Modérateur : Elise-Gisèle
C'est que s'il ne garde pas ME pas un gars va le faire tellement elle est bandée raide sur luiMaya31 a écrit : Keaven a confirmer a Guillaume qui gardais M-E il a dit Lily je la connais pas assez pour la garder fafoin la gardera voila plate pour ceux qui aime pas M-EMais moi je suis contente pour elle elle pourrais vous surprendre
capucine243 a écrit : moi j aimerais que Lyly et Alex partent
Karolane a écrit : je n'hais pas marie-eve mais si les gars sont réalistes et stratégiques...Ils savent que Marie-Eve n'a que des yeux pour Keaven..ils devraient l'éliminer et Noémie
Jowelle a écrit : J'aimerais que Marie-Ève parte car sinon on s'enligne vers une finale à trois très prévisible (et ennuyeuse) : Keaven, Marie-Ève, Lydianne. Le départ de Marie-Ève pourrait relancer le jeu.
Si les autres gars étaient intelligents ils s'arrangeraient pour sortir M-È car même si elle fait semblant d'avoir Guillaume comme 2e coup de coeur elle en a juste pour son KeavenNinja! a écrit : Moi, je pense que ME pourrait quitter... Un feeling... Ça dépend de comment les gars vont procéder, mais s'ils sont intelligents, ils vont faire sortir la fille clairement "crochetée" sur un seul gars.
Sophie et Lydiane ont démontré des ouvertures, respectivement envers JM et Kevino (dans l'annonce, JM dit qu'il est intéressé par Sophie sous l'air ébahi de Guigui). La deuxième fille, ce sera entre Alexe et Noémie, aucune surprise...
B'en s'il reste les trois ti-couples à la fin comme tu le penses, les quotidiennes seront peut-être plates mais watch-out les souper d'élimination !!! Les belles amitiés vont prendre le bord et c'est là qu'on va voir qui est vraiment stratégique.Stara a écrit : Tellement une mauvaise décision de la production! ON sait déja ce qui va se passer pendant 2 semaines!
Si c'est 2 filles qui part cette semaine = Noémie et Alexe
Si ensuite c'est un gars = Jean-Maxime...
et la il restera les 3 couples et ça va être plate à mort! JF et Lydiane, M-e et Kaeven, Sophie et Guillaume...oulala jte dis qui va en avoir de l'action hein....(sarcastique!)
Il aurait fallu qu'il élimine 1 gars cette semaine, et au pire 2 gars!! Là ça aurait été plus suspense!
Oui et c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas voir ME sous son vrai jour!myna a écrit : C'est là qu'on va voir si Keaven va défendre m-e bec et ongle.
Je serais pour qu'il puisse visionner les vidéos de M-Ève où elle agit comme un bébé lala et surtout celui de son pseudo-départmadamemoi a écrit : [...]
Oui et c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas voir ME sous son vrai jour!
apbt a écrit : [...]
Je serais pour qu'il puisse visionner les vidéos de M-Ève où elle agit comme un bébé lala et surtout celui de son pseudo-départça serait mieux qu'il voit ça avant de faire son choix pour la fin