Vos impressions sur Occupation Double 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Vos impressions sur Occupation Double 2009 jusqu'à maintenant

Pourri
60
33%
Passable
87
47%
Bon
32
17%
Excellent
5
3%

Nombre total de votes : 184

Annabella275
Manitou de la Parlotte

Re: Vos impressions sur Occupation Double 2009

Message par Annabella275 »

apbt a écrit : J'ai voté passable, mais ça pris la moitié de l'édition pour démarrer :/
Ça ne devrait même pas revenir cette émission, le concept est archi-usé!

:jap:
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

apbt a écrit : [...]

Le candidat que tu connais c'est qui Chatel?
Mon fils se tient avec J-Max depuis le secondaire 1.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

minuit a écrit : Bien que je regarde quand même OD, je trouve cette année pourri. En fait, je regarde très peu les émissions de semaines, j'en ai manqué plus de la moitié et je regarde rarement le show du dimanche en direct. Il m'arrive même de le regarder le lundio en sachant qui est l'exclu, donc vraiment pas autant captivée que les autres années. Je pense que je suis tannée du même casting d'annnée en année. Oui cette année les concurents ont une moyenne d'âge plus élevée, mais ça reste pratiquement pareil. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de candidat comme Isablle (Robin) d'il y a quelques années. Elle était jolie, sans pour autant être une barbie, elle était d'un naturelle extraordinaire et même si elle ne «frenchait pas» il y avait toujours une part de romance dans ses sorties et voyages. C'était une fille vivante, spontannée et attachante. Voilà le genre de candidat(e)s que la prod devrait rechercher à mon avis. Même chez les gars, un peu moins de muscles et un peu plus de testostérone avec des candidats qui ont de l,humour et pas rien que des body à montrer. Les soit beau et tait toi, y'en a marre. Des filles dans des corps d'hommes !
100 % d'accord avec toi :jap:
Et j'ajouterais des gars qui se rasent partout, se servent du fer plat, pas fort non plus :lol:
Je ne ressens pas du tout la différence d'âge cette année car la plupart des candidats ne démontrent pas plus de maturité (sauf quelques exceptions).
Toujours le même genre de casting d'année en années ça devient plate, je suis très déçue cette année....le pire OD que j'ai jamais vu.

Moi aussi j'aimais bien le genre d'Isabelle mais faut croire qu'il en existe pas beaucoup de ce genre de filles.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

C'est pas mauvais... Mais il est où le romantisme?? Les scènes d'amour, les baisers, l'histoire qui se développe pour de vrai entre 2 personnes (et pas juste d'un bord)? Les activités qui ont du piquant, de la magie?? C'est justement ça qui manque à OD.. de l'amour et de la magie... ce qui est supposé être la base de cette télé-réalité :/
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

saphyr a écrit : [...]
100 % d'accord avec toi :jap:
Et j'ajouterais des gars qui se rasent partout, se servent du fer plat, pas fort non plus :lol:
Je ne ressens pas du tout la différence d'âge cette année car la plupart des candidats ne démontrent pas plus de maturité (sauf quelques exceptions).
Toujours le même genre de casting d'année en années ça devient plate, je suis très déçue cette année....le pire OD que j'ai jamais vu.

Moi aussi j'aimais bien le genre d'Isabelle mais faut croire qu'il en existe pas beaucoup de ce genre de filles.
:lol: C'est drôle que tu ais écris ça, car je me suis retenue, je trouvais que j'en avais assez écrit. Moi aussi les mecs qui se rasent les jambes, qui utilisent les fers plats et je rajouterais qui ont plus de petits pots de crème que moi, ça manque définitivement d'hormones males! :lol:

:hapface:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

La formule devrait être revue...mais pas abandonnée selon moi...Cette année est quand même meilleure que celle de l'an dernier qui était tombée bien bas à mes yeux.
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Me semble qu'il manquerait une option "mauvais" dans le sondage entre le pourri et le passable non?

En tk, j'ai répondu pourri parce que c'est pas assez bon pour avoir la note de passage! ^_^
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

minuit a écrit : [...]

:lol: C'est drôle que tu ais écris ça, car je me suis retenue, je trouvais que j'en avais assez écrit. Moi aussi les mecs qui se rasent les jambes, qui utilisent les fers plats et je rajouterais qui ont plus de petits pots de crème que moi, ça manque définitivement d'hormones males! :lol:

:hapface:
Avant je me serais retenue mais plus maintenant :lol:
Le jour où mon conjoint me tassera de la salle de bain pour son rasage autre que dans le visage, pour me voler mon fer plat et me prendre ma petite crème, je divorce :lol:
fluoxetine
Stagiaire

Message par fluoxetine »

c'est qui les 2% qui ont voté excellent?
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Moi jtrouve sα bon .. ok ouαis αu début jle disαis moi meme voyons il mαnque de punch.. mes lα αrrive lαα fin dejαα et touute se pαssse cest lαα ksé LFUN présentement Lα dαns lαventuure mes il en restee pu binbin de cαndidαsS lα.. mes bon jαime quαnd meme Sαα:)
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Moi, j'aime bien. Pas la meilleure saison mais bien meilleure que la sporifique saison 4 avec Petite Fleur, le faux propriétaire de bar, la barbie et l'énervée. :sarcastic:
Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

Pour moi c'est juste passable. Certaines éditions étaient franchement meilleures que celle ci.
Image
Ninja!
Nouveau Né du Forum

Message par Ninja! »

Eh bien moi, j'ai beaucoup plus de plaisir sur le forum qu'en regardant les émissions! Je me dis toujours que ça va décoller d'une semaine à l'autre et je suis invariablement déçue. C'est la RD, bordel! Sortez les rhum and coke et envoyez-les à la plage!!! Faites-les sortir un peu, faire des acticités de groupe, montrez des vidéos compromettants des gars aux filles et vice-versa! Pour l'instant, tout ce qu'on voit, c'est qu'on s'en va vers une finale "déjà-vue"...
[i]Mektoub[/i]
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

saphyr a écrit : [...]
Avant je me serais retenue mais plus maintenant :lol:
Le jour où mon conjoint me tassera de la salle de bain pour son rasage autre que dans le visage, pour me voler mon fer plat et me prendre ma petite crème, je divorce :lol:
J'ai un garçon de 8 ans, j'espère qu'il sera plus comme son papa, qui n'a vraiment AUNCUNE chance et prédisposition à fouiller dans ma crème et prendre MON fer plat. :lol:

Et comme tu dis Ninja! moi aussi j'ai plus de plaisir sur le forum cette année que de regarder les émissions. Et c'est vrai que cette année, il n'y a pas d'activités de groupe genre sortie où tout le monde a la chance de parler avec tout le monde, autre qu'un party plate. Comme tu dis, ils sont en RD tabouère! il me semble qu'il y aurait moyen d'Organiser un volley ball de plage, bien arrosé, mais probablement que les garçons auraient trop peur de se péter un ongle. :lol:

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Silencieuse
Nouveau Né du Forum

Message par Silencieuse »

Ninja! a écrit : Eh bien moi, j'ai beaucoup plus de plaisir sur le forum qu'en regardant les émissions! Je me dis toujours que ça va décoller d'une semaine à l'autre et je suis invariablement déçue. C'est la RD, bordel! Sortez les rhum and coke et envoyez-les à la plage!!! Faites-les sortir un peu, faire des acticités de groupe, montrez des vidéos compromettants des gars aux filles et vice-versa! Pour l'instant, tout ce qu'on voit, c'est qu'on s'en va vers une finale "déjà-vue"...

Et bien, c'est la même chose pour moi. Je suis nouvelle sur le forum et aime bien vous lire. Ma côte est passable mais l'émission d'hier, je la côtorais plus a bonne.
Poopsie
Stagiaire

Message par Poopsie »

C'est un show superficiel. Contrairement à vous, c'est la première saison où je l'écoute au complet, à chaque semaine. J'ai écouté peut-être trois émissions d'une édition il y a trois ans je pense. Les gars sont tous musclés. C'est à croire que seuls les gars de ce genre-là peuvent intéresser les filles! Voyons!

Autre chose: Lydiane, j'espère juste qu'elle gagnera pas. Elle est anorexique ou quoi? On voit toutes ses côtes en avant (en bas du cou, en haut de la poitrine). Mike, lui, devait être épilé au laser. Superficiel, rien de moins!

J'avoue que j'aimais ça au début: les activités qu'ils font, voyages, etc. Mais quand c'est rendu qu'une émission d'une demi-heure parle juste des crises de Marie-Ève, moi, franchement, j'aime pas regarder la vie des autres, c'est pour ça que j'aime pas les téléréalités. À vrai dire, à la fin de la saison, je crois que je ne regarderai plus jamais ce genre d'émissions. Pour l'instant, je l'écoute. Il faut dire qu'il n'y a rien de bon à la télé ces temps-ci. Rien que des téléromans plates. :D Désolé, je veux pas offusquer personne...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Moi j'ai indiqué bon mais en grande partie pour ce qui se passe sur les cam, les party étant avec tous les candidats incluant même ceux qui étaient en voyage cela permet un ambiance moin de malaise comme les années auparavant. Les candidats de cette année sont plus matures et très divertissants..malheureusement on voit pas tjs les bons bouts à la télé mais je prévois une 3 semaine plein de rebondissements.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

minuit a écrit : [...]

J'ai un garçon de 8 ans, j'espère qu'il sera plus comme son papa, qui n'a vraiment AUNCUNE chance et prédisposition à fouiller dans ma crème et prendre MON fer plat. :lol:

Et comme tu dis Ninja! moi aussi j'ai plus de plaisir sur le forum cette année que de regarder les émissions. Et c'est vrai que cette année, il n'y a pas d'activités de groupe genre sortie où tout le monde a la chance de parler avec tout le monde, autre qu'un party plate. Comme tu dis, ils sont en RD tabouère! il me semble qu'il y aurait moyen d'Organiser un volley ball de plage, bien arrosé, mais probablement que les garçons auraient trop peur de se péter un ongle . :lol:
:lol: :lol: Elle est bonne celle-là.
nid-colle
Modeste Jacasseur

Message par nid-colle »

La seule chose que je trouve de plus intéressant cette année c'est que cela se passe en République Dominicaine .... c'est pas mal mieux que Terrebonne ... sauf que je commence à en avoir marre des candidats qui ne sont là que pour l'aventure et avoir des voyages "gratis" quand supposément le concept de l'émission est de former un couple. Moi ... les regarder à faire semblant qu'ils ressentent des p'tits papillons pour leurs TOP 1 comme ils disent et à commander des "frenchs"... je trouve ça très patétique. Ça crève les yeux que encore cette année .... ils vont tous prendre leurs bords une fois l'aventure terminée ... sauf pour le couple gagnant qui devra "dealer" comment se séparer le gros lot.
shibouki64
Modeste Jacasseur

Message par shibouki64 »

D'un ennui mortel. Pourtant je suis restée rivée sur l'écran tout le temps. aucun coup de théâtre, toutes les éliminations ont été prévisibles à part celle de Érika. Aucune séduction, peu de rapprochement. Je croyais que la République Dominicaine aurait été propice à cela. Je préfère de loin quand OD se passe au Québec. Les sorties sont plus diversifiées et amènent les candidats à se connaître dans des contextes différents, je pense au hockey, en camping, dans un chalet etc... C'est mon conseil pour la production s'il y a OD l'an prochain. De plus quand c'est tourné au Québec, la webcam est en direct. Pourquoi cet année la webcam a été si sensuré? Pas beaucoup de direct, de la censure et de la coupure de son à profusion. Au Québec on avait droit à beaucoup plus de "scoop" aussi... bref, tous des éléments qui tiennent les téléspectateurs en haleine ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »