LES " SA ME TAPE SUR LES NERFS"

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: LES " SA ME TAPE SUR LES NERFS"

Message par ViViiii »

shadow a écrit : [...]

Je ne suis pas surprise pantoute......A la tribune hier, Erika disait qu'elle est allé voir un spectacle d'Annie Villeneuve et qu'a l'entracte, il y avait 2 vedettes dans la place. Elle pis Annie Villeneuve!!! Y'en a qui s'prennent pour le nombril du monde, pis y sont meme pas le trou d'luc de leur rue........ :sarcastic:
:gla: :sarcastic:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mlle Hoover a écrit : Je ne savais pas dans quel sujet le dire..

Mais j'ai vu hier Marie-Josée...et les premiers gars exclus de OD, dans un bar de Québec...

«Ca me tappe sur les nerfs» de les voir agir comme si y était des vedettes :lol: ...pas toute la gang, mais disons que ca cherchait beaucoup beaucoup le regard des gens!!
Marie Josée ????
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ViViiii a écrit : [...]

Marie Josée ????
La blonde aux cheveux court qui est sortie en même temps qu'Erika
Image
Image
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Je ne suis pas surprise pantoute......A la tribune hier, Erika disait qu'elle est allé voir un spectacle d'Annie Villeneuve et qu'a l'entracte, il y avait 2 vedettes dans la place. Elle pis Annie Villeneuve!!! Y'en a qui s'prennent pour le nombril du monde, pis y sont meme pas le trou d'luc de leur rue........ :sarcastic:

:lol: :lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ViViiii a écrit : [...]

Marie Josée ????
Oh boy que Marie-Josée a pas trop marquée Viviiii :lol:
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Il y a deux choses qui me tapent sur les nerfs :

- La saison à date... je trouve les candidats plates et l'émission encore plus. S'tu juste moi qui trouve qui se passe pas grand chose et qu'ils pourraient facilement éliminer les émissions du mardi et mercredi ou il se passe rien de bon.

- l'expression My man!!! ça sort d'où ça???

Elle s'est moi...!!!!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Moi ce qui m'énerve c'est le Oh my men de Noémie et son maudit sourire qu'elle affiche tout le temps... Est ce qu'elle peut faire une phrase complète sans sourire pour qu'on lui voit pas toute les dents et la gomme des gencives lol?!
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

:eek: :eek: :eek:
Stune joke là!?!

Méchante "veudette"!!! :sarcastic:

Les animateurs de la tribune et les internaute qui écoutaient ont ben trop dû rire dans leur tête ou meme a voix haute!!! :lol:
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

J'ai jamais considéré qu'une personne qui ne fait que "passer à la tv" etait une vedette.

Une vedette ca a fait quelque chose pour l'être et c'est sur le long terme.

ca chante, c'est un acteur, un comédien, etc. pas une personne qui est allé passé a la tv, that's it. Tant qu'à ca, si je passe dans un quiz, est-ce que je suis une "veudette" :na: Ben sur que non. Pas ca une vedette...

maudit que desfois les gens qui passent dans les reality show se prennent pour d'autres... Ils s'improvisent ensuite acteur, chanteurs, animateurs, etc. Comme si le fait d'etre a la tv leur avait donné ce talent.... :sarcastic:

Scusez, mais ca je suis pu capable! :lol:
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

laeticia_29 a écrit : J'ai jamais considéré qu'une personne qui ne fait que "passer à la tv" etait une vedette.

Une vedette ca a fait quelque chose pour l'être et c'est sur le long terme.

ca chante, c'est un acteur, un comédien, etc. pas une personne qui est allé passé a la tv, that's it. Tant qu'à ca, si je passe dans un quiz, est-ce que je suis une "veudette" :na: Ben sur que non. Pas ca une vedette...

maudit que desfois les gens qui passent dans les reality show se prennent pour d'autres... Ils s'improvisent ensuite acteur, chanteurs, animateurs, etc. Comme si le fait d'etre a la tv leur avait donné ce talent.... :sarcastic:

Scusez, mais ca je suis pu capable! :lol:
Je pense pareil.... Je ne comprends pas les gens qui font des participants des télé-réalités, leur idole... Comme pour les fameuses séances d'autographe des membres de Loft Story dans les centres d'achat... c'est n'importe quoi !?!?!!! Pourquoi je voudrais l'autographe de Cynthia de Loft Story ou de Cinny???
Entk je trouve ça un peu stupide et incompréhensible cette tendance là !
Pour Érika.... ben qu'elle se qualifie de vedette si elle le veut. Après tout c'est après ça qu'elle coure depuis plusieurs années... être reconnue, se prendre pour une vedette, la gloire ! :lol:
J'espère qu'elle va en profiter le temps que ça va durer. :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »