attention,

si vous me croyé pas relisé mais texte, vous pourier meme y trouvé une constante mathématique,

de plus les Fonctions de coordination entre mon cerveau et le gestes que je fais, sont pas en concordance,

en bref je peux etre sur d'avoir écrit un pharse ou un mots, et ne pas l'avoir fais, je peu etre sure d'avoir écrit un a et j'ai tapé un e, et meme en me relisant, je le remarque pas

en dernier lieu, si quequ'un me dit que je fais des fautes, c'est corect, mais quand je deviens le clou, et que tout le monde frappe sur le clou, le gags, est blessant

alors je disparai,

je voulais débatre des Filles de l'academie, pas faire un débat sur mon francais, que dis-je, pas un débat, une vandetta sur mon francais

on se revera un jours,peut etre

merci aux anciens qui me connaissent et qui sont venu me défendre
--Message edité par voyeur23 le 2004-03-02 22:04:27--

Merde Voyeur, j'espère que tu reviendras vite...  Ça me fait chier que tu ais été obligé de t'expliquer afin d'avoir droit à un peu de respect  J'aimerais tant que tu puisses oublier les remarques épaisses de certains, mais peut-être que si j'étais à ta place je réagirais comme toi.
Alors j'espère déjà relire tes commentaires différents
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'aime pas ben ben écrire parce que mon avatar n'est pas encore sur mon site personnel, mais là, je fais une tite sortie pour toi, Voyeur.  

C'est toujours plaisant de te lire. Tu as une façon bien particulière d'exprimer tes opinions et tes idées. Avec toi, ce n'est jamais gris. Juste blanc ou noir.

Continue d'écrire, on aime ça. Les ceuze qui critiquent sont juste des mal baisés.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je ne suis pas implique et pourtant je me sens mal... tu sais j'ai deja vecu ce genre de situation dans un autre forum... on s'est attaque a mon francais... disont que je te comprend !

Un forum ne devrait jamais etre a propos du francais ! Mais plutot un forum d'idee exprime dans le respect des autres !
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Je suis déçue de l'attitude de certains ici. Voyeur est une très bonne personne et ses écrits ont toujours plein de bon sens. Qu'est-ce que ça fait ici les maudites fautes. On est sur un forum et on écrit comme on veut. Je suis enseignante et je fais aussi des fautes quand j'écris ici. Je ne dénigrerai jamais personne à cause de ses erreurs. Moi-même, j'écris vite et la plupart du temps, je ne me relis pas. C'est le message que l'on veut faire passer qui est important et non le français écrit. C'est sûr qu'on fait attention mais ce n'est pas une priorité.
Bravo Voyeur!
pastelou_1
Modeste Jacasseur

Message par pastelou_1 »

Ne t'en vas pas voyeur, j'aimais tellement lire tes opinions
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je trouve l'attitude de certains franchement dégueulasse !  :/

Hey !! Réveillez-vous, derrière le pseudo, derrière le clavier, l'écran... y'a des humains avec tout ce que ça implique ! Vous avez fait du mal à une bonne personne... Une personne qui ne le méritait certainement pas.

C'est quoi l'affaire ? Ça vous fait sentir plus grand de piler sur la tête des autres ? Ça vous fait jouir ?! Non mais expliquez moi !!!

Vous n'aimez pas mon commentaire... allez vous plaindre aux admins, je n'en ai plus rien à foutre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Slick27
Immortel du Domaine

Message par Slick27 »

La rapace finira par s'en aller dans 5-6 semaines...patience les amis...!  ;)

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Voyeur!!! fou toi d'eux autres moi jne te connais pas beaucoup mais jte vois souvent et j'apprécie ce que tu fais et des fautes qui en fait pas calvasse...Ça speux-tu venir faire des remontrances...pour qui se prennent-ils tabward...Allez don faire vos prof ailleurs si vous êtes pas contents... --Message edité par heloune le 2004-03-03 01:48:11--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Hummm, pas la première fois que je lis que Voyeur quitte.

Je lis le topic et je ne vois pas une prolifération de messages blessants à son endroit. Tous ont eu la foudre de quelques autres à un moment donné sur les forums et ne sont pas parti sur des ultimatums de départ provoquant des pseudos drames.

En tout cas, c'est mon opinion.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Vraiment désolée de ce qui arrive...   Je trouve ça super triste pour Voyeur... Ça me rappelle un problème identique avec notre chère Katry Bref, il y a beaucoup d'intolérance ici par rapport à la façon dont on écrit. Moi je comprendrai jamais comment on peut juger de la valeur de quelqu'un sur son orthographe... ça a pas rapport. Cé le propos qui importe, et pas la façon dont cé écrit.

RedKetchup... tu n'es pas à la place de Voyeur, donc tu ne peux pas ressentir ce qu'il a ressenti...

Sur ce le sujet est clos revenons-en au sujet initial du topic merci d'avance...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Sur le coup de la frustration, j'ai annoncé ma Disparition, comme je ne suis pas capable, de me retenir, cette brève crisette a duré 24 heures, je suis de retour, armé d'un correcteur de fautes, il en reste encore, mais je crois que les yeux que je fatiguais, serons plus enclin a lire mes commentaires

merci de votre support, fin de cette histoire

Analyse des Filles

De loin la Plus talentueuse est Sandy,  cette énorme démarcation pourra lui nuire, comme Marie Mai l’an passé, elle pourrait être éliminée à la Finale  fille sans avoir d’exposer marquant durant les premières semaines,

Sandy est une anti Stéphanie, La petite noire, d'une famille d'émigrant, polie, instruit, qui n'a rien eu de Facile dans la Vie, Contre, la Petite blanche bourgeoise, effronté et pleurnicharde

elle devra utiliser au Maximum les évaluations pour se crée un capital de sympathie, chez le francophone (dit québécois de souche),  elle gagne à être connu, peut être même que c’est elle qui méritera le plus de gagné,

Elle a déjà gagné, ca carrière est partie, a son âge, elle peut même espérer un jour chanté sur mars !!!!!!!

Stéphanie, dans la tourmente, c’est crée un maximum de visibilité, tout le monde la connaît, on l’aime ou on ne l’aime pas, elle laisse personne indifférent,

comme elle ne peut pas faire pire que la semaine passée, elle gagnera en popularité, et on lui pardonnera toutes ses frasques, au nom de l’authenticité, et du Rock and Roll,

Je la Déclare Favorite, si elle toff bien sur, et même si elle quitte, avec ou sans classe, elle gagnera sur tous les plans, si Avril Lavigne et Alanis Morisette, est une Image, Stéphanie Lapointe est authentique, et sans compromis,   plus proche de Biork,   Imagine si elle chantais ca http://194.146.224.50/media/mp3/plus_haut.mp3

BREF QU’ELLE CHANTE SES 19 ANS MERDE,

J’élaborerai sur Stéphanie un autre jour, n’oublier pas que coluche a faillis être élue président de la France avec comme slogan se voté pas pour moi,   !!!!!!!

Véronique Claveau

Je reconnais la beauté de sa voix, elle me laisse indifférent,
Par contre, je la trouve intelligente, et très fortes mentalement  

lors de sons évaluation, elle ne sait pas forcer, elle savait très bien que Denise Filliatreault Déteste à mourir Dalida, et a décidé d’interprété parole de Dalida, et plus de se trompé dans les paroles, elle l'a chanté sans émotions, ELLE VOULAIT ETRE EN DANGÉ, les producteurs n’ont pas voulu courir le risque de perdre Stéphanie, alors ils l’ont protégé,

elle pourrait faire la finale, elle a peut être un AS caché dans sa manche, à voir

Meggie Lagacé

Elle ne joue pas pour la Victoire, les producteurs Travaillent son Image, pour en Faire un Produit commercial, (Qqch entre Brytney Spears et Vanessa Paradis)  bref une teeneagette agace monsieur, peut faire la Finale

Elle n'a pas eu beaucoup d’impact malgré sa liaison avec marc André,  en passant j’ai la confirmation qu’il a eu frenchage au Mel’s Dimanche, http://www.radioenergie.com/promos/SA20 ... annie3.mp3

les malheurs de Stéphanie, feront les bonheurs de Meggie

Encore là,  elle risque d’avoir une bonne réception et se crée un maximum de sympathie lors du lancement du disque, elle interprète C’est le début d’un temps Nouveau, La pop Nostalgie est à la mode présentement, et cette chanson étais numéro 1 lors de l’expos 67

Les autres Filles font de la figuration !!!!!!!

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

lolilou  a écritVraiment désolée de ce qui arrive...   Je trouve ça super triste pour Voyeur... Ça me rappelle un problème identique avec notre chère Katry Bref, il y a beaucoup d'intolérance ici par rapport à la façon dont on écrit. Moi je comprendrai jamais comment on peut juger de la valeur de quelqu'un sur son orthographe... ça a pas rapport. Cé le propos qui importe, et pas la façon dont cé écrit.

RedKetchup... tu n'es pas à la place de Voyeur, donc tu ne peux pas ressentir ce qu'il a ressenti...

Sur ce le sujet est clos revenons-en au sujet initial du topic merci d'avance...    

Lolilou, chacun vie à un moment ou un autre, des frustrations sur des messages d'autres fait à notre égard. Je savais très bien que Voyeur reviendrait, il a parfois des frustrations temporaires mais revient toujours.

Ce qui m'agace est ce sentiment de drame que certains en font tandis que parfois, d'autres sont autrement plus ''blastés'' mais personne n'en fait de cas.

Ce que je relevais était l'exagération de la réaction et non l'état d'âme de la personne elle même.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Chacun réagit selon sa sensibilité.... on ne peut pas demander à quelqu'un de blesser de pas réagir... Je trouve pas ça exagéré quand cé annoncé sur le coup de l'émotion....  

Je savais aussi que Voyeur reviendrait... je trouve juste plate que son topic ait été analysé comme il l'a été...

bon on retourne au sujet... j'ai même pas eu l'occasion d'y répondre encore...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pour l'analyse en question.

Je suis d'accord sur le fait que Sandy est la chanteuse la plus puissante du groupe, elle est même excellente.

Le seul hic pour moi est que ce n'est pas original comme voix. Plusieurs chanteuses (en majorité noire) ont cette voix puissante. Je ne sais pas si elle peut réellement se démarquer pour avoir son propre style.

Pour Stéphanie, je n'ai absolument pas le même point de vue. Je sais pourquoi j'accroche à cette fille et ce n'est absolument pas pour sa personalité Je dirais même qu'à coup de coeur artistique égal, j'iras très facilement vers l'autre égale.

Mais son style est authetique, sa voix est juste et lorsqu'elle chante, je m'arrête de parler et j'écoute. C'est mon barême et je pense que plusieurs sont d'accords. Ses fans ne se composent pas tellement de gens qui la prennent en pitié. Elle rejoint ses fans lorsqu'elle chante, c'est tout.

Pour les autres, elles sont bonnes (sauf Meggie qui a toutes les qualités sauf la voix) mais ne m'accrochent pas du tout.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »