Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

"Bon matiiiiin!" comme dirait Joël.
J'ai quand même hâte à l'émission de ce soir, mais en même temps, j'aimerais mieux voir la web cam :( On dirait que je fais trop confiance au montages de TVA. C'est pas super objectif, leur affaire. C'est pas SI pire haha mais quand même. J'aurais le goût de voir toute la progression des affaires.
Pensez-vous qu'on va voir de quoi sur la cam ce soir? J'ai jamais suivi ça les autres années (je savais pas comment, j'ai pas vidéoton chez moi), savez-vous si les autres années on avait la cam jusqu'à la fin (jusqu'à leur départ en Afrique cette année)??
Merci et bonne journée à tous/toutes! Soyons aussi gentils qu'hier soir, ok? :)
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par FAROUCHE1 »

présentement sur la cam il représente le début de od avec mari josée le lendemain de sa rencontre quand elle a eu avec un gars et elle a pas parler
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

tandis que le reste à venir sera infernal pour elle et son voyage sera pouet pouet
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

marlène a écrit : sophie a dit hiers ce soir au tête à tête a plage . reste que c`est toi qui a le gros bout du bâton. sa veut dire quoi voulez-vous me réponse merci.
ben pour moi ça voudrait dire que c lui le maître du jeu dans le sens ou c'est lui qui décide au final
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par FAROUCHE1 »

djogbenyuie a écrit : [...]

ben pour moi ça voudrait dire que c lui le maître du jeu dans le sens ou c'est lui qui décide au final
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

marlène a écrit : sophie a dit hiers ce soir au tête à tête a plage . reste que c`est toi qui a le gros bout du bâton. sa veut dire quoi voulez-vous me réponse merci.
ça veut dire Marlène que c'est lui Guillaume qui aura la décision finale de choisir laquelle des 2 filles il va garder
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par marlène »

djogbenyuie a écrit : [...]

ben pour moi ça voudrait dire que c lui le maître du jeu dans le sens ou c'est lui qui décide au final merci en cas on sait toute que ses marie-eve la grand gagnant hein.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

:hello: la belle gang
Dernière modification par djogbenyuie le mer. nov. 25, 2009 10:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par marlène »

salut
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

je viens de voir l'annonce et g pas remarké si Sophie avait bu
c une autre annonce ou vous avez deviné?
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par FAROUCHE1 »

djogbenyuie a écrit : :hello: la belle gang
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

marlène a écrit : salut
oui Marlène, ME semble se diriger vers la victoire mais nous allons garder espoir que la loyauté soit récompensée
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par marlène »

on va toute regardé ce soir . on sait toute que ses marie-eve la grand gagnante sa donnera pas grand chose. il va faire la même chose que samuel avec jessica et claudia. point.
Dernière modification par marlène le mer. nov. 25, 2009 10:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par marlène »

marlène a écrit : on va toute regardé ce soir . on sait toute que ses marie-eve la grand gagnante sa donnera pas grand chose. il va faire la même chose que samuel avec jessica et claudia. point.
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Biche »

Sophie est vraiment bonne d'être capable de faire ce voyage en afrique maintenant qu'elle sait tou sur la relation de marie avec guil...personnellement j'aurais refusé ce voyage et je serais entrer au pays
Dommage que sophie n'a pas été mise au courant avant l'élimination des gars ,vraiment dommage
J'ai de la peine pour sophie
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par marlène »

Biche a écrit : Sophie est vraiment bonne d'être capable de faire ce voyage en afrique maintenant qu'elle sait tou sur la relation de marie avec guil...personnellement j'aurais refusé ce voyage et je serais entrer au pays
Dommage que sophie n'a pas été mise au courant avant l'élimination des gars ,vraiment dommage
J'ai de la peine pour sophie
moi aussi
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par djogbenyuie »

Biche a écrit : Sophie est vraiment bonne d'être capable de faire ce voyage en afrique maintenant qu'elle sait tou sur la relation de marie avec guil...personnellement j'aurais refusé ce voyage et je serais entrer au pays
Dommage que sophie n'a pas été mise au courant avant l'élimination des gars ,vraiment dommage
J'ai de la peine pour sophie
ben ils se sont embrassés après l"élimination
et pi tu penses que connaissant Marie elle s'est dit que sa relation avec Gui était comme la sienne avec lui? elle devait s'en douter c'est juste kel a cru avoir une bonne longueur d'avance sur Marie
et pi qd Guillaume lui a dit, elle a dit genre je savais ou sort of...elle n'est pas dupe et elle aurait très bien pu poser clairement la question à Marie...des fois c mieux de rester dans l'ignorance

J'ai de la peine aussi pour Sophie, et j'ai d'ailleurs mal au coeur de voir les deux filles vivre ça mais je sais aussi qu'elle est très intelligente...
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

bonjour tout le monde!

En passant , hier les gens discutait que le nom de Minimimi leur rappelait une chanson utilisée dans une annonce de mini-bonbel. voici l'original:


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gRRFfg2Guq4[/youtube]
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sylvie02 »

titepeste a écrit : Peut-être que Sophie a trop bu parce qu'elle savait qu'elle devait passée la nuit avec Guillaume....je veux dire dans le sens qu'elle voulait se dégêner avant et oups un ti verre de trop lol et cela dit je ne dis pas cela méchamment
sibol faut il qu elle soit soule pour embrasser caline elle perdera pas s réputation pour un baiser j espère que Guillaume va choisir M.E.
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

djogbenyuie a écrit : [...]

ben ils se sont embrassés après l"élimination
et pi tu penses que connaissant Marie elle s'est dit que sa relation avec Gui était comme la sienne avec lui? elle devait s'en douter c'est juste kel a cru avoir une bonne longueur d'avance sur Marie
et pi qd Guillaume lui a dit, elle a dit genre je savais ou sort of...elle n'est pas dupe et elle aurait très bien pu poser clairement la question à Marie...des fois c mieux de rester dans l'ignorance

J'ai de la peine aussi pour Sophie, et j'ai d'ailleurs mal au coeur de voir les deux filles vivre ça mais je sais aussi qu'elle est très intelligente...
Là nuit entre ME et Gui, avait eu lieu par contre.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »