Enfants de 6 ans pris dans une mongolfiere maison

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
natriga
Seigneur de la Causerie

Re: Enfants de 6 ans pris dans une mongolfiere maison

Message par natriga »

En tout cas ils ont dit tantot qu,il ne savais pas encore ou es l'enfants et ils sont incapable de rejoindre la famille. En effet c'est pas mal étrange comme histoire.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

L'enfant était caché dans une boite au garage parce qu'il avait peur parce qu'il avait fait partir la mongolfière laide de ses parents
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Annouk a écrit : L'enfant était caché dans une boite au garage parce qu'il avait peur parce qu'il avait fait partir la mongolfière laide de ses parents

merci pour les news! :)

ps: t'es donc ben cute dans ta robe de spectacle Annouk! :love: :lol:

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

mirabelle a écrit : [...]

merci pour les news! :)

ps: t'es donc ben cute dans ta robe de spectacle Annouk! :love: :lol:
c'est un kat 2009 :o je suis habillée ainsi pour le concours des grands talents du DB ou vous pouvez voter chaque semaine pour vos 3 coups de coeur :)
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

Tu parles dune histoire. Je crois moi aussi au stunt publicitaire. Avez-vous l'entrevue sur CNN...le petit gars ne sait pas trop quoi répondre quand l'animateur lui demande pourquoi il était caché dans le garage...il mentionne for the show....daprès mes oreilles.

Moi des gens qui recherchent le vedetariat à tout prix et qui utilise même leurs enfant pour y arriver je trouve ca déplorable.

En plus, bcp de vols d'avions ont étés annulés à cause de ce stupide ballon qui volait dans les airs.....Non mais hen...everything to become the star of the day!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

La famille a déja passée à l'émission : On a échangé nos mères .
Et je les trouvais plutôt weird. :/ :gla:
Des chasseurs de tempête qui emmenaient leurs enfants chasser les tornades avec eux !! :gla:
Dernière modification par Mag-a-lye le ven. oct. 16, 2009 4:36 pm, modifié 1 fois.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Digne du film 12 singes!
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Quebeca a écrit : Tu parles dune histoire. Je crois moi aussi au stunt publicitaire. Avez-vous l'entrevue sur CNN...le petit gars ne sait pas trop quoi répondre quand l'animateur lui demande pourquoi il était caché dans le garage...il mentionne for the show....daprès mes oreilles.

Moi des gens qui recherchent le vedetariat à tout prix et qui utilise même leurs enfant pour y arriver je trouve ca déplorable.

En plus, bcp de vols d'avions ont étés annulés à cause de ce stupide ballon qui volait dans les airs.....Non mais hen...everything to become the star of the day!!
:jap: :gluk:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:rofl2: Le pti étais tellement nerveux qu'il as vomit en direct sur les soulier de son pere sur 2 show du matin différent :gla:

Ont voit dans les vidéos que la famille ont fait de la préparation du party que le pere as pogné les nerfs rare apres le pti. Il est colon le gars :sarcastic: Le pti a été se cacher 5 heures dans le garage pour lui faire payer :lol: :lol:
Allo
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

willdoo a écrit : :rofl2: Le pti étais tellement nerveux qu'il as vomit en direct sur les soulier de son pere sur 2 show du matin différent :gla:
Ont voit dans les vidéos que la famille ont fait de la préparation du party que le pere as pogné les nerfs rare apres le pti. Il est colon le gars :sarcastic: Le pti a été se cacher 5 heures dans le garage pour lui faire payer :lol: :lol:
:eek: :rofl: :rofl:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

États-Unis
L'enfant dans le ballon: un canular!
18/10/2009 14h44

FORT COLLINS, Colorado (AP) - Le shérif du comté de Larimer (nord du Colorado) a annoncé dimanche que la fausse disparition d'un petit garçon de six ans à bord d'un ballon expérimental était en réalité un canular destiné à promouvoir la famille en vue d'une émission de télé-réalité.

Richard et Mayumi Heene, les parents du petit Falcon, «nous ont joué un très bon show, et on a marché», a déclaré le shérif Jim Alderden.

«À ce stade, nous pensons avoir les preuves indiquant qu'il s'agissait d'un coup publicitaire réalisé dans l'espoir d'assurer leur promotion pour une émission de télé-réalité dans l'avenir», a déclaré le shérif.

Jim Alderden a précisé qu'aucune charge n'avait été retenue pour le moment, et que les parents n'étaient pas en état d'arrestation. Il a toutefois indiqué qu'il recommanderait des inculpations, notamment pour complot, fausse déclaration aux autorités et contribution à la délinquance d'un mineur. Les plus graves de ces charges prévoient une peine maximale de six ans de prison et une amende de 500 000 dollars.

Selon le shérif, les trois enfants de la famille Heene étaient au courant du canular, mais ne devraient pas être poursuivis en raison de leur jeune âge. Le plus vieux d'entre eux à dix ans. Richard Heen, inventeur et chasseur de tornades, et sa famille ont déjà fait une apparition dans l'émission de télé-réalité Wife Swap sur ABC.

L'affaire tenait en haleine les États-Unis depuis trois jours. Les parents de Falcon avaient initialement affirmé que leur enfant avait disparu jeudi à bord d'un ballon expérimental. Le vol avait duré deux heures, suivi quasiment en direct par les chaînes de télévision, laissant craindre pour la vie de l'enfant.

Mais le ballon était vide au moment de l'atterrissage et on a ensuite appris que l'enfant était caché dans le garage de la maison.

Dimanche, le shérif Alderden a toutefois indiqué qu'il n'était plus certain que l'enfant se soit caché dans le garage familial. «Pour ce qu'on en sait, il pouvait se trouver à deux pâtés de maison à jouer à la balançoire dans le parc municipal», a-t-il déclaré.

L'histoire a rapidement attiré la curiosité des médias et des autorités, et le shérif Alderden avait officiellement ouvert une enquête samedi soir.

http://fr.canoe.ca/infos/international/ ... 44415.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

:gluk:

:sarcastic:

Ils ne sont pas conscients de tout ce qu'ils ont engagé comme ressources? les agents de police, les ambulanciers, les médias?

Belle famille de moron.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

En plus du stress qu'ils ont imposés aux gens qui suivaient l'histoire. J'espère qu'ils vont être poursuivis. Je trouve ça con!
ImageImage

ImageImage
Diane
Magicien des Mots

Message par Diane »

tipet a écrit : :gluk:

:sarcastic:

Ils ne sont pas conscients de tout ce qu'ils ont engagé comme ressources? les agents de police, les ambulanciers, les médias?

Belle famille de moron.
et les vols d'avion retardés pendant cette escapade
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Marisopa a écrit : En plus du stress qu'ils ont imposés aux gens qui suivaient l'histoire. J'espère qu'ils vont être poursuivis. Je trouve ça con!
Frasie
Seigneur de la Causerie

Message par Frasie »

C'est incroyablement ridicule que des gens puissent faire se genre de choses :( Ce qui m'inquiète dans tout cela, c'est la pression que le petit de 6 ans à dû subir pour les folies de son père, ce n'est pas pour rien qu'il vomissait ainsi, imaginez le stress de cet enfant, c'est triste :ahnon:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
fonzine99
Modeste Jacasseur

Message par fonzine99 »

tout ca pour encore une cristie d'emission de tele realité. le monde est fou
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ces gens-là manquent cruellement de jugement en tout cas et j'espère qu'ils seront punis à la mesure des inconvénients subis et des ressources qu'ils ont fait déployer pour rien. Puis si j'étais un juge je verrais à évaluer leurs aptitudes parentales, quand t'es rendu à te servir de ton enfant pour un stunt publicitaire, c'est que t'as pas beaucoup de respect pour cette petite personne dont tu as la responsabilité. :/
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Frasie a écrit : C'est incroyablement ridicule que des gens puissent faire se genre de choses :( Ce qui m'inquiète dans tout cela, c'est la pression que le petit de 6 ans à dû subir pour les folies de son père, ce n'est pas pour rien qu'il vomissait ainsi, imaginez le stress de cet enfant, c'est triste :ahnon:

effectivement :(

incroyable comme des gens peuvent être cons...

misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Malike a écrit : Ces gens-là manquent cruellement de jugement en tout cas et j'espère qu'ils seront punis à la mesure des inconvénients subis et des ressources qu'ils ont fait déployer pour rien. Puis si j'étais un juge je verrais à évaluer leurs aptitudes parentales, quand t'es rendu à te servir de ton enfant pour un stunt publicitaire, c'est que t'as pas beaucoup de respect pour cette petite personne dont tu as la responsabilité. :/
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »