Enlever la version anglaise Security Center !?!
Re: Enlever la version anglaise Security Center !?!
Eh que vous êtes dont fin d'aider turquoise. Pour ma part j'enleverais le progr dans suppression de programme. Doit bien y avoir un nom qui dit de quoi me semble.. Turquoise.. tu dois savoir ce que tu as comme progr dans ton ordi.. comme ça celui qui est pas rapport est sûrement celui du centre @#$%% . Si tu ne réussis pas à arranger tout ça ce soir je demanderai à mon fils.
J'ai été sur Google écrire ton probl et demander si y a des solutions.. je t'écris la solution proposée..
Le centre de sécutité est un service Windows qui se lance au démarrage.
Une solution simple pour le désactiver...
Démarrer --> Exécuter --> services.msc --> OK
Une console mmc se lance, repère le service "Centre de sécurité", fais un clic droit puis clique sur Arrêter puis propriétés et dans la partie "Type de démarrage", règle l'option sur Désactiver puis OK.
Ton centre de sécurité est maintenant arrêté et ne se lancera plus jusqu'à l ce que tu le réactives.
Une console mmc se lance, repère le service "Centre de sécurité", fais un clic droit puis clique sur Arrêter puis propriétés et dans la partie "Type de démarrage", règle l'option sur Désactiver puis OK.
Ton centre de sécurité est maintenant arrêté et ne se lancera plus jusqu'à l ce que tu le réactives.
OUIturquoise a écrit : [...]
Est-ce que je débranche tout directement dans la prise de courant?

(IMPORTANT: Il est recommandé de scanner tout fichier téléchargé avec un antivirus récent. Ne lancez jamais un exécutable dont vous ne connaissez pas l'expéditeur.)

J'ai également lu ceci:
Pour désactiver le centre de sécurité:
démarrer->Panneau de configuration->Outils d'administration->Services.
double cliquez sur le service centre de sécurité.
Dans type de démarrage, choisissez "désactivé".
Cliquez sur arreter.
puis sur ok.
c'est tout.
Cliquez sur arreter.
puis sur ok.
c'est tout.
J'ai cherché ce mau.&&$E%$?..programme de merde et je ne le trouve pasCathia a écrit : Eh que vous êtes dont fin d'aider turquoise. Pour ma part j'enleverais le progr dans suppression de programme . Doit bien y avoir un nom qui dit de quoi me semble.. Turquoise.. tu dois savoir ce que tu as comme progr dans ton ordi.. comme ça celui qui est pas rapport est sûrement celui du centre @#$%% . Si tu ne réussis pas à arranger tout ça ce soir je demanderai à mon fils.

C'est comme si j'avais 2 Centre de sécurité en fonction, l'un en français que j'utilise depuis toujours et de ce côté tout est fonctionnel et un autre en anglais qui m'avertit que j'ai des virus et on me dit d'acheter un antivirus pour les bloquer, mais j'en ai pas besoin j'ai déjà un antivirus AVAST

Là je vais fermer mon ordi car sinon je vais le cris%$%?? par la fenêtre

Merci à tous pour votre aide

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
ps)Je n'ose pas désactiver le Centre de sécurité car là je vais avoir de gros problèmes, car je ne sais pas lequel va se désactiver ...ché pas si tu comprends, j'ai de la misère à me comprendre moi mêmeturquoise a écrit : [...]
J'ai cherché ce mau.&&$E%$?..programme de merde et je ne le trouve pas![]()
C'est comme si j'avais 2 Centre de sécurité en fonction, l'un en français que j'utilise depuis toujours et de ce côté tout est fonctionnel et un autre en anglais qui m'avertit que j'ai des virus et on me dit d'acheter un antivirus pour les bloquer, mais j'en ai pas besoin j'ai déjà un antivirus AVAST![]()
Là je vais fermer mon ordi car sinon je vais le cris%$%?? par la fenêtreet je vais attendre les suggestions de ton fils!
Merci à tous pour votre aide

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Oui.. c'est sûr que je comprends.. j'en ai fait des trucs pas rapport depuis que j'ai un ordinateur..turquoise a écrit : [...]
ps)Je n'ose pas désactiver le Centre de sécurité car là je vais avoir de gros problèmes, car je ne sais pas lequel va se désactiver ...ché pas si tu comprends, j'ai de la misère à me comprendre moi même

Je vais lui envoyer un tit mot sur Facebook pour l'avertir.. comme ça il va avoir le temps d'y penser s'il se branche..

Dernière modification par Cathia le mer. oct. 21, 2009 12:59 pm, modifié 1 fois.
Jasmin, j'ai débranché le tout et ça n'a rien donné, le problème est plus grave je pense!Jasmin a écrit : [...]
OUI
Merci quand même!
Je viens d'envoyer un message à mon fils sur Facebook.. d'habitude il est branché tous les jours donc il devrait voir mon message. Il travaille en informatique justement dans la résolution de probl donc.. il devrait pouvoir t'aider.turquoise a écrit : [...]
Jasmin, j'ai débranché le tout et ça n'a rien donné, le problème est plus grave je pense!
Merci quand même!
hooooooo tu as peut etre un cheval de troie qui t,as attaquéturquoise a écrit : [...]
Jasmin, j'ai débranché le tout et ça n'a rien donné, le problème est plus grave je pense!
Merci quand même!
lorsque tu es allée dans un site pour avoir des images
faut etre tres prudent dans les sites plein d,images
personnellement je passe les images à l,antivirus avant de les prendre ho que OUI
Dernière modification par Jasmin le mer. oct. 21, 2009 1:20 pm, modifié 2 fois.

Mets ton antivirus en marche le plutot possible en ce cas !

Jasmin, je pense que t'es dans le champs là... Je comprends que tu veux bien aider, mais tu n'as visiblement pas l'air de comprendre le problème et je pense que tu es en train de mélanger turquoise plus que de l'aider... Quand on ne sait pas la solution à un problème, parfois, vaut mieux juste l'admettre tout simplement... 
Pour ma part, je n'ai pas fait de recherche, mais je regarderais du côté des solutions de Cathia, elles ont l'air d'avoir du sens...

Pour ma part, je n'ai pas fait de recherche, mais je regarderais du côté des solutions de Cathia, elles ont l'air d'avoir du sens...
Cathia a écrit : J'ai été sur Google écrire ton probl et demander si y a des solutions.. je t'écris la solution proposée..
Cathia a écrit : J'ai également lu ceci:
Cliquez sur arreter.
puis sur ok.
c'est tout.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Réponse de mon fils :
Elle a eu une fenêtre qui vient surement d'un site web qui s'apparente exactement à celle du Security Center. Et elle a cliqué dans cette fenetre là qui a installé un petit quelque chose sans qu'elle le veule sur son ordi et surtout sans qu'elle s'en aperçoive. Les sites web avec de mauvaises intentions fonctionnent beaucoup de cette façon... la personne pense que c'est son logiciel mais dans le fond c'est juste une fenetre normal avec l'apparence du Security Center qui vient du site web pour te faire cliquer dedans. Déjà le fait que ce soit en anglais quand elle a le logiciel en français aurait du semer le doute. Là malheureusement y'a un petit quelque chose qui apparait à un intervalle régulier. Le virus c'est pas ce que cette fenêtre détecte mais plutot la fenêtre en elle-même.
La morale de cette histoire... quand on surf sur internet on ne doit jamais cliquer sur quelque chose quand on ne connait pas la provenance. Toujours faire attention de l'apparence de la fenêtre et si c'est pas notre logiciel on pèse sur la touche ESC pour s'en débarrasser sans cliquer dedans.
Qu'est-ce qui a à faire maintenant... faire des recherches pour savoir qu'est-ce que c'est sur Google et en jouant dedans. A distance c'est impossible d'être capable de deviner ce que c'est pour éventuellement l'enlever. Sinon réinstaller Windows si c'est une façon simple pour cette personne est surement la meilleure solution selon moi car on ne connait l'étendu de ce que le clic qu'elle a fait a pu faire. Ca peut être simple à enlever comme ca peut s'être répandu.
-----------------------------------------------------------------
Ma réponse :
Donc... y a pas une façon simple de se débarrasser de ce progr d'après ce que je peux lire. du genre aller fouiner dans le panneau de configuration pour essayer de désactiver le progr du moins. ?
Là tout ce que je peux lui suggérer c'est de réinstaller son Win?
J'ai rajouté :
J'ai lu ceci en faisant mes recherches sur Internet:
Cliquez sur arreter.
puis sur ok.
c'est tout.
Est-ce que ça a du sens?
Sa réponse :
Je suis persuadé que c'est pas le logiciel centre de sécurité le problème mais la fenêtre qui ressemblait à ca quand elle naviguait sur internet où elle a cliqué. Cette fenêtre à installé quelque chose en anglais dans son ordi qui fait des popup continuel.
Faut savoir c'est quoi que le site web fautif a installer comme petit exécutable sur son ordi qui crée les popup continuel. Plus elle clique dans ces popup là et plus ca se détériorera. Mais comme je dis tant qu'on a pas le problème sous les yeux c'est dur de conclure à quoi que ce soit.
------------------------------------------------------------------
En conclusion.......... d'après moi le moyen le plus *safe* serait de réinstaller ton Win turquoise sinon peut-être que ton probl va s'aggraver.
Elle a eu une fenêtre qui vient surement d'un site web qui s'apparente exactement à celle du Security Center. Et elle a cliqué dans cette fenetre là qui a installé un petit quelque chose sans qu'elle le veule sur son ordi et surtout sans qu'elle s'en aperçoive. Les sites web avec de mauvaises intentions fonctionnent beaucoup de cette façon... la personne pense que c'est son logiciel mais dans le fond c'est juste une fenetre normal avec l'apparence du Security Center qui vient du site web pour te faire cliquer dedans. Déjà le fait que ce soit en anglais quand elle a le logiciel en français aurait du semer le doute. Là malheureusement y'a un petit quelque chose qui apparait à un intervalle régulier. Le virus c'est pas ce que cette fenêtre détecte mais plutot la fenêtre en elle-même.
La morale de cette histoire... quand on surf sur internet on ne doit jamais cliquer sur quelque chose quand on ne connait pas la provenance. Toujours faire attention de l'apparence de la fenêtre et si c'est pas notre logiciel on pèse sur la touche ESC pour s'en débarrasser sans cliquer dedans.
Qu'est-ce qui a à faire maintenant... faire des recherches pour savoir qu'est-ce que c'est sur Google et en jouant dedans. A distance c'est impossible d'être capable de deviner ce que c'est pour éventuellement l'enlever. Sinon réinstaller Windows si c'est une façon simple pour cette personne est surement la meilleure solution selon moi car on ne connait l'étendu de ce que le clic qu'elle a fait a pu faire. Ca peut être simple à enlever comme ca peut s'être répandu.
Ma réponse :
Donc... y a pas une façon simple de se débarrasser de ce progr d'après ce que je peux lire. du genre aller fouiner dans le panneau de configuration pour essayer de désactiver le progr du moins. ?
Là tout ce que je peux lui suggérer c'est de réinstaller son Win?
J'ai rajouté :
J'ai lu ceci en faisant mes recherches sur Internet:
Cliquez sur arreter.
puis sur ok.
c'est tout.
Est-ce que ça a du sens?
Sa réponse :
Je suis persuadé que c'est pas le logiciel centre de sécurité le problème mais la fenêtre qui ressemblait à ca quand elle naviguait sur internet où elle a cliqué. Cette fenêtre à installé quelque chose en anglais dans son ordi qui fait des popup continuel.
Faut savoir c'est quoi que le site web fautif a installer comme petit exécutable sur son ordi qui crée les popup continuel. Plus elle clique dans ces popup là et plus ca se détériorera. Mais comme je dis tant qu'on a pas le problème sous les yeux c'est dur de conclure à quoi que ce soit.
------------------------------------------------------------------
En conclusion.......... d'après moi le moyen le plus *safe* serait de réinstaller ton Win turquoise sinon peut-être que ton probl va s'aggraver.
Dernière modification par Cathia le mer. oct. 21, 2009 3:13 pm, modifié 1 fois.
Cathia, ton fils a très bien décrit mon problème, c'est excatement ça que j'ai fait, mot pour mot
Pour réinstaller Windows, j'ai aucune idée comment faire, alors je vais faire venir quelqu'un pour la réparation.....
Merci à ton fils!

Pour réinstaller Windows, j'ai aucune idée comment faire, alors je vais faire venir quelqu'un pour la réparation.....
Merci à ton fils!
Je lui ai fait le message.. il est désolé de n'avoir pas été d'un meilleur secours. C'est plate que tu ne connaisses personne de ton entourage qui pourrait te réinstaller ton Win.turquoise a écrit : Cathia, ton fils a très bien décrit mon problème, c'est excatement ça que j'ai fait, mot pour mot![]()
Merci à ton fils!

Avant de procéder à la réinstallation du windows, je crois bien qu'il y a encore quelque chose à tenter auparavant.
Je mets le lien ici de ce que j'ai trouvé en anglais, mais comme je ne suis pas du tout certaine que cela fonctionnera et que c'est la bonne affaire, j'ai envoyé un message à Raeper afin qu'il vienne le voir, donc: don't touch pour le moment
http://www.exterminate-it.com/malpedia/ ... ritycenter" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après ce que je peux voir, ce serait un moyen de l'enlever.
Je mets le lien ici de ce que j'ai trouvé en anglais, mais comme je ne suis pas du tout certaine que cela fonctionnera et que c'est la bonne affaire, j'ai envoyé un message à Raeper afin qu'il vienne le voir, donc: don't touch pour le moment

http://www.exterminate-it.com/malpedia/ ... ritycenter" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça m'a l'air bon ça ! J'essaierais ça si j'étais à ta place avant de réinstaller WindowsSoleil47 a écrit : Avant de procéder à la réinstallation du windows, je crois bien qu'il y a encore quelque chose à tenter auparavant.
Je mets le lien ici de ce que j'ai trouvé en anglais, mais comme je ne suis pas du tout certaine que cela fonctionnera et que c'est la bonne affaire, j'ai envoyé un message à Raeper afin qu'il vienne le voir, donc: don't touch pour le moment![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sauf que c'est tout en anglais et qu'elle n'est pas familière avec l'anglais. Déjà quand tu n'es pas trop top en info tu imagines devant toute une page en anglais!reaper007 a écrit : [...]
Ça m'a l'air bon ça ! J'essaierais ça si j'étais à ta place avant de réinstaller Windows

C'est bien gentil d'avoir fouiner pour trouver un moyen de régler son probl. D'après moi vu qu'on a pas de nouvelles, elle a dû contacter quelqu'un pour lui venir en aide. Le pire dans tout ça c'est quand tu ne t'y connais pas trop en info... tu ne peux voir de solution qu'en ayant recours à une personne compétente et c'est quand même assez dispendieux..Soleil47 a écrit : Avant de procéder à la réinstallation du windows, je crois bien qu'il y a encore quelque chose à tenter auparavant.
Je mets le lien ici de ce que j'ai trouvé en anglais, mais comme je ne suis pas du tout certaine que cela fonctionnera et que c'est la bonne affaire, j'ai envoyé un message à Raeper afin qu'il vienne le voir, donc: don't touch pour le moment![]()

Perso.. j'étais allée dans un site que.. y a une couple d'années j'allais pour faire scanner mon ordi en ligne afin de détecter si j'avais des virus.... oh.. quelle mauvaise idée j'ai eu...... au lieu de scanner mon ordi ben j'ai reçu un virus qui a fait en sorte que la réinstallation du Windows n'a même pas suffit à réparer.. je n'avais carrément plus d'image.. plus rien ne fonctionnait. C'est pour cette raison que j'ai juste pensé....... j'espère que le fait d'appuyer constamment dans la tite fenêtre de popups ne faisait pas en sorte que y avait de quoi qui se détériorait à chaque fois.