Le sit de Jasmin Roy quelques photos des candidats bébé
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le sit de Jasmin Roy quelques photos des candidats bébé
je doute de la couleur des yeux de Marie-Éve? il excite des lentilles de contact que tu peu dormir avec et a l`épreuve de l`eau duré de 2ans ou plus hé oui j`en porte 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je pensais pas que ca pouvais exciter des verres de contactcarolyn22 a écrit : Marie-Éve avec des yeux si bleu...je doute? il y a des lentilles de couleur que tu porte même pour dormir et pour aller dans l`eau ca excite vraiment moi j`en porte depuis 3ans

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- fluoxetine
- Stagiaire
elle a peut-être les yeux bleus mais la photo du site OD est photo-shoppée c`est certain - il y a bleu et bleu quand même...Moi aussi je pense qu`elle a des verres de contact qui accentuent la couleur. Elle a pas les yeux aussi bleus quand elle porte ses lunettes !!!!!!!!!!
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
J'ai deux enfants aux yeux bleus et je peux vous dire que selon la photo ils semblent avoir les yeux bleus, bruns et même noir...Selon que la pupille de l'oeil est très dilatée ou pas et la clarté du jour ou du flash et même ce qu'ils porte influence la couleur de leurs yeux.
En plus déjà au naturel leurs yeux sont jamais vraiment pareils. Parfois, d'un bleu très soutenu jusqu'au bleu vert ou bleu gris. Donc, les photos faut pas s'y fier.
J'ai les yeux noisettes qui changent du doré jusqu'au vert.
En plus déjà au naturel leurs yeux sont jamais vraiment pareils. Parfois, d'un bleu très soutenu jusqu'au bleu vert ou bleu gris. Donc, les photos faut pas s'y fier.
J'ai les yeux noisettes qui changent du doré jusqu'au vert.
J'haïs l'hiver...