Points forts + Points faibles

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

J`ai découvert Jannie en regardant les vidéos sur le site de S-A,avant ça elle ne me disait pas grand chose mais là ... WOW! WOW! WOW!

donc...
Point fort : elle possède une voix tellement magnifique,tellement assurée en fait à mon avis elle à la plus belle voix de toutes les académiciennes.

point faible: sans doute son manque de confiance en elle.

Je viens de L`abitibi comme elle et cette année je vais pouvoir être fière de notre académicienne!

cassandra
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

je suis d'accord avec vous pour les points forts de Jannie coté voix c'est vrai qu'elle est puissante et super belle,

mais,

pour les points faible de dire qu'elle sacre ect ect,,,ça c'est parce qu'on les regarde comme des rats de laboratoire donc on peux tous trouvé des points vulguaire à chacun des académiciens....

pour moi les points faible de Jannie ( elle est la pour la chanson donc je regarde le chant) elle manque un peu de confiance en elle lorsquelle chante et dois livré plus ces émotions, mais avec de la pratique elle saura surement surmonter cest problemes-là.

N'oubliez pas que la majorité des artiste on des gros défaults mais un coup sur scène il parle mieux, se tienne mieux , eux on peut les voir 24/24 le monde les juges mais s.v.p. juger par la voix, et ce qu'ils donnent sur scène.....

merci
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

point fort :

-voix magnifique

point faible :

-ne pense pas les mots qu'elle chante.
-Devrait faire un peu plus attention à son vocabulaire et à sa façon de parler.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Fichtre  a écrit
Tu passes à côté de la track là (à croire que tu le fais exprès).  Je suis pas obligé de jouer, mais j'ai le droit de dire que j'aime pas le jeu autant que t'as le droit de dire que tu l'aimes, exactement comme j'ai le droit de pas jouer autant que t'as le droit de jouer.

Je trouve ce jeu bas de gamme - je suis fier d'avoir le culot de le dire.

Mon Dieu qu'il y en a qui aime ca l'obstinage. Il y a une panoplie de sujets intéressants ici et au lieu de sauter par dessus un sujet qui ne l'est pas, pourquoi ne pas y entrer pour dire à la personne qui l'a parti qu'elle n'a pas rapport. Autrement dit, on peut pas dire les points forts et les points faibles des académiciens, pauvres ti choux, ca va les traumatiser, mais on peut dire à une forumeuse que son sujet est bas de gamme  Pis être fier de le dire en plus
--Message edité par vampirella le 2004-02-28 12:08:09--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »