Le preview de l'émission de dimanche !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le preview de l'émission de dimanche !!
Mon dieu on dirait un preview de téléroman
Ca va brasser
Ca va brasser
Ben moi à mon avis il choisira ME et c'est simple, So se voyait déjà marié avec des enfants et je ne crois pas que Guigui soit rendu là dans sa vie, comme ME saute d'un mouton à l'autre il doit espérer qu'elle se jettera sur Keven à sa sortie et comme ça il aura la paix
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
-
- Modeste Jacasseur
Guillaume à l'air d'un gars trèèèès facile et il l'air d'aimer la bonne chair. Avec la popularité qu'il va avoir et le choix de filles en sortant de OD peut importe la fille qu'il va choisir, il n'y aura aucun couple qui va durer cette année. Marie-ève va tout faire pour revoir Kaeven. Et Sophie va sauter 10 pieds dans les airs quand elle va voir les vidéos de émissions...
faut pas la juger vous pourriez être surpris, elle pourra être plus fidèle que Sophie dans la vrai vie, beaucoup de jeunes aujourd'hui malheureusement passe de l un à l autre, il ne sont pas plus mauvais pour ça , il magasine et un moment donné il tombe su r le bon,joaly2 a écrit : Ben moi à mon avis il choisira ME et c'est simple, So se voyait déjà marié avec des enfants et je ne crois pas que Guigui soit rendu là dans sa vie, comme ME saute d'un mouton à l'autre il doit espérer qu'elle se jettera sur Keven à sa sortie et comme ça il aura la paix
fait j y crois pas a une durabilité d une couple qui se rende a la fin de cette aventure
r app. vous que le seul couple qui a résisté à o.d. ces Milckael premiere année Caro lyn l a suivi et il file le parfait bonheur
parce que même s il y a des sentiments a la fin lorsqu ils voient les vidéos oufffffffffff sa doit brasser
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
-
- Magicien des Mots
Demi-Portion a écrit : Guillaume à l'air d'un gars trèèèès facile et il l'air d'aimer la bonne chair. Avec la popularité qu'il va avoir et le choix de filles en sortant de OD peut importe la fille qu'il va choisir, il n'y aura aucun couple qui va durer cette année. Marie-ève va tout faire pour revoir Kaeven. Et Sophie va sauter 10 pieds dans les airs quand elle va voir les vidéos de émissions...
Marie-ève va tout faire pour revoir Kaeven.
Ca c'est seulement si Lydianne ne l'a pas précédée. Parce que elle était très intéressée, la Chère Lyli.
Demi-Portion a écrit : Guillaume à l'air d'un gars trèèèès facile et il l'air d'aimer la bonne chair. Avec la popularité qu'il va avoir et le choix de filles en sortant de OD peut importe la fille qu'il va choisir, il n'y aura aucun couple qui va durer cette année. Marie-ève va tout faire pour revoir Kaeven. Et Sophie va sauter 10 pieds dans les airs quand elle va voir les vidéos de émissions...
Étant donné qu'ils sont déjà tous ici et caché....j'espère que comme loisir ils peuvent regardé les émissions......
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Possible, en même temps il doit se douter que Keaven n'en voudra pas. Il peut spéculer sur le fait qu'une foule de beaux garçons ira frapper à sa porte et détourner son attention de lui, mais il n'empêche qu'ils devront s'arranger pour partager le prix, le condo... M. Eve prend très mal de ne pas être la préférée, d'être rejetée, et il suffit qu'il se détourne d'elle pour qu'elle le prenne en grippe, à mon avis. Son orgueil ne le supportera pas. Bref, M. Eve est un choix dangereux car son instabilité fait craindre ses réactions, et n'importe quel homme qui réfléchit avec sa tête le comprendra. Mais Guillaume en est-il capable ? Sa libido est tellement exacerbée que je me le demandejoaly2 a écrit : Ben moi à mon avis il choisira ME et c'est simple, So se voyait déjà marié avec des enfants et je ne crois pas que Guigui soit rendu là dans sa vie, comme ME saute d'un mouton à l'autre il doit espérer qu'elle se jettera sur Keven à sa sortie et comme ça il aura la paix
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
on peut moins douter des sentiments de Sophie jamais caché qu'elle était attiré par le gars elle après 10 semaines je pense que c'est acceptable qu'elle embrasse oeil pour oeil dents pour dents..frencher Keaven et lui promettre de se revoir et le lendemain t'as déjà des rapprochements..je sais pas qui est la plus stratégique dans les deux!!sylvie02 a écrit : en tout cas je trouve ça pire de la part de Sophie qui a joué Ste Sophie pis maintenant qu elle sait qu il a embrassé et plus M.E. olé elle y va
pour dire ces juste le prix au bout de la ligne qui l intéresse
Ralie5 a écrit : [...]
on peut moins douter des sentiments de Sophie jamais caché qu'elle était attiré par le gars elle après 10 semaines je pense que c'est acceptable qu'elle embrasse oeil pour oeil dents pour dents..frencher Keaven et lui promettre de se revoir et le lendemain t'as déjà des rapprochements..je sais pas qui est la plus stratégique dans les deux!!
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Encore la,Une cousine de Guillaume est venue ici l'aut jour et a dit quil a déja été en couple avec une fille de 32 ans avec un ou deux enfants et quil a eu ben dla peine quand elle l'a laisséjoaly2 a écrit : Ben moi à mon avis il choisira ME et c'est simple, So se voyait déjà marié avec des enfants et je ne crois pas que Guigui soit rendu là dans sa vie, comme ME saute d'un mouton à l'autre il doit espérer qu'elle se jettera sur Keven à sa sortie et comme ça il aura la paix
a savoir si cé vrai.....Mystere
Ralie5 a écrit : [...]
on peut moins douter des sentiments de Sophie jamais caché qu'elle était attiré par le gars elle après 10 semaines je pense que c'est acceptable qu'elle embrasse oeil pour oeil dents pour dents..frencher Keaven et lui promettre de se revoir et le lendemain t'as déjà des rapprochements..je sais pas qui est la plus stratégique dans les deux!!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
C'est exactement ce que je pense, j'espère que Sophie mettra le paquet pour avoir les prix et Marie-Eve aura Guillaume comme prix de consolation si elle le veut tant que ça.Capuchino a écrit : [...]
Elle fait bien Sophie de mettre le paquet pour avoir les prix. Comme ça les deux filles auront joué égales et Guillaume pourra faire un meilleur choix. Et si ME est vraiment intéressée à Guillaume elle pourra toujours poursuivre son histoire d'amour après OD, le gars ne disparaîtra pas après la finale.
Il me semble que je radote
t'as tout compris toisylvie02 a écrit : en tout cas je trouve ça pire de la part de Sophie qui a joué Ste Sophie pis maintenant qu elle sait qu il a embrassé et plus M.E. olé elle y va
pour dire ces juste le prix au bout de la ligne qui l intéresse
voilàsylvie02 a écrit : [...]
je dis pas que m"E" ne veut pas gagner mais certain commentaire la décrive comme............ moi je crois pas qu aucune des 2 va trouver l amour durable là pas avec tout ce qu il vive elles ont droit autant une que l autre de gagner pas plus une que l autre a mon avis
Parce que les autres n'ont rien compris j'en ai perdu du temps moi à ne rien comprendreleezy a écrit : [...]
t'as tout compris toi