RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : [...]

Bon matin a tous le grand moment tant attendu ou tant pas attendu..merci Capuchino tu viens de me réveiller avec ta dose de cafeine et d'optimiste.. Moi aussi je crois encore possible Guillaume et Sophie..
moi je suis sure que ce sont les gagnants de cette année !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Maelie-angel »

korane a écrit : le festival de la pancarte est repartie
le gars qui tient la pancarte doit etre bruler ben raide ahahhahaha , bonne journée à toi
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

moi je me demande comment le gars choissiras la fille?? ou plutot avec quel parti de son corps :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Maelie-angel a écrit : [...]

le gars qui tient la pancarte doit etre bruler ben raide ahahhahaha , bonne journée à toi
y doit avoir mal aux bras :lol: ..c'est un gars habituer au ligne de piquetage
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Maelie-angel »

korane a écrit : [...]

y doit avoir mal aux bras :lol: ..c'est un gars habituer au ligne de piquetage
:lol: :lol:
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

korane a écrit : moi je me demande comment le gars choissiras la fille?? ou plutot avec quel parti de son corps :lol:
mais comme il a déjà vu pas mal l'entier de M-E peut-être sera-t-il curieux de découvrir Sophie???
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Ralie5 a écrit : [...]

mais comme il a déjà vu pas mal l'entier de M-E peut-être sera-t-il curieux de découvrir Sophie???
un fou dans une poche..c'est sur qui va sauter sur l'occasion si a se présente
Avatar de l’utilisateur
bambigirl
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : mar. nov. 17, 2009 5:06 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par bambigirl »

merci aux inconditionnels qui ont su nous mettre de beau vidéos et de belles images. Jeviens de rattraper mon retard et vous avez eu de la jasette en ta!!!
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

bonjour les tites comiques ce matin, on s'amuse encore avec la tite pancarte, c'est elle la gagnante, la pancarte,elle a tout fait avec les candidats elle, coucher avec, été en voyage, jouer à la cachette, écouter les confidences, délibérer, voilà notre grande gagnante :hello: :hello: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Adhara a écrit : bonjour les tites comiques ce matin, on s'amuse encore avec la tite pancarte, c'est elle la gagnante, la pancarte,elle a tout fait avec les candidats elle, coucher avec, été en voyage, jouer à la cachette, écouter les confidences, délibérer, voilà notre grande gagnante :hello: :hello: :hello: :hello:
:hello: ben que veux-tu côté cam y ont manqué leur shoot. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

hier soir au retour des gars dans leur maison, JF a fait mention à Gui que Sophie était prête à s'ouvrir à lui, que sa décision est prise et Gui de répondre : on verra bien, elle dit ça tout le temps, il était vraiment " mindé " sur ME dans ses pensées et pas du tout Sophie, d'ailleurs il l'a presque ignoré toute la soirée, il lui a parlé 5 minutes au début car Sophie s'est dirigé vers lui mais il voulait s'assurer de garder ME et ne pas avoir de crise.

Puis une autre surprise c'est aussi en toute fin de soirée chez les filles quand Lyli demande à ME : quessé vous avec faites? et ME de répondre : " ben on fittait un dans l'autre collé,

Hum! ce n'est pas les forumeurs qui l'ont inventé celle-là. Il nous reste juste à trouver une définition bien exacte de ( fitter un dans l'autre), je suis dure de comprenure, je vais essayer de prendre la journée pour comprendre ce qu'elle voulait dire la belle ME
:??: :??: :??: :lol:
Dernière modification par Adhara le dim. nov. 22, 2009 12:05 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Maelie-angel »

MOi je vais revenir plus tard , en attendant amusez vous et passez tous une super de belle journée !!
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Adhara a écrit : hier soir au retour des gars dans leur maison, JF a fait mention à Gui que Sophie était prête à s'ouvrir à lui, que sa décision est prise et Gui de répondre : on verra bien, elle dit ça tout le temps, il était vraiment " mindé " sur ME dans ses pensées et pas du tout Sophie d'ailleurs il l'a presque ignoré toute la soirée, il lui parlé 5 minutes au début car Sophie s'est dirigé vers lui mais il voulait s'assurer de garder ME et ne pas avoir de crise.

Puis une autre surprise c'est aussi en toute fin de soirée chez les filles quand Lyli demande à ME : quessé vous avec faites? et ME de répondre : " ben on fittait un dans l'autre collé,

Hum! ce n'est pas les forumeurs qui l'ont inventé celle-là. Il nous reste juste à trouver une définition bien exacte de ( fitter un dans l'autre), je suis sure de comprenure, je vais essayer de prendre la journée pour comprendre ce qu'elle voulait dire la belle ME
:??: :??: :??: :lol:
moi j'aurais besoin d'un dessin :gla:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Maelie-angel a écrit : MOi je vais revenir plus tard , en attendant amusez vous et passez tous une super de belle journée !!
:hello: toi aussi bonne journée
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIeAm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'émission de Salut-Bonjour de ce matin. On voit bien que JF et Lydiane ne font plus partie du projet :/ le ptit triangle amoureux se rend en finale, les rumeurs et tout étaient bien véridiques!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14666
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Encore le festival de la pancarte ce matin. Faut être accro en mausus pour pas se décourager. :gla:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

apbt a écrit : http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIeAm.html" onclick="window.open(this.href);return false;

L'émission de Salut-Bonjour de ce matin. On voit bien que JF et Lydiane ne font plus partie du projet :/ le ptit triangle amoureux se rend en finale, les rumeurs et tout étaient bien véridiques!
pis quand on y pense bien..les infos ont coulés tout le long..pis y nous niaise avec les cams..je peut bien croire qui sont dans les valises mais nous ont a pas de poignés dans le dos lolll
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : hier soir au retour des gars dans leur maison, JF a fait mention à Gui que Sophie était prête à s'ouvrir à lui, que sa décision est prise et Gui de répondre : on verra bien, elle dit ça tout le temps, il était vraiment " mindé " sur ME dans ses pensées et pas du tout Sophie, d'ailleurs il l'a presque ignoré toute la soirée, il lui a parlé 5 minutes au début car Sophie s'est dirigé vers lui mais il voulait s'assurer de garder ME et ne pas avoir de crise.

Puis une autre surprise c'est aussi en toute fin de soirée chez les filles quand Lyli demande à ME : quessé vous avec faites? et ME de répondre : " ben on fittait un dans l'autre collé,

Hum! ce n'est pas les forumeurs qui l'ont inventé celle-là. Il nous reste juste à trouver une définition bien exacte de ( fitter un dans l'autre), je suis dure de comprenure, je vais essayer de prendre la journée pour comprendre ce qu'elle voulait dire la belle ME
:??: :??: :??: :lol:
¨ca résume assez bien ce que j'ai mentionné dans le 21 novembre ce matin, par contre moi j'ai trouvé Guillaume sur Sophie une partie de la soirée et même possessif versus J-F qui touchait à Sophie ou Sophie qui lui touchait, Il a dansé avec elle pris des photos d'elle..le malaise a vraiment commencé lorsque Marie-ève a chanté mais je crois que c'est plus le remord..soit remord versus Sophie ou soit remord de se servir de Marie-Ève mais à part la famille de Guillaume (qui est de deux sources sures) personne ne sait qui est dans l'enveloppe de notre futur gagnant...MOi je dis que c'est pas fini tant que c'est pas fini. Sophie a dit à Marie-Éeve lorsque celle-ci voulait partir bats-toi et bien Sophie c'est à ton tour de te battre!!!
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par Psyché »

Si j'ai bien compris, bébé Marie-Eve est toute contente car elle s'est trouvé un nouveau hochet (Guillaume), pour finir OD en beauté. Celui-là en plus, elle peut faire joujou avec :gla: Mais pas sûr qu'après l'avoir emprunté à son "amie" Sophie qui l'aura bercé tout au long du jeu, elle veuille le lui restituer sans séance de brailles :D Au vu de son attitude, M. Eve devrait inclure l'opéra de Carmen dans son répertoire "L'amour est enfant de Bohême,
Il n'a jamais, jamais connu de loi,
Si tu ne m'aimes pas, je t'aime,
Mais je t'aime, prends garde à toi! " :lol: Pauvre Sophie, comme je la plains de devoir endurer ça !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 22 NOVEMBRE 2009

Message par korane »

Capuchino a écrit : Encore le festival de la pancarte ce matin. Faut être accro en mausus pour pas se décourager. :gla:
moi ma cam est fermée..surtout quand j'ai vu la cam a matin avec la pancarte qui hante mes rêves :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »