Gui&Noémie von til sembrassé ???????***Spoilers inclus***

Modérateur : Elise-Gisèle

SuperWhy
Immortel du Domaine

Re: Gui&Noémie von til sembrassé ???????***Spoilers inclus***

Message par SuperWhy »

on le saura quand ils seront tous sortis ... mais je crois que les exclus en parleraient s'ils allaient à la mer ...selon ce qu'ils disent tous c'est qu'ils ne foutent rien la plupart du temps ... hâte de savoir si ils en ont profité un peu de la mer ... c'est la RD quand même ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Chu hot en tabwère c'est clair :top: :lol: :lol:

:rofl2:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

SuperWhy a écrit : on le saura quand ils seront tous sortis ... mais je crois que les exclus en parleraient s'ils allaient à la mer ...selon ce qu'ils disent tous c'est qu'ils ne foutent rien la plupart du temps ... hâte de savoir si ils en ont profité un peu de la mer ... c'est la RD quand même ....
Ils en ont parlé justement ce matin à une émission, que de temps à autre ils y allaient une heure et que ça faisait bien du bien

Présents à l'émission : Éric + Philippe + André + Érika + Marie-Josée
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Emmy
Manitou de la Parlotte

Re: Gui&Noémie von til sembrassé ???????????????????????????????

Message par Emmy »

valisasimfitz a écrit : Dans salut bonjour on les vois un par dessus l'autre et ça va être hot!!!!
Il y avait une oreiller entre les deux...Noémie lui susurrait à l'oreille et dès que Guillaume a voulu la toucher elle s'est poussé!!!

J'ai bien hâte de voir .
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

oui va voir au salut bonjour il va montrer le baiser de noémie et guillaume ok
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

bon c'est tu moi qui est blonde ou je suis pas mal mêlée !!!
Ils ne sont tu embrassés oui ou non ?

Là d'après ce que je comprends à lire les autres topic et voir les images c'est que Noémie aurait fait l'aguicheuse et que Guillaume n'a rien fait mais que finalement ils se sont embrassés et l'ont caché aux autres ?

Ah vivement l'émission de ce soir !
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

MmeChose a écrit : Aucune idée

Disons que basé sur les portions de scènes divulguées par la prod à date, Noémie a eu une attitude assez spéciale, j'pense qu'on peut dire qu'elle était prête à jouer le tout pour le tout par moments.

Se sont-ils embrassés, aucune idée, maintenant la prod censure tellement et ce autant sur la webcam (son & images divulguées) que lors des émissions, dans le fond c'est la prod qui va décider de nous le dire ou non. Même quand tu regardes sur la webcam, méchant raboudinage de scènes choisies par la prod :crazy:, très simple pour eux couper quelques minutes de webcam, ils ont du temps avec le décalage de présentation et ça permet d'enligner les opinions sur le jeu tel que désirées afin de créer et maximiser les intrigues et améliorer les cotes d'écoute.

Ils ont parfois des cours d'espagnol, jamais vu cela aux cam. Ils vont parfois à la mer "s'aérer", jamais vu cela à la cam ni entendu les participants en parler aux cam. Ils coupent l'arrivée de l'épicerie etc etc etc alors ils sont parfaitement capables couper aussi le crousti qu'ils veulent couper, sur les webcam comme aux émissions

Guillaume a répondu aux gars que non, peut-être une entente Noémie/Guillaume pour laquelle la prod a décidé d'embarquer dans l'entente en coupant les bouts requis à la cam !!

C'est ainsi que je vois les choses, j'ai beau avoir accès aux webcam, je vois ce que la prod a décidé de nous montrer et les montages qu'ils ont décidé de nous faire

Mais parfois ça passe le temps pareil tout cela, ça déconnecte du quotidien et divertit :lol: :lol: :lol:
Il y a aussi la coiffeuse qui vient le vendredi qu'on n'a jamais vu à la cam non plus. :)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

moi j'ai trop hate de voir ca, et j'espere tellement qu'ils se sont embrassés, histoire de mettre du piquant et de faire un triangle amoureux! :gla:

Et que dire de lili et kevin en voyage... Trop hate de voir la reaction de ME !!! Enfin un brin d'action!!!!!! :top:
lululalib1
Modeste Jacasseur

Message par lululalib1 »

Moi, je suis certaine qu'ils ne se sont pas embrassés, elle l'agaçait continuellement en se rapprochant de lui et en lui susurrant à l'oreille, mais dès qu'il approchait, elle se reculait....sur le resumé de la webcam, on retrouve souvent le mot ''agace'' et les gars en parlaient encore il y a environ une minute sur la cam...et maintenant, à la lumière de sa nouvelle conversation avec les filles, il paraît que c'est parce qu'elle s'est rendu compte qu'elle aime encore son ex...bulshit selon moi....si TOUS les gars avaient été après elle comme des mouches, elle aurait été le centre d'attractions, vous savez comme les actrices à Hollywood, et elle ne serait jamais partie...en tous cas, c'est mon opinion...
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Noémie a pris vraiment une position de...
Miz Tyra Banks 4 prez!
melie138
Modeste Jacasseur

Message par melie138 »

Non mais.. je m'excuse j'aimais bien Noémie mais elle a vraiment agit comme une agace... J'ai pas trouvé son attitude très mature.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

melie138 a écrit : Non mais.. je m'excuse j'aimais bien Noémie mais elle a vraiment agit comme une agace... J'ai pas trouvé son attitude très mature.
:jap:

pis jpense qui a eu un baise selon moi a voir lémission de ce soir...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
GuMMiE
Nouveau Né du Forum

Message par GuMMiE »

Matthyboy a écrit : [...]

:jap:

pis jpense qui a eu un baise selon moi a voir lémission de ce soir...

Surtout avec l'article sur le site!! :O
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

finalement il se son pas embrassé comme as dis mon chum est unpeu agace noémie a lexcite toute lol a lui donne le gout et apres NON haha voyons. mes jcomprend aussi par respect pour sophie mes tsé stun JEUX yon pas lair a lcomprendre juste ne rgardant m-eLOL
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

A la place de Guillaume je serais parti dans la nuit, méchante agace cette fille la je l'ai trouvé bon en maudit Guillaume d être resté calme, il a fait preuve de maturité en maudit je trouve face a elle, il a bien fait de lui dire que ce n étais pas correct ce qu elle faisait, qu elle jouait avec lui, c est sur qu il y aurait eu un même plusieurs baisers et même plus avec Noémie si elle aurait vraiment voulue je ne suis pas un gars mais me semble que de se faire agacer de même ça doit être assez fatiguant merci, en plus qu il trouvais qu elle a un beau body en plus qu il est célibataire pis en plus qu il est pas fait en bois il se serait payer un ti trip certain......je me demande jusqu a quel point l histoire de Marie Eve lui a vraiment mit des bâtons dans les roues a Noémie quand elle dit que c est pour elle qu elle ne s est pas laissé alors, perso j en doute.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

marilyneee a écrit : finalement il se son pas embrassé comme as dis mon chum est unpeu agace noémie a lexcite toute lol a lui donne le gout et apres NON haha voyons. mes jcomprend aussi par respect pour sophie mes tsé stun JEUX yon pas lair a lcomprendre juste ne rgardant m-eLOL

Je trouve pas ça très respectueux envers Sophie moi. Elle agace Guillaume à mort pour voir que oui elle l'excite et après elle dit non pour Sophie.
Et là Sophie est toute ému parce que Noémie à fait ça pour elle. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Noémie à tout fait pour émoustiller l'autre. Baiser ou pas dans ma tête c'est du pareil au même parce que je suis pas certaine que Guillaume aurait fait un moove si elle s'était pas dandiné sur lui.

Bref, j'aurais trouvé Noémie plus respectueuse si elle l'avait au moins frenché. Assume ma grande et essaie pas de passer pour la gentille amie qui respecte tant ses amies! :sarcastic:
lafnat
Modeste Jacasseur

Message par lafnat »

Noémie m'a bien déçu ??? Guillaume n'aurait pas du revenir ?? ça lui aurait donné une bonne leçon hihi etSophie aurait été contente
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Je sais pas comment ils font pour se retenir... :crazy: de 1 # c'est plate pour eux et pour NOUS :sarcastic: , de 2 # ils devraient en profiter ! Ils ne vivront pas une expérience comme celle-là bien des fois dans leur vie ! ...ils passent à côté de toute l'expérience OD. Personne ne vas juger une fille parce qu'elle n'a pas pu résister à un beau mec...le soleil, la mer, l'ambiance..une chambre tout seuls.. :roi: ..Sans aller jusqu'à "coucher" nécessairement, ils pourraient se permettrent de se coller, s'embrasser...etc...personne ne va les juger pour ça au contraire...
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

C'est a se demander si les filles sont à OD pour se faire des amies où pour se faire un chum :sarcastic:
Image
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Noémie est dans un jeu de séduction, ses gestes étaient provocateurs et c'était la bonne place pour le faire. Si c'était dans un party de famille, ou dans le Metro, ok, mais là, pour une fois que nous avons du piquant, laissez là donc faire!

Pour ce qui est de Guillaume, je ne comprends pas du tout son geste d'avoir choisi Noémie. Pour une activité oui, mais pour la nuit, j'y aurais été avec Sophie. Je crois que ce choix sera très coûteux pour lui, car il n'a pas gagné de point avec Noémi, et maintenant, Sophie aura le réflexe de se venger!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »