combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par lululalib1 »

Pour moi, une chose est sûre, ils n'habiteront jamais le condo ensemble....ce couple là ne survivra pas à l'après OD...Guillaume va être très très très sollicité par la gente féminine, et c'est l'insécurité de M-E qui va faire en sorte que Guillaume va s'éloigner...Je ne crois pas que Guillaume soit prêt pour une relation durable de toutes façons, il n'a que 23 ans, et il aime faire la fête...Présentement, ils sont attirés sexuellement l,un par l'autre, mais comme on sait, la passion c'est une chose, mais la réalité de la vie nous rattrappe souvent....donc, je leur donne un semblant de 6 mois....peut-être même pas...
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Pantera72 »

Le temps de leur contrat avec OD??? :lol:

J'ajoute que je crois que le couple Sophie-Guillaume n'aurait pas duré plus longtemps non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par capucine243 »

Moi je crois pas vraiment àla durer de ce couple ,là c est la passion , et Guillaume a bien dit ,qu il n était pas question de se mettre en couple ,il n a que 23 ans ,M.È a plus de vécu que lui ,et je suis sure qu elle serait prête ,il a même dit dans les interviews ,qu il ne se déplacerait pas pour aller la voir à Québec ,c est elle qui devra le faire ,le condo n est pas prêt avant juillet ,on verra la suite ,espérons qu ils seront encore ensemble :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par capucine243 »

lululalib1 a écrit : Pour moi, une chose est sûre, ils n'habiteront jamais le condo ensemble....ce couple là ne survivra pas à l'après OD...Guillaume va être très très très sollicité par la gente féminine, et c'est l'insécurité de M-E qui va faire en sorte que Guillaume va s'éloigner...Je ne crois pas que Guillaume soit prêt pour une relation durable de toutes façons, il n'a que 23 ans, et il aime faire la fête...Présentement, ils sont attirés sexuellement l,un par l'autre, mais comme on sait, la passion c'est une chose, mais la réalité de la vie nous rattrappe souvent....donc, je leur donne un semblant de 6 mois....peut-être même pas...
:jap: :top: :top:
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par mistalova »

capucine243 a écrit : Moi je crois pas vraiment àla durer de ce couple ,là c est la passion , et Guillaume a bien dit ,qu il n était pas question de se mettre en couple ,il n a que 23 ans ,M.È a plus de vécu que lui ,et je suis sure qu elle serait prête ,il a même dit dans les interviews ,qu il ne se déplacerait pas pour aller la voir à Québec ,c est elle qui devra le faire ,le condo n est pas prêt avant juillet ,on verra la suite ,espérons qu ils seront encore ensemble :top: :top:
:eek: il a vraiment dit ca???? :/ ouff il est décevant ce Guillaume!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Danyka69 »

Je leur donne même pas 2 mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par capucine243 »

mistalova a écrit : [...]

:eek: il a vraiment dit ca???? :/ ouff il est décevant ce Guillaume!
oui dans les interviews ,les articles occ double 6 :)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par capucine243 »

Ils allaient bien ensemble pour la passion ,ls sexe ,l intimité ,les deux sont fougeux ,mais de vivre ensemble c est une autre paire de manches :/
Avatar de l’utilisateur
éléonore.d
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:50 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par éléonore.d »

Le temps de faire quelques unes au 7 jours :

1- "On est en amour par dessus la tête"
2- "On a jamais été aussi heureux : On tente d'avoir des enfants!!"
3- "Dure épreuve pour le couple d'occupation double" (ex : un des deux a la grippe ou encore ils ont perdu leur animal domestique :))
4- "Marie-Ève et Guillaume : c'est fini"
5- "Guillaume : J'aurais du choisir Sophie!"
6- "Un an après la rupture : le nouveau chum de ME"
...
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par lululalib1 »

Moi, j'adorais le Guillaume que je voyais lorsqu'il était avec Sophie... mais depuis qu'il est avec M-E, il me déçoit...Autant je le trouvais respectueux avec Sophie, autant je le trouve ordinaire avec M-E...lorsqu'il J-F est revenu de voyage et que Guillaume lui a dit M-E l'a eu son ''shooter'', ça m'a donné de l'urticaire...et tout à l'heure quand je l'ai vu carrément éternué sur M-E devant les caméras, je trouve que c'est aussi irrespectueux pour M-E que lorsqu'il s'amusait à péter sur les oreillers de Keaven...lorsqu'en entrevue je le vois blaguer en parlant continuellement de Keaven comme étant son grand chum, lorsqu'il dit à M-E que lui n'ira pas à Québec, mais que si elle veut le voir elle devra se déplacer etc...quand je vois des choses comme ça, je me dis que finalement, c'est prequ'une chance qu'il n,ait pas choisi Sophie....
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Maya31 »

On sans fou tu combien de temps ils seront ensemble dans tout les occupation double aucun couple a durée soyont realiste ils duront 1 an car c dans le contrat et ci par bonheur ca dur bein c good pour eux mais soyon franc peu importe le couple qui aurais gagner les chances n'aurais pas été mieux ses ca les télé réality du gagne apres ca tu retombe sur terre et ciao bye apres et en plus nous sommes pas dans leurs tete alors on sais pas ce qui pense voila :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Malike »

lululalib1 a écrit : Moi, j'adorais le Guillaume que je voyais lorsqu'il était avec Sophie... mais depuis qu'il est avec M-E, il me déçoit...Autant je le trouvais respectueux avec Sophie, autant je le trouve ordinaire avec M-E...lorsqu'il J-F est revenu de voyage et que Guillaume lui a dit M-E l'a eu son ''shooter'', ça m'a donné de l'urticaire...et tout à l'heure quand je l'ai vu carrément éternué sur M-E devant les caméras, je trouve que c'est aussi irrespectueux pour M-E que lorsqu'il s'amusait à péter sur les oreillers de Keaven...lorsqu'en entrevue je le vois blaguer en parlant continuellement de Keaven comme étant son grand chum, lorsqu'il dit à M-E que lui n'ira pas à Québec, mais que si elle veut le voir elle devra se déplacer etc...quand je vois des choses comme ça, je me dis que finalement, c'est prequ'une chance qu'il n,ait pas choisi Sophie....
Honnêtement je le trouve plus sympa depuis que je le vois avec ME, il a l'air moins coincé. Avec Sophie on sentait qu'il se retenait, comme avec une personne qu,on ne connait pas bien, tandis qu'avec ME lors du voyage en Afrique ca allait tout seul. J'ai adoré Sophie comme participante mais je dois avouer qu'elle manqué de spontanéité dans ses relations avec lui, limite elle n'a jamais eu l'air très intéressée à aller plus loin avec lui à part à la toute fin quand ME et lui se sont rapprochés. Je me demande même si elle aurait eu des rapprochements avec lui ailleurs que sur le tapis rouge lors de la finale si ca n'avait été de la compétition avec ME. Je n'apprécie pas beaucoup le type de personne qu'est ME, mais ca ne m'empêche pas de voir que Guillaume et elle sont bien mieux assortis qu'avec Sophie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Psyché »

lululalib1 a écrit : Moi, j'adorais le Guillaume que je voyais lorsqu'il était avec Sophie... mais depuis qu'il est avec M-E, il me déçoit...Autant je le trouvais respectueux avec Sophie, autant je le trouve ordinaire avec M-E...lorsqu'il J-F est revenu de voyage et que Guillaume lui a dit M-E l'a eu son ''shooter'', ça m'a donné de l'urticaire...et tout à l'heure quand je l'ai vu carrément éternué sur M-E devant les caméras, je trouve que c'est aussi irrespectueux pour M-E que lorsqu'il s'amusait à péter sur les oreillers de Keaven...lorsqu'en entrevue je le vois blaguer en parlant continuellement de Keaven comme étant son grand chum, lorsqu'il dit à M-E que lui n'ira pas à Québec, mais que si elle veut le voir elle devra se déplacer etc...quand je vois des choses comme ça, je me dis que finalement, c'est prequ'une chance qu'il n,ait pas choisi Sophie....
Tu remarqueras que Guillaume était respectueux avec Sophie, mais pas avec M. Eve, exactement comme Keaven était respectueux envers Lydiane... mais pas envers M. Eve. La raison ? Sophie et Lydiane font l'effet de femmes solides, matures et autonomes qui ne s'en laissent pas imposer. Bref, elles se font respecter dans leur manière d'être. Dans OD, Keaven aurait choisi Lydiane pour avoir la paix, mais dans la vie, il se serait tourné vers M. Eve car comme il l'a dit, Lydiane tout compte fait n'est pas vraiment son style et M.Eve si. Quant à Guillaume, il a beaucoup de respect pour Sophie, ils parlaient bien ensemble, etc. mais justement parce qu'il la respecte, qu'elle lui en impose et l'intimide par son attitude, il ne peut pas envisager de vivre une relation avec elle dans la vie (le macho en lui se sent castré, il la voit comme une égale, donc une amie). À mon sens, Keaven et Guillaume ne sont pas amis pour rien. L'image qu'ils ont de la femme en général n'est pas élogieuse, et ils vont donc rechercher des femmes qui ne se respectent pas (pas parce qu'elles n'ont aucune valeur, mais parce qu'elles ne s'aiment pas), cela les conforte dans leurs à-priori machistes et leur permet de mal se comporter sans scrupules, quand une femme trop "bien", mature et assurée les fait se sentir cheap et nuls. Bien-sûr que Guillaume va oser avoir des comportements avec M.Eve qu'il n'aurait pas eu avec Sophie, car l'attitude de M. Eve rend à ses yeux ce type de comportements légitimes : il ne se déplacera pas pour la voir à Québec, le coup du "elle l'a eu son shooter"... pas le genre de propos qu'il aurait tenu sur Sophie, il se serait senti mal. Voilà pourquoi Sophie est juste une amie. Les hommes aussi ont leur pattern... :)
Dernière modification par Psyché le mar. déc. 01, 2009 4:39 pm, modifié 4 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Veyo
Modeste Jacasseur
Messages : 150
Inscription : mar. nov. 17, 2009 2:26 pm

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par Veyo »

Psyché a écrit : [...]


Tu remarqueras que Guillaume était respectueux avec Sophie, mais pas avec M. Eve, exactement comme Keaven était respectueux envers Lydiane... mais pas envers M. Eve. La raison ? Sophie et Lydiane font l'effet de femmes solides, matures et autonomes qui ne s'en laissent pas imposer. Bref, elles se font respecter dans leur manière d'être. Dans OD, Keaven aurait choisi Lydiane pour avoir la paix, mais dans la vie, il se serait tourné vers M. Eve car comme il l'a dit, Lydiane tout compte fait n'est pas vraiment son style et M.Eve si. Quant à Guillaume, il a beaucoup de respect pour Sophie, ils parlaient bien ensemble, etc. mais justement parce qu'il la respecte, qu'elle lui en impose et l'intimide par son attitude, il ne peut pas envisager de vivre une relation avec elle dans la vie (le macho en lui se sent castré). À mon sens, Keaven et Guillaume ne sont pas amis pour rien. L'image qu'ils ont de la femme en général n'est pas élogieuse, et ils vont donc rechercher des femmes qui ne se respectent pas (pas parce qu'elles n'ont aucune valeur, mais parce qu'elles ne s'aiment pas), cela les conforte dans leurs à-priori machistes et leur permet de mal se comporter sans scrupules, quand une femme trop bien les fait se sentir cheap et nuls. Bien-sûr que Guillaume va oser avoir des comportements avec M.Eve qu'il n'aurait pas eu avec Sophie, car l'attitude de M. Eve rend à ses yeux ce type de comportements légitimes : il ne se déplacera pas pour la voir à Québec, le coup du "elle l'a eu son shooter"... pas le genre de propos qu'il aurait tenu sur Sophie, il se serait senti mal. Voilà pourquoi Sophie est juste une amie. Les hommes aussi ont leur pattern... :)
Wow ! Jamais je n'aurais mis des mots aussi juste et bien écrit sur ce que je pense !

Tout à fait d'accord avec toi ! :jap: :jap:

Je n'aime pas la personnalité de M-Eve mais je lui souhaite de tout coeur une prise de conscience en regardant les émissions. C'est difficile d'être heureux lorsqu'on ne se respecte pas car on ne s'aime pas. Si elle veut être aimée, elle doit commencer par s'aimer elle-même ! En regardant les émissions, moi aussi j'ai trouvé qu'aucun des deux ne lui témoignaient du respect et c'était triste à voir. Et elle n'est pas aveugle ! Elle a bien vu, elle aussi, que les deux entretenaient des relations différentes avec elle en comparaison des autres filles. Elle doit se contrôler un peu, surtout ses émotions et ses élans. Avec un peu de temps, des efforts et du soutien, elle pourra se transformer en femme extraordinaire, sûr d'elle et confiante. Je lui souhaite vraiment !
miniegogo
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par miniegogo »

Guimaulle et Marie-êve...jamais entendue parler :D ...Par contre, Guillaume et Marie-êve...hummm...jamais!
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: combien temps guimaulle-marie vont être ensemble?

Message par apbt »

J'ai lu dans un article ici qu'ils prévoient passer les fêtes dans leur famille chacun de leur côté, ça en dit pas mal long sur la nature de leur relation ;)
Dernière modification par apbt le mar. déc. 01, 2009 5:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ti Loup
Modeste Jacasseur
Messages : 145
Inscription : mer. avr. 08, 2009 9:13 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par Ti Loup »

:ouin: Désolés d'en decevoir quelques uns mais ce couple ne durera que le temps d'une chanson,, ''Une chanse qu'on s'a' :hapface: :hapface: Une vraie farce
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par -k9- »

person je m'en moque sa fera pas de différense dans ma vie a moi... mais pour le fun je dis le mois d'aout au moin ben quoi le condo est pret en juillet.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie
Messages : 5980
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par BabyJesse »

Moi je dis pas plus qu'un mois!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: combien temps guillaume-marie vont être ensemble?

Message par apbt »

-k9- a écrit : person je m'en moque sa fera pas de différense dans ma vie a moi... mais pour le fun je dis le mois d'aout au moin ben quoi le condo est pret en juillet.....
:lol: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »