moi de même mais c'était juste pour mentionner que Marie-Ève est loin d`être la fille sans défense.Maelie-angel a écrit : [...]
oui mais si tu me demande de choisir entre Keaven et Rubia je prendrais Rubia
Souper de vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Souper de vérité
- Maelie-angel
- Illustre Pie
Non et on peu même dire que même un lion n'a qu'a bien se tenir .....au cas oû que sa crignière soit super belle et attiranteRalie5 a écrit : [...]
moi de même mais c'était juste pour mentionner que Marie-Ève est loin d`être la fille sans défense.
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
oui elle cruise tout ce qui bouge!!!Maelie-angel a écrit : [...]
Non et on peu même dire que même un lion n'a qu'a bien se tenir .....au cas oû que sa crignière soit super belle et attirante
- Maelie-angel
- Illustre Pie
BOUGE PU !Ralie5 a écrit : [...]
oui elle cruise tout ce qui bouge!!!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense qu'il ne le fera pas. En tous cas selon ce qu'il a dit à la Tribune mais il peut changer d'idée aussi.mayra a écrit : La seule personne que je vois bien mettre un truc sur le tapis durant le souper c'est J-M vis a vis Keaven. La facon qu'il a triché en écoutant son entrevue et en l'utilisant contre lui après avoir promis a Joel qui n'utiliserais pas ce quil a entendu contre Jm durant l'élimination.
[quote="Miss_Maria"] non mes sa aucun bon sens!de la a mettre Érika la dedans ces vraiment mes vraiment ridicule!!
pkoi?!parceque cette jolie demoiselle a quitter dans les premiere semaines,elle c'est pas ce qui ces réellement passer (a part a tv ou web cam ou parler avec ceux qui ont quitter)ces facile dans cette émission de détester et bullshiter ces autres candidats! elle devrais le savoir que tu a au moin 10h par sem max a voir les gars!Ces normal que certaine joue et manipule ou agis meme si sa fait plaisir a personne!!combien de fois on a vu sa a tout les od?!plusieurs fois!je parle ici de m-e!les filles sont pogner la bas!sans personne proche a qui ce confier!tu peux en peter des coches!
Érika je suis sur si elle serais rester...je crois que tu aurais jouer right?!elle a un gros caractere qui laisse pas sa place..belle super bien shapé...d'apres vous elle aurais fait autant de dégat que d'autres...tu va pas la bas pour faire copine copines ,tu va pour gagner un prix,mes en restant respectueuse!;-)
si elle doit regler des affaires avec guillaume je crois sa nous regarde meme pas,sa ces passer avec son amie a elle,si il a gagner ces les filles de republique qui l'ont fait gagner!thats it...si elle doit dire ce que tout le forum pense de marie-eve sa serais vraiment mes vraiment enfantin!elle est si elle fait sa bla bla,voyond la!aucun sens !feau pas oublier le context du jeux et la vrai vie ok?!les filles ont le droit d'embrasser un ou dans mettre un dehord parcqui veux en choisir un!le but du jeu ces le prix a fin!tes pas la pour laisser la place au autres!
et je suis sur érika comprend trèes bien le but du jeux et le context,mes de la a regler des affaires qui ne la conserne meme pas ces vraiment niaiseux!ta beau pas aimer marie-eve comment elle a été durant l'aventure...poser vous cette questions...etre la bas...comment auriez vous agis????
je sais certain va dire pas saloppe ou folle comme marie tjrs les meme commentaires...vous auriez fait quoi?sourire et faire la belle et laisser les autres avancer dans le jeux?héhé anywayz personne de od merite d'avoir une mauvaise réputation tu aime ou tu aime pas mes ces le fun de pas lire a chaque fois,des elle est saloppe elle est si ou sa...moi lyly je l'aimais pas ,je la traitais pas de nom la,je restais respectueuse !
il reste guillaume et sophie et Marie-Ève...enlever marie-eve de l'émission juste pour le fun...ils s'en passerais tu des choses?héhé ;-) sans rancune personne vous eites touts une belle gang meme si on n'accepte pratiquement personne qui essaie de prendre un peu la défanse de cette pauvre marie-eve! bonne soirée
Je suis parfaitement d accord avec toi ,,,, tu as très bien exprimé ce que je pensais ,,,,,,,,
pkoi?!parceque cette jolie demoiselle a quitter dans les premiere semaines,elle c'est pas ce qui ces réellement passer (a part a tv ou web cam ou parler avec ceux qui ont quitter)ces facile dans cette émission de détester et bullshiter ces autres candidats! elle devrais le savoir que tu a au moin 10h par sem max a voir les gars!Ces normal que certaine joue et manipule ou agis meme si sa fait plaisir a personne!!combien de fois on a vu sa a tout les od?!plusieurs fois!je parle ici de m-e!les filles sont pogner la bas!sans personne proche a qui ce confier!tu peux en peter des coches!
Érika je suis sur si elle serais rester...je crois que tu aurais jouer right?!elle a un gros caractere qui laisse pas sa place..belle super bien shapé...d'apres vous elle aurais fait autant de dégat que d'autres...tu va pas la bas pour faire copine copines ,tu va pour gagner un prix,mes en restant respectueuse!;-)
si elle doit regler des affaires avec guillaume je crois sa nous regarde meme pas,sa ces passer avec son amie a elle,si il a gagner ces les filles de republique qui l'ont fait gagner!thats it...si elle doit dire ce que tout le forum pense de marie-eve sa serais vraiment mes vraiment enfantin!elle est si elle fait sa bla bla,voyond la!aucun sens !feau pas oublier le context du jeux et la vrai vie ok?!les filles ont le droit d'embrasser un ou dans mettre un dehord parcqui veux en choisir un!le but du jeu ces le prix a fin!tes pas la pour laisser la place au autres!
et je suis sur érika comprend trèes bien le but du jeux et le context,mes de la a regler des affaires qui ne la conserne meme pas ces vraiment niaiseux!ta beau pas aimer marie-eve comment elle a été durant l'aventure...poser vous cette questions...etre la bas...comment auriez vous agis????
je sais certain va dire pas saloppe ou folle comme marie tjrs les meme commentaires...vous auriez fait quoi?sourire et faire la belle et laisser les autres avancer dans le jeux?héhé anywayz personne de od merite d'avoir une mauvaise réputation tu aime ou tu aime pas mes ces le fun de pas lire a chaque fois,des elle est saloppe elle est si ou sa...moi lyly je l'aimais pas ,je la traitais pas de nom la,je restais respectueuse !
il reste guillaume et sophie et Marie-Ève...enlever marie-eve de l'émission juste pour le fun...ils s'en passerais tu des choses?héhé ;-) sans rancune personne vous eites touts une belle gang meme si on n'accepte pratiquement personne qui essaie de prendre un peu la défanse de cette pauvre marie-eve! bonne soirée
Je suis parfaitement d accord avec toi ,,,, tu as très bien exprimé ce que je pensais ,,,,,,,,
Ralie5 a écrit : [...]
il y a toujours deux cotés a la médaille, avec son accaparance elle lui tout de même fait perdre le condo..il était tout près....
exactement elle lui a pourri la vie ... à lui ...et aux autres ... je n'aime pas Keaven mais il y a des choses sur lesquelles il a raison ...
Dernière modification par SuperWhy le ven. nov. 27, 2009 11:12 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
-
- Modeste Jacasseur
Moi, c'est quand Keaven a dit dans une entrevue que M-E était un mélange de Mysti et Claudia, je n'en revenais pas.....mais là, je commence à penser qu'il n'avait peut-être pas tout à fait tord....Si on pense à ça, ni l"une ni l"autre n'ont gagné l'an passé, donc il y a de fortes chances que ce soit Sophie qui gagne...
lululalib1 a écrit : Moi, c'est quand Keaven a dit dans une entrevue que M-E était un mélange de Mysti et Claudia, je n'en revenais pas.....mais là, je commence à penser qu'il n'avait peut-être pas tout à fait tord....Si on pense à ça, ni l"une ni l"autre n'ont gagné l'an passé, donc il y a de fortes chances que ce soit Sophie qui gagne...
Maelie-angel a écrit : [...]
BOUGE PU !
ahahahahhahahahahahahahaha cest ca tu penses ?!??!?!? Quand c'est eux qui te le demande cest pcq cest ce quils veulent Ils veulent des cotes d'écoutes pis dla chicane ca en donne crois moi Anyway qui a dit je veux le planter !?? Je vais lui dire ses 4 vérités THATS IT !!!!! Pis ya rien de personnel la dedans c'était pendant ODMrBlue a écrit : Érika veut planter Guillaume mais je ne crois pas que la production va laisser la première candidate éliminée parler de choses personnelles qui n'entrent pas ds le contexte d'OD.
-
- Magicien des Mots
Érika a écrit : [...]
ahahahahhahahahahahahahaha cest ca tu penses ?!??!?!? Quand c'est eux qui te le demande cest pcq cest ce quils veulent Ils veulent des cotes d'écoutes pis dla chicane ca en donne crois moi Anyway qui a dit je veux le planter !?? Je vais lui dire ses 4 vérités THATS IT !!!!! Pis ya rien de personnel la dedans c'était pendant OD
De toute facon, Erika ne pourrait que valider l'opinion que plusieurs d'entre nous se sont fait de Guillaume durant les dix dernières semaines.
mayra a écrit : La seule personne que je vois bien mettre un truc sur le tapis durant le souper c'est J-M vis a vis Keaven. La facon qu'il a triché en écoutant son entrevue et en l'utilisant contre lui après avoir promis a Joel qui n'utiliserais pas ce quil a entendu contre Jm durant l'élimination.
oui ca et aussi la nuit de Kevin et Lidianne , il s'est passé plus qu'il ou elle a dit, mais ca va être juste drôle, c'est vrai que
cette année y a pas trop de cachoterie
Pis même si il montre des images de Marie-eve , tsé , elle va
peut etre en rire et dire ce qu'elle disait les dernieres semaine ,
Je ne veux pu vivre ce, il faut que ca change et ca va passé
moi ca serait mon comportement si je serais gagnante..........
Si elle gagne car si elle ne gagne pas je crois pas qu'elle aura la même classe que Sophie..mais c'est mon opinion.leezy a écrit : [...]
oui ca et aussi la nuit de Kevin et Lidianne , il s'est passé plus qu'il ou elle a dit, mais ca va être juste drôle, c'est vrai que
cette année y a pas trop de cachoterie
Pis même si il montre des images de Marie-eve , tsé , elle va
peut etre en rire et dire ce qu'elle disait les dernieres semaine ,
Je ne veux pu vivre ce, il faut que ca change et ca va passé
moi ca serait mon comportement si je serais gagnante..........
Ouffffff.......je suis vraiment contente de n'avoir jamais oparticiper a une TR.....je me confesse , je me reconnais tellement en ME que mon apres OD...avec tous les commmentaires méchants que je lirais ou entendrais...ce serais la dépression assuré!!! et gros P.S. ..la plupart des exlu(es) se voient les Dimanches et y'a pas de chicane ou de froid alors moi je crois vraiment que si ME et Sophie s'appréciais beaucoup dans OD ca va continuer a l'extérieur car OUI justement cette année les candidats sont pas mal plus mature!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Moi je pense que si c est Sophie qui gagne M.È ne se présentera pas au souper ,elle va etre trop en rogne et si c est le contraire Sophie comme toujours va garder sa dignité ,j espère qu elle ne continue pas à prendre M.È dans ses bras ,je trouve que ca sonne faux quand il y a de la rivalité
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Ce quia fait la différence chez Keaven, c'est son immaturité, son air de fendant prétencieux et surtout, son attitude méprisante envers les femmes en général et Marie-Eve en particulier.Ralie5 a écrit : [...]
il y a toujours deux cotés a la médaille, avec son accaparance elle lui tout de même fait perdre le condo..il était tout près....
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
- Eudemonix_
- Modeste Jacasseur
Érika... T'es un "méchant" pétard. J,aurais aimé ça te voir aller plus longtemps. Tu aurais brasser pas mal dans la maison des filles, et dans la tête des gars. Je le sens.Érika a écrit : [...]
ahahahahhahahahahahahahaha cest ca tu penses ?!??!?!? Quand c'est eux qui te le demande cest pcq cest ce quils veulent Ils veulent des cotes d'écoutes pis dla chicane ca en donne crois moi Anyway qui a dit je veux le planter !?? Je vais lui dire ses 4 vérités THATS IT !!!!! Pis ya rien de personnel la dedans c'était pendant OD
[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]
Ça va être plate et je ne l'écouterai pas!
Je ne suis pas du tout de ton avis, je crois quand même que ME a assez de classe pour assister au souper retrouvailles, même si elle ne gagne pas.capucine243 a écrit : Moi je pense que si c est Sophie qui gagne M.È ne se présentera pas au souper ,elle va etre trop en rogne et si c est le contraire Sophie comme toujours va garder sa dignité ,j espère qu elle ne continue pas à prendre M.È dans ses bras ,je trouve que ca sonne faux quand il y a de la rivalité
Et je crois bien aussi, que tous les candidats se feront un plaisir d'assister au souper retrouvailles et que cela ne sera pas si pire que cela, c'est juste qu'il y aura peut-être des choses qui sortiront, que nous, nous ne savons pas.