Je serai même pas surprise que le choix de chanson de Marie-Ève ait été choisi par la prod en sachant qu'elle ferait de quoi à Guillaume

Une chose est sûre pour moi OD

Modérateur : Elise-Gisèle
Si ce qu'on a vu hier c'était la version soft de la webcam, quelle est la vraie version?Jowelle a écrit : Sincèrement ça m'est égal. Ce qui me gêne plus par contre c'est la façon dont la prod a manipulé pour le rendre gagnant : multiplier les activités avec Marie-Ève, ne pas montrer les vidéos de leur nuit sous les couvertures à Sophie (ni même à la télé, parce que ce qui a été présenté hier soir était seulement la version soft de la webcam).
Je serai même pas surprise que le choix de chanson de Marie-Ève ait été choisi par la prod en sachant qu'elle ferait de quoi à Guillaume![]()
Une chose est sûre pour moi ODC'EST FINI !
loulou8 a écrit : Personnellement je suis decu je ne l'aime pas du tout Guillaume il me fais penser de plus en plus a Samuel...Je sais c est un jeu mais bon Je souhaite seulement que ce soit Sophie La ganante et qu'apres elle voit les emmission pis bye bye Guillaume
camila a écrit : a la toute fin ,Guillaume avec Lydianne, ...tant quand y être ,pourquoi pas ?
tiens toé pour Marie Eve , qui se l'a joue trop , et pour sophie qui ne l'a tellement pas jouée .
surprise pour tout l'monde ,enfin ! ....................laisser moi rêver ! lol!