Extensions de cheveux à clips

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Re: Extensions de cheveux à clips

Message par nijaocet »

A clip ca l'air intéressant mais je suis tellement pas doué que pour ma premiere fois, je crois que je vais les faire faire tressé, qu'en pensez vous?
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Bonne idée,si tu penses pas trop mettre le séchoir dedans,ni aller dans la piscine( ben du moins faut les attacher parce que sinon cé la catastrophe
je sais pas ou tu habites,A Montreal sur st hubert ya un endroit ou ils vendent les cheveux et te les posent aussi
au début ( 2 premiers jours ca tire pas mal ,mais apres on shabitue)
meme si tes cheveux frisent pas tu peux prendre des cheveux qui frisent a l'eau,tes cheveux vont friser avec et ca donne un super résultat
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

rikiki a écrit : [...]

c'est cher,chez ricom tu as la meme chose pour 60 dollars max,bien sur faut coudre les clips,mais ca vaut la peine...
finalement quelle couleur tu as choisi?
C'est sûr que c'est cher, mais bon... Disons que je n'ai pas tellement d'options ici. J'ai choisi brun foncé, comme ma couleur naturelle. :)
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Paradoxale a écrit : [...]

C'est sûr que c'est cher, mais bon... Disons que je n'ai pas tellement d'options ici. J'ai choisi brun foncé, comme ma couleur naturelle. :)
tu as abandonné l'idée des meches?j'aimerais bien voir une photo parce que tes cheveux étaient quand meme pas tres longs,ca pourrait donner le gout a d,autres
Je disais pas que tu avais payé trop cher la,cé sur que ca doit etre le fun quand ca arrive tout pret,pas de gossage a coudre tout ca tsé
Je le mentionnais parce que certaines ne peuvent investir autant( ou ne veulent pas) surtout quand tu sais pas si tu vas aimer,si tu vas etre assez habile etc.. :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Paradoxale a écrit : Je me suis acheté des extensions à clips il y a quelques mois. Ce sont des vrais cheveux et je vois vraiment une grosse différence avec les synthétiques. C'est plus cher, mais le résultat est beaucoup plus naturel. En plus, tu peux les passer au fer plat, les friser, les colorer et ils durent plus longtemps. L'avantage des clips, c'est que tu peux les mettre et les enlever quand tu veux. Ça prend quoi... 15 minutes même pas pour les mettre.

J'ai acheté mes extensions sur Hair Extensions.com. Ça fait 2 fois que je commande avec eux et j'ai été satisfaite. La commande est reçue quand même rapidement. J'ai acheté ceux-là et ils donnent même les instructions comment les mettre sur le site: http://www.hairextensions.com/product.p ... t=5&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Y'a de belles choses sur ce site là, mais je viens de voir les 30$ de frais de livraison pour le Canada, ça me tente pas mal moins ...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

rikiki a écrit : [...]

tu as abandonné l'idée des meches?j'aimerais bien voir une photo parce que tes cheveux étaient quand meme pas tres longs,ca pourrait donner le gout a d,autres
Je disais pas que tu avais payé trop cher la,cé sur que ca doit etre le fun quand ca arrive tout pret,pas de gossage a coudre tout ca tsé
Je le mentionnais parce que certaines ne peuvent investir autant( ou ne veulent pas) surtout quand tu sais pas si tu vas aimer,si tu vas etre assez habile etc.. :)
Oui, je pourrais prendre une photo. J'ai changé ma couleur hier par exemple. Alors, la couleur des mes extensions est différente maintenant. Je ne les mets pas très souvent. Je prendrai une photo un peu plus tard et viendrai les mettre ici. :)
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »