apbt a écrit : J'ai voté passable, mais ça pris la moitié de l'édition pour démarrer![]()
Ça ne devrait même pas revenir cette émission, le concept est archi-usé!

Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit : J'ai voté passable, mais ça pris la moitié de l'édition pour démarrer![]()
Ça ne devrait même pas revenir cette émission, le concept est archi-usé!
Mon fils se tient avec J-Max depuis le secondaire 1.apbt a écrit : [...]
Le candidat que tu connais c'est qui Chatel?
100 % d'accord avec toiminuit a écrit : Bien que je regarde quand même OD, je trouve cette année pourri. En fait, je regarde très peu les émissions de semaines, j'en ai manqué plus de la moitié et je regarde rarement le show du dimanche en direct. Il m'arrive même de le regarder le lundio en sachant qui est l'exclu, donc vraiment pas autant captivée que les autres années. Je pense que je suis tannée du même casting d'annnée en année. Oui cette année les concurents ont une moyenne d'âge plus élevée, mais ça reste pratiquement pareil. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de candidat comme Isablle (Robin) d'il y a quelques années. Elle était jolie, sans pour autant être une barbie, elle était d'un naturelle extraordinaire et même si elle ne «frenchait pas» il y avait toujours une part de romance dans ses sorties et voyages. C'était une fille vivante, spontannée et attachante. Voilà le genre de candidat(e)s que la prod devrait rechercher à mon avis. Même chez les gars, un peu moins de muscles et un peu plus de testostérone avec des candidats qui ont de l,humour et pas rien que des body à montrer. Les soit beau et tait toi, y'en a marre. Des filles dans des corps d'hommes !
saphyr a écrit : [...]
100 % d'accord avec toi![]()
Et j'ajouterais des gars qui se rasent partout, se servent du fer plat, pas fort non plus![]()
Je ne ressens pas du tout la différence d'âge cette année car la plupart des candidats ne démontrent pas plus de maturité (sauf quelques exceptions).
Toujours le même genre de casting d'année en années ça devient plate, je suis très déçue cette année....le pire OD que j'ai jamais vu.
Moi aussi j'aimais bien le genre d'Isabelle mais faut croire qu'il en existe pas beaucoup de ce genre de filles.
Avant je me serais retenue mais plus maintenantminuit a écrit : [...]
C'est drôle que tu ais écris ça, car je me suis retenue, je trouvais que j'en avais assez écrit. Moi aussi les mecs qui se rasent les jambes, qui utilisent les fers plats et je rajouterais qui ont plus de petits pots de crème que moi, ça manque définitivement d'hormones males!
![]()
J'ai un garçon de 8 ans, j'espère qu'il sera plus comme son papa, qui n'a vraiment AUNCUNE chance et prédisposition à fouiller dans ma crème et prendre MON fer plat.saphyr a écrit : [...]
Avant je me serais retenue mais plus maintenant![]()
Le jour où mon conjoint me tassera de la salle de bain pour son rasage autre que dans le visage, pour me voler mon fer plat et me prendre ma petite crème, je divorce
Ninja! a écrit : Eh bien moi, j'ai beaucoup plus de plaisir sur le forum qu'en regardant les émissions! Je me dis toujours que ça va décoller d'une semaine à l'autre et je suis invariablement déçue. C'est la RD, bordel! Sortez les rhum and coke et envoyez-les à la plage!!! Faites-les sortir un peu, faire des acticités de groupe, montrez des vidéos compromettants des gars aux filles et vice-versa! Pour l'instant, tout ce qu'on voit, c'est qu'on s'en va vers une finale "déjà-vue"...
minuit a écrit : [...]
J'ai un garçon de 8 ans, j'espère qu'il sera plus comme son papa, qui n'a vraiment AUNCUNE chance et prédisposition à fouiller dans ma crème et prendre MON fer plat.![]()
Et comme tu dis Ninja! moi aussi j'ai plus de plaisir sur le forum cette année que de regarder les émissions. Et c'est vrai que cette année, il n'y a pas d'activités de groupe genre sortie où tout le monde a la chance de parler avec tout le monde, autre qu'un party plate. Comme tu dis, ils sont en RD tabouère! il me semble qu'il y aurait moyen d'Organiser un volley ball de plage, bien arrosé, mais probablement que les garçons auraient trop peur de se péter un ongle .