Vidéos!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

le duo avec steph  et m-a est remarquable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Merci beaucoup Donald-duck de partager ces moments.


"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

donald-duck  a écritFait un essai et dite moi si ca marche...

Ouvrez votre Lecteur Windows Media Players et copier l URL suivant: mms://216.113.27.253/star/20040215_toune.wmv

Cé My Heart Will Go On de Stephanie et Meggie ...

Et je peux en faire un mp3 pour les interesses....

Oui ca marche mais y'a pas plus illégal que ca
Et impossible de sauvegarder sur le disque dur directement
Kimie
Illustre Pie
Messages : 454
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par Kimie »

JP  a écrit
Oui ca marche mais y'a pas plus illégal que ca
Et impossible de sauvegarder sur le disque dur directement

Illegal!?!?!? Quoi?!?!? Partager le video ou encore en faire un mp3?!?!?

Ecoute le video.. j ai payer mon forfait.. j ai droit de l utiliser comme je le veux... cé comme si j enregistrais une emission et jpasse la cassette a mon voisin ...

Pour le mp3... meme chose... Cé comme si j enregistrais une toune que j aime a la radio sur un tape vierge...

Pour moi.. ya rien de mal.. tant que jme fais pas du fric pour ca ...

Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Thanks JiPi







LSR ;-)
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

donald-duck  a écrit

Illegal!?!?!? Quoi?!?!? Partager le video ou encore en faire un mp3?!?!?

Ecoute le video.. j ai payer mon forfait.. j ai droit de l utiliser comme je le veux... cé comme si j enregistrais une emission et jpasse la cassette a mon voisin ...

Pour le mp3... meme chose... Cé comme si j enregistrais une toune que j aime a la radio sur un tape vierge...

Pour moi.. ya rien de mal.. tant que jme fais pas du fric pour ca ...


Va lire dans les règlements, ils peuvent surement te retirer ton forfait si tu te fait prendre..
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Donald duck, calme-toi un peu, JP essaie de te prévenir au cas où tu pourrais avoir du trouble...

Peut-être que tu pourrais vérifier ce qu'elle dit... tout à coup qu'elle t'aide en te disant cela... --Message edité par juillet le 2004-02-21 11:27:54--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Harley* »

Tabarslack elle chante en caline cette petite....Ouff
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

Une superbeeeeee de belle voix imaginer en plus quelle va l'amélioré encore plus avec toute ces cours et ces pratique ou làlààààà sa va être capotanttttttt

Lise
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

juillet  a écritDonald duck, calme-toi un peu, JP essaie de te prévenir au cas où tu pourrais avoir du trouble...

Peut-être que tu pourrais vérifier ce qu'il dit... tout à coup qu'il t'aide en te disant cela... --Message edité par juillet le 2004-02-20 08:58:09--
En tout cas avec Équipe Céline (le fan club officiel de Céline, ils ont déja retiré des abonnements de 45$ car ils avaient posté des liens vidéos sur un forum, et c'est pas des farces!

Enfin bref, je voulais seulement te faire épargner 20$
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

C'était pour l'aider JP que tu as dit ça à Donald-duck.  Aussi, l'info sur l'équipe de Céline, c'est bon à savoir.

Sur un forum comme ici, c'est pas évident le vrai sens de ce qu'on veut dire... --Message edité par juillet le 2004-02-21 08:07:15--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
JP
Caïd de la Causette
Messages : 915
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par JP »

Je retire les vidéos du serveur ce soir, téléchargez vite
fromtheheart
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par fromtheheart »

Bonjour à tous,

J'adore Stéphanie, c'est vraiment ma préféré, sa sensibilité vient me chercher car je suis pareille, je me sens égoïste de ne pouvoir aider concrètement le monde entier étant tellement consciente de la souffrance partout.

En tout cas, elle au moins a sa voix qui lui permet de faire du bien aux gens (moi je chante tellement mal mais je joue de la guit. et du piano) alors il faut qu'elle sente qu'elle fait une différence juste en chantant, qu'elle touche les gens, quand on touche les gens ensuite on a un certain pouvoir, un pouvoir de dire nos opinions sur tout ce qui nous affecte, nous dérange, les changements qu'on voudrait faire avec l'appui de la masse et p-être même profiter de sa "future" notoriété pour amasser des fonds pour les causes qui lui tiennent à coeur, etc... il faut qu'elle vive le moment présent tout en regardant les avantages d'être connue.  en tout cas, moi je la suis sur ma cam vidéotron et j'ai assité en direct à toutes ses prestations, je dois vous dire que venant d'un petit bout de femme comme elle, ce qui sort est I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-A-N-T, vraiment elle m'a jeté à terre à chaque fois.

Je tenterai de lui écrire un mot d'encouragement en espérant qu'elle lise ma lettre depuis l'académie et non dans sa chambre à Brossard.

Bonne chance Stéphanie, tu peux faire la différence si tu es courageuse!

GO GO GO

from the heart
Véro21
Stagiaire
Messages : 65
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Véro21 »

Rebonjour à tous!
Pour ceux qui ne sont pas au courant, je connais bien Stéphanie et je fais parti du comité d organisation de la levée de fonds pour la sauver. Parce que OUI on veut la sauver!!! Non pas par pression mais plutot parce que tout simplement, jusqu a preuve du contraire, elle est encore a l academie. Elle est encore la et nous allons la supporter jusqu'a la fin et même apres star academie. Parce que Star academie, c est pas la vraie vie et ca, stephanie le comprend tres bien. Elle est tellement VRAIE, c beau a voir dans les emissions, elle ne joue pas un rôle, elle dit les vraies choses... Elle ne se mettra pas a pleurer parce qu elle est en danger juste pour avoir la pitié des gens. Elle est pure comme disait Denise Filiatrault. Sa prestation a l evaluation etait sublime , nous sommes tous d accord la dessus. N'est-ce pas un concours de talent???? Steph a besoin de support, de sentir qu il y a du monde présent, peu importe ce qu elle fait. C est pour ca que notre evenement pour Steph que vous verrez dimanche n' a pas comme but principal de ramasser des sous, ce serait contre les valeurs de Steph.. Nous allons la faire rire et SURTOUT lui montrer combien on l'aime et qu'elle est notre étoile!!! Lachez pas tout le monde... c est bon de savoir que ya des gens qui ont bien vu le talent de steph et qui ont assez de coeur pour appuyer Stephanie peu importe comment elle va. Apres tout, elle est humaine comme nous... Merci de votre appui!
Véro
ps: y aurait-il quelqu un qui pourrait copier/coller sur le forum officiel de star academie? merci
Squeeze
Caïd de la Causette
Messages : 790
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Squeeze »

My Heart Wil Go On - Sublime   C'est vraiment celle qui a la voix la plus juste de l'Académie  

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

J'ai beaucoup aimé aussi cette interprétation.  Très touchante.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Moon
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. févr. 25, 2004 1:00 am

Message par Moon »

J'arrive pas à ouvrir les 1ères vidéos... je voulais voir celle avec M-A
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Moon, cé parce qu'ils ne sont plus disponibles, je crois.. va voir un peu plus haut le message de jp.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Moon
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. févr. 25, 2004 1:00 am

Message par Moon »

ah zut... je suis arrivée trop tard... j'avais pas lu tous les messages
Merci pareil
juillet
Magicien des Mots
Messages : 4941
Inscription : dim. juil. 06, 2003 12:00 am

Message par juillet »

Moon, si tu veux écouter Stéphanie, il y a aussi dans cette section-ci dans le topic..... Infidèle...  3 tounes.  

Infidèle est particulièrement touchante.

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."


" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »